Résultats (7 183)
Problème inimaginable (big-virus)
RésoluBonjour, il y a quelque jour un ami ma prêter sa clé USB. de puis le moment ou je l'ai mis j'ai us trot de probleme. 1) kaspersky ne démarr...
Pc s'eteint quelques sec après démarage
Bonjour, quand j'alume mon PC , il m'affiche ce message: "goodbye.moi.bat L'application n'a pas pu s' initialiser car la station de travail est en ...
Problème avec thunderbird et hotmail
Bonjour, Voila j'utilise Thunderbird depuis un certain temps avec hotmail, jusque là aucun problème. Mais ce matin, depuis que la boîte de récepti...
Comment reinistialisé un pc
Bonjour, voila mon probleme : comment reinistialisé mon pc??? je n'ai plus les CD... y a t'il un autre moyen???? svp repondez moi
Parametrer thunderbird 2 pour live.fr
Bonjour, je suis allé dans des discussions pour parametrer thunderbird 2 avec compte live.fr et laposte.net. je n arrive deja pas installer extens...
Webcam philips spc220nc
RésoluBonjour, Cette webcam fonctionne sous windows mais pas sous linux (j'ai ubuntu gusty). On me dit soit : no grabber device available, soit : connexi...
Ipod : problème d'affichage des pochettes
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...
Comprendre la censure d'internet
Salut a tous J'ai un question a vous poser a propos de la censure sur intentent avec le firewall ISU. Les sites sont bloqué par un mot clé ou pas...
Resiliation sfr pour cause chomage
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Avis sur config, pliz
Bonjour, j' aimerais monter un PC pour la 1ere foi et j' aimerais donc vos avis sur cette config : Antec Three Hundred alim Cooler Master R...
Mots de pass et question secret oublier mais
RésoluBonjour,j'ai perdu mon mdp et ma q secret mai j'ai noter mon mdp dans mes favoris mes d'msn !!! enfait je devais l'inscrire sur cet adresse et une au...
Php : problème avec exec
Bonjour à tous, J'ai développé une application PHP / MySQL, utilisé par 7 ou 8 personnes, qui permet entre autre, de faire des tests de pings au tr...
Connection au réseau local mais pas internet
Bonjour, Tout d'abord, je suis novice novice. Voici mon problème. J'ai un ordinateur portable connecté à internet par un cable ethernet relié au mode...
Probleme avec neuf
Bonjour, Je cherche des personnes capables de me dire comment se défendre contre un FAI en l'occurrence SFR NEUF...qui ne régle pas le probleme don...
Rebbot incessante et message associe
Bonjour, Mon ordinateur present le probleme suivant : lors de son utilisation normale, il se met a redemarrer tout seul, sans prevenir ...
Carte graphique pc portable p200d
Bonjour, je possède un pc portable TOSHIBA Satellite P200D avec une carte graphique ATI Radeon 2400 128Mo je souhaiterais passer a une carte graphiq...
[ms-dos] executer un fichier commande telnet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet. Exemple: open smtp.wanadoo.fr 25 HELO w...
Contact msn inconnu renvoyan à un site coquin
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu une demande d'ajout de contact sur msn provenant de "fatou1981" et prénommée "Carole". J'accepte. La personne ...
Script shell
RésoluBonjour, Je cherche à faire un programme en script shell. Ce programme a pour but de faire du traitement de fichiers. Par exemple, j'ai un fichier...
Images et liens sur myspace
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à tous, j'ai commencé à personnaliser un Myspace grâce à ce forum mais là je bloque et je ne trouve pas de réponses ......
Fichier commande telnet ms dos.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution exécuter un fichier contenant des commande Telnet. Exemple: open smtp.wanadoo.fr 25 HELO w...
Supprimer l'ancien graveur dvd
Bonjour, le graveur dvd de mon pc n'arrivait plus à s'ouvrir ,je l'ai donc changé ,mais quand je veux copier un cd recodnow demande d'inserer le disq...
Probleme en ce qui concerne internet!
RésoluBonjour,je voulais savoir ce que voulais dire index.htm merci beaucoup
Ma messagerie est "spamée"
Résolubonsoir à tous. j'ai un big problème avec ma messagerie. mon fournisseur Internet est ORANGE et j'ai comme anti-virus FIREWALL de mon opérateur..Ma me...
Comment ajouter 2go de ram acer 9413zwsmi ?
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 9413 ZWSMi. J'avais déjà passé mes RAM à 2go avec Transcend, et ça fonctionne très bien. J'ai donc racheté une barr...
Erreur en php
Bonjour, je suis sur une erreur php que je ne comprend pas : Warning: PDOStatement::fetchAll() [function.PDOStatement-fetchAll]: SQLSTATE[HY000...
Requête excel sur portef boursorama répond pa
Bonjour, J'ai une requête excel pour charger mes portefeuille Boursorama qui fonctionnais depuis plusieurs années. depuis mercredi dernier 22/10/08,...
Guide auto formation de windev
Bonjour, je serai ravi de pouvoir avoirr le guide d'auto formation windev voila xxxx@hotmail.fr merci d'avanceConfiguration: Windows 2000 Interne...
Contact en double msn
j'ai des contacts qui apparaissent pls fois dans mes différents groupes msn et lorsque j'en supprime un, ça les supprime tous. qqun rencontre t i l c...