Résultats (7 183)

Date non reconnue (saisie par userform)

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
estes

Comment créer un nouvel album sur itunes

Bonjour, j'ai sur mon disque dur un dossier qui s'appelle "divers" qui regroupe des morceaux d'artistes différents. Quand j'importe ce dossier...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
high-tech carnage

Probleme avec ma memoire systeme

Résolu

bonjour, voila j'ai zoo tycoon 2 mais a chaque Foix que je veux lancer le jeux il me dise vous devez disposer d'au moins 256mo de mémoire système pour...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Monter son ecaflip feu

Bonjour, je vaudrais savoir comment booster son eca feu, vous aller me dire: "va voir XXXX sujet unique" moi j'en est déjà regarder plein, je veut sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kikikc

Problème connexion pc portable-réseau

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Compaq Presario CQ61 Notebook, bref. Je tente depuis ce matin de me connecter à internet via...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
poupougne13

Problème thunderbird sous mac

Résolu

Re-bonjour Je reformule ma question précédente ; comment sortir de Thunderbird qui a planté ; j'ai essayé par "Forcer à quitter" mais je le même mess...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vero69

Connection nintendo dsi

COMMENT ETABLIR LA CONNECTION NINTENDO DSI ? JE SUIS AVEC FREE Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
roudolphe

Comment je télécharge msn 2010

Résolu

Bonjour, commnt j peut télécharger msn 2010 est c quoi le site merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[pdo]call to a member function prepare()

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site en PHP et j'utilise également PDO pour travailler avec une base de donner. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
leptitjeune

Le serveur ne répond pas ! css

Bonjour, Je joue a Css depuis plusieus mois mais depuis quelques jours, je joue avec des amis.... Voilà mon problème : un de nous crée un serveur via...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
1001

Séparation un string

Bonjour, j'aimerais savoir comment séparer un string de sorte à ce que le format d'affichage soit (xxx) xxx-xxxx. Exemple: l'utilisateur saisi 12...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jeanbi

Excel vba - problème exécution de macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'exécution de macro à l'ouverture de mon fichier Excel. Voici une partie de ma macro écrite dans ThisWorkbook av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mic13710

Schneider vijeo designer - transfert & backup

Bonjour, 1/Vijeo Designer - XBT GT 2110 - Transfert impossible. Je bosse sous Vijeo Designer pour la première fois. J'ai créé mon projet pour u...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mixadonf

Php passer une variable via un fichier

bonjour, j'ai besoin de faire passer une variable d' un formulaire au fichier d'envoi, d'une page a l'autre, pour un fichier, comment y formulé dan...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
xunil2003

Conseil sur rapport usbfix

Bonjour, suite à une infection de ma clé usb, j'ai trouvé sur ce site un sujet conseillant de demander conseil avec un rapport usbfix, le voici: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation paquet bind

Je suis entrain d'installer le paquet Bind sur ubuntu: après la comande make install j'ai l'erreur suivante: /usr/bin/ar: unix/app.o: No such file...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ouf2000

Lag sur css, bonne config ?

Bonjour, alors je voulais savoir si ma config était assez bien pour que je puisse jouer sur les maps officiel sur CSS, je peux joué sur des map genre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Momo.44

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Avis aux meilleurs !

Bonjour, voila je vais pas passer par 3 chemins je vais vous expliquez directement. J'ai un disque dur externe multimédia, ou je place mes fichie...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
MatQ

Bad company 2 sur pc graphique ralenti

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour, quand je commence le jeu, les mouvements sont trop ralenti, je tout diminuer ( qualité de graphiq...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
daminator25

Adresse ip ?

Résolu

bonjour Une adresse ip est un n° qui identifie chaque ordinateur, le mien 192.168.xxxx, mais lorsque je fais www.adesseip.com, pour vérifier mon adr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
snooppy 75

Virus win32 malware gen

Configuration: Windows XP / Internet explorer 8 Salut, eh bien à mon tour de me prendre ce virus de m.... ca se traduit toutes les 20 minutes par l...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gen-hackman

Problème de connection à mon compte paypal

Bonjour, je peux pas me connecter à paypal, pour payer mes achats car il me demande de donner à nouveau tous mes coordonnés banquaire? Est-ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dyllan

Messagerie mail bloquée sur macbook

Fermé

Bonjour à tous, Depuis que j'ai envoyé (par erreur) un mail assez volumineux (24Mo tout de même), ma messagerie Mail se bloque. Mon mail volumineux...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nico

Tv lcd > 21" / samsung / le40m86bdx/xec

Bonjour tout le monde, Je suis dans une situation très critique, et j'en susi démoralisé à ce jour. J'ai acheté un TV LCD > 21" / SAMSUNG / LE40...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire mes mails sur mon ordi portable

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche mais je n'ai aucune solution qui doit forcément exister. Voici mon problème : j'ai un fixe et un ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cabaretsy

Problemes ftp(s) avec livebox 2/dyndns

Bonjour tout le monde, J'ai créé un serveur FTP/FTPS (SSL/TLS) qui marche très bien en interne, FTP = OK et FTPS = le certificat de sécurité passe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mow

Script php pour page avec login/mot de passe

Bonjour, J'ai créer un site et j'ai une page que j'aimerai bien protéger par des login et des mots de passe que je donne. Et j'aimerai utiliser PhPmy...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
miramaze

Disque dur plein reste zéro ko

bonjour je ne sais pas ce qui s'est passé : mon disque dur m'affiche zéro ko de libre ce matin. la corbeille est pleine, j'ai fait du vide hier,...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
FB78410

Processus de demarage

Résolu

Bonjour, j'ai un processus xxx.exe qui ralentit fortement mon ordinateur Que dois-je faire pour le stopper en sachant que c'est aussi un proce...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
geoffrey5
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 7 183