Résultats (7 183)

Bot pour pub irc ?

Bonjour, j'ai remarquer que certaine personne arrive a envoyer des messages automatiques sur mIRC en privé dès qu'on se connecte. J'aimerai savo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
eurostar

Problèmes de réception des messages expédiés

Bonjour, J'envoie des messages par outlook express, je reçois un message me disant que mon message a bien été envoyé, avec la liste des destinatair...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
elocin rabud

Disque dure non détecté

Résolu

Bonjour, Je possède ubuntu depuis plusieurs mois et je me suis rendu compte en branchant mon disque dure que ubuntu ne le reconnaissait pas, une er...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kallydarsal

Probleme touchpas packard bell

Bonjour, voila depuis peu mon touchpad n"existe" plus. en effet il n'y a plus l'icone en bas a droite de mon ecran et dans souris il n'apparait plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
CCMclaude

Formatage de mon pc

Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC , un windows vista familiale premium et mon unité centrale est un ACER aspire or j'ai pas de CD d'installati...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
nulenmaths

Clé resau free

Bonjour, je me rapelle plus de ma clé reseau pour me connecter avc mon ordi portable.Quand jvé sur le site de free je rentre mon mot de passe et iden...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Engo

Free music zilla sur la v3 de deezer...

Résolu

Bonjour, Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écout...

94 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Josh

Formulaire erreur 500

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux sur une page sur laquelle j'inclus un formulaire : voici l'extrait de la page html accueilla...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Archeus01

Connection à un domaine active directory

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un ordinateur (windows xp) dont je dois le faire remonter à un domaine Active Directory sur un windows server...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
express

Planifier shutdown session fermée

Bonjour, j'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas a trouver de réponse sérieuses sur le net, a propos de la commande shutdown. 1) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
MaenArBalch

Problème serial dragon naturally speaking 10

Bonjour, J'ai un petit problème avec Dragon Naturally Speaking 10 Preferred. Lorsque je lance l'installation, il me demande le numero de série. J'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jeanmi60

Pb de périphériques

Résolu

Bonjour, Suite à un pb de virus dont je n'arrivais pas à me débarrasser j'ai formaté mon ordinateur. Aujourd'hui tt va bien, je peux me servir de wor...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pilou

Aucune comande ne fonctionne sous ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, J'ai voulu explorer le monde des Linuxiens, j'ai donc telechargé Ubuntu 9.04. L'installation se passe à merveille et je suis heureux ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob031

[ téléchargement et légalité ? ]

Bonjour à tous. Ma question est un peu "tordue", je dirais, mais j'aimerais plusieurs avis sur le sujet s'il vous plait. M'étant rapidement rens...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denrou

Ver sur boite mail voila

Bonjour, ce matin j'ai découvert en ouvrant ma boite voila qu'un mail a été envoyé depuis ma boite à tout mon carnet d'adresse !! le mail qui a été ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Neness

Afficher une image sur ie (html)

Résolu

Salut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico2rib

{mysql} aide pour base

Bonjour, Mon problème est complexe, je suis actuellement en alternance en bts informatique de gestion, mon entreprise actuelle, gère la détaxe de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
imw

Arnaque sur achat voiture ?

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Problème wifi sur linux avec p5q3 deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5Q3 Deluxe Avec wifi-AP integré. Le problème c'est que Linux ne détecte pas cette carte intégrée. Sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mamiemando

Hebergement site internet

Bonjour, je voulais savoir sil existé un hebergeur gratuit sans pub, et bonne mémoire de stockag? merci

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
papiline

Question sur les sites

Bonjour, Alors enfaite j'ai un site sur GTA , et j'ai fait des includes pour les catégories GTA pour que quand il y a un nouveau GTA et bien j'ai a...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jjsteing

Besoin d'explication sysprep

Bonjour, J'ai besoin de deployer une centaine de Pc Dell 755. (meme config) Toutes les machines sont destinées à un AD. Les noms de machines doivent...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Arkia

Mailbox effacer

Bonjour, J'ai effacer un compte mail par inadvertance. Comment puis le retrouver, il ne figure ni dans ma poubelle, ni dans bibliothèque Mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
_Ritchi_

Hard core gaming - conseil

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseil pour la configuration prochaine de mon petit bijoux pour mon anniversaire Mon budget est de 1500€ Maxim...

134 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
BoTkilla

Backup batch dos (@echo off)

Bonjour, Voila je suis en train de créer mon ptit BackUp en fichier Batch qui jusqu'a maintenant fonctionne tres bien. Pour le moment je ne peux s...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dubcek

Mysql problème d' affichage

Bonjour, j'ai le script suivant

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qmike

Essai php

Bonjour, je me forme à la pratique de PHP et MySQL , j'ai téléchargé le pack XAMPP sans problème , les serveurs démarrent bien mais quand je veux tes...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lewis34

Problème smtp free avec logiciel mail sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens fraîchement d'acquérir un macbook et je tente désespéremment d'utiliser le logiciel mail pour gérer mes emails. Je suis chez free...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kilty15

Envoi messages sous outlook 2003

Bonjour, Matériel WINDOWS XP HOME SUR PORTABLE PACKARD BELL Fournisseur d'accès Orange PB je me connecte sans problème à Orange. Je recois mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
loulout_salies

Probléme de mémoire ram

Bonjour, J'ai 2 Barettes RAM de 128Mb chaqu'une.. La 1ere/Reference = 128M SDRAM PC 133Mhz La 2eme/Reference = SEC KMM 366 S 1623 BT-GL PC 100 - ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sonzveck
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 7 183