[MODOS] Donner son e-mail sur CCM ??
Résolu
KevG
Messages postés
955
Contributeur
Dernière intervention
-
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les modos,
J'ai regardé dans la charte (vites-fait :p ) et j'ai rien trouvé à propos des addresse e-mail.
Ma question est:
Est-ce que nous pouvons donner des informations personnelles -> E-Mail.
Je me pose cette question parce que: On m'a déjà supprimé un message car il y avait des infos ... si je me souviens bien... :p
Merci des réponses
J'ai regardé dans la charte (vites-fait :p ) et j'ai rien trouvé à propos des addresse e-mail.
Ma question est:
Est-ce que nous pouvons donner des informations personnelles -> E-Mail.
Je me pose cette question parce que: On m'a déjà supprimé un message car il y avait des infos ... si je me souviens bien... :p
Merci des réponses
5 réponses
Bonjour,
On (je) supprime les informations dans les discussion à cause de deux choses :
1/ Essentiellement, le forum est public, donc l'aide devrait se faire sur la discussion, pas en email ou en MP.
2/ Pour protéger l'internaute => Lutter contre le spam
Par contre, dans certains cas, on laisse quelques emails passer. Par exemple, pour contacter un éditeur.
@ +
On (je) supprime les informations dans les discussion à cause de deux choses :
1/ Essentiellement, le forum est public, donc l'aide devrait se faire sur la discussion, pas en email ou en MP.
2/ Pour protéger l'internaute => Lutter contre le spam
Par contre, dans certains cas, on laisse quelques emails passer. Par exemple, pour contacter un éditeur.
@ +
C'est bon... Passe par là ;))
Et moi je fais un message que tu devrait voir sous peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5490219-ipod-shuffle-lumiere-verte-et-orange#8
Et moi je fais un message que tu devrait voir sous peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5490219-ipod-shuffle-lumiere-verte-et-orange#8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question