Serveurs COD5

ramon_01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Biloute -
Bonjour,

j'ai pratiqué COD4 en réseau plus d'un an. Pour changer un peu j'ai téléchargé COD5 et tous les patchs qui vont bien (jusqu'au 1.5). Seulement quand je tape la commande ² puis "connect XXXX" comme j'ai toujours fais sur COD4 rien ne se passe ??????
J'ai en ai un peu marre des maps du 4 aidez moi svp j'ai tout essayé impossible d'accéder à un serveur
Merci

3 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

essaye de lancer un nouvo serveur d'ecoute et di moi si sa marche.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu va dans serveur et tu clik sur actualiser liste.Des serveur apparaisse t-il?
0
ramon_01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouvé la solution.
J'ai rajouté dans mon dossier d install un crack multijoueur correspondant au patch 1.5 qui me permet de rejoindre les serveurs crackés (² connect xxx)
Par contre j'ai maintenant punkbunster qui me kicke régulièrement et quand je le désactive dans le menu du jeu je ne peux plus jouer car on m'affiche 3 fois sur 4 "ce serveur nécessite l'activation de punkbunster".
Peut on faire quelque chose pour ne plus avoir ce souci??
0
Biloute

Oui, acheter le jeu
0