Canon - LBP-1120 - Plantage à l'impression
Résolu/Fermé
PatMh
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
30 août 2009 à 09:43
OCEAN - 7 janv. 2013 à 11:16
OCEAN - 7 janv. 2013 à 11:16
A voir également:
- Canon - LBP-1120 - Plantage à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger installation canon lbp 6020 gratuit ✓ - Forum Imprimante
11 réponses
C'est Data Execution Prevention Function qui pose problème :
Voir le sujet suivant :
Prévention de l'Exécution des Données - La solution
24 déc 2008 ... Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) ... (Data Execution Prevention ou DEP) et ne pas fonctionner correctement. ... Donc, si vous avez des messages de sécurité avec Windows XP, comme ici : ...
www.commentcamarche.net/.../sujet-3011-prevention-de-l-execution-des-donnees -
J'ai utilisé la méthode suivante :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés.
Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération.
Dans la fenêtre Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton Modifier de la zone Démarrage du système.
Dans le bloc-notes, déroulez le menu Édition puis cliquez sur Rechercher.
Saisissez /noexecute et cliquez sur Suivant. Cliquez ensuite sur Annuler.
Remplacez alors le niveau de stratégie, xxxx, de /noexecute=xxxx par AlwaysOff. Votre commutateur doit maintenant correspondre à /noexecute=AlwaysOff.
Fermez le bloc-notes en enregistrant le fichier boot.ini puis cliquez deux fois sur Ok pour fermer les fenêtres ouvertes.
Redémarrez enfin votre ordinateur.
Et mon imprimante LBP800 a refonctionné.
Voir le sujet suivant :
Prévention de l'Exécution des Données - La solution
24 déc 2008 ... Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) ... (Data Execution Prevention ou DEP) et ne pas fonctionner correctement. ... Donc, si vous avez des messages de sécurité avec Windows XP, comme ici : ...
www.commentcamarche.net/.../sujet-3011-prevention-de-l-execution-des-donnees -
J'ai utilisé la méthode suivante :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la commande Propriétés.
Ouvrez ensuite l'onglet Avancé puis cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération.
Dans la fenêtre Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton Modifier de la zone Démarrage du système.
Dans le bloc-notes, déroulez le menu Édition puis cliquez sur Rechercher.
Saisissez /noexecute et cliquez sur Suivant. Cliquez ensuite sur Annuler.
Remplacez alors le niveau de stratégie, xxxx, de /noexecute=xxxx par AlwaysOff. Votre commutateur doit maintenant correspondre à /noexecute=AlwaysOff.
Fermez le bloc-notes en enregistrant le fichier boot.ini puis cliquez deux fois sur Ok pour fermer les fenêtres ouvertes.
Redémarrez enfin votre ordinateur.
Et mon imprimante LBP800 a refonctionné.
PatMh
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
1
6 sept. 2009 à 09:31
6 sept. 2009 à 09:31
Bonjour,
Merci Izaguf pour ta réponse.
Ta solution marche très bien. Plus de pb !!! :-)
Comme quoi, malgrè les critiques, l'entraide existe bel et bien à travers les forums.
Merci aussi d'avoir posté ta solution sur les autres forums.
Je vais y confirmer que tu as trouvé.
Très bonne journée à tous.
@++
Pat
Merci Izaguf pour ta réponse.
Ta solution marche très bien. Plus de pb !!! :-)
Comme quoi, malgrè les critiques, l'entraide existe bel et bien à travers les forums.
Merci aussi d'avoir posté ta solution sur les autres forums.
Je vais y confirmer que tu as trouvé.
Très bonne journée à tous.
@++
Pat
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Autres-categories/resolu-plantage-impression-sujet_61043_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:38
2 sept. 2009 à 17:38
Bonjour,
@Falkra, Doublon
Tu dis :
ça fait travailler beaucoup de gens pour rien
Tu ne peux pas en juger. Les solutions apportées peuvent servir aux autres gens que PatMh. Si on commence à chercher les doublons sur le net, on s'en sortira jamais !
Il y a aucun mal à poster sur plusieurs forums, les gens qui cherchent des solutions le font par leurs propres volontés, c'est la volonté d'aider les autres. En plus, si la solution est mise sur tous ces forums, ça augmentera les chances de retrouver cette solution pour ceux qui auront le même problème au futur.
D'un autre coté, ce qui serait vraiment ingrat de la part de notre ami PatMh, c'est quand il trouve la solution et il ne l'a fait pas partager.
Cordialement.
@Falkra, Doublon
Tu dis :
ça fait travailler beaucoup de gens pour rien
Tu ne peux pas en juger. Les solutions apportées peuvent servir aux autres gens que PatMh. Si on commence à chercher les doublons sur le net, on s'en sortira jamais !
Il y a aucun mal à poster sur plusieurs forums, les gens qui cherchent des solutions le font par leurs propres volontés, c'est la volonté d'aider les autres. En plus, si la solution est mise sur tous ces forums, ça augmentera les chances de retrouver cette solution pour ceux qui auront le même problème au futur.
D'un autre coté, ce qui serait vraiment ingrat de la part de notre ami PatMh, c'est quand il trouve la solution et il ne l'a fait pas partager.
Cordialement.
PatMh
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
1
2 sept. 2009 à 19:03
2 sept. 2009 à 19:03
Bonsoir,
Merci fahd_zboot de prendre ma défense.
Il est vrai Falkra, Doublon, que je t'ai répondu sèchement, je m'en excuse mais tu l'as bien cherché car je suis de bonne foi et dans la panade comme les copains.
J'ai posté sur un autre forum où les personnes contribuent et pas de ta manière, Falkra, Doublon, comme tout le monde peut en juger :
1ère partie : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p530582
2ème partie : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p531172
Il est clair que je posterai la solution quand nous aurons trouvé sur les différents forums.
Comme la très grande majorité d'entre-nous c'est l'Esprit d'Equipe qui domine et non pas autre chose ... suivez mon regard !!!!!
Bref, c'est galère.
Merci de votre aide, vous ferez des heureux.
@++
Pat
Merci fahd_zboot de prendre ma défense.
Il est vrai Falkra, Doublon, que je t'ai répondu sèchement, je m'en excuse mais tu l'as bien cherché car je suis de bonne foi et dans la panade comme les copains.
J'ai posté sur un autre forum où les personnes contribuent et pas de ta manière, Falkra, Doublon, comme tout le monde peut en juger :
1ère partie : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p530582
2ème partie : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#p531172
Il est clair que je posterai la solution quand nous aurons trouvé sur les différents forums.
Comme la très grande majorité d'entre-nous c'est l'Esprit d'Equipe qui domine et non pas autre chose ... suivez mon regard !!!!!
Bref, c'est galère.
Merci de votre aide, vous ferez des heureux.
@++
Pat
super ca marche tin ya des bons quand meme j avais le meme pb impossible d imprimer une page web merci les roxxors de l informatique
9 sept. 2010 à 18:07
7 janv. 2013 à 11:16