Résultats (7 183)
Date non reconnue (saisie par userform)
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'un peu d'aide. Je saisis à l'aide d'un textbox des dates. voici la formule utilisée Private Sub TextBox2_Change() R...
Comment créer un nouvel album sur itunes
Bonjour, j'ai sur mon disque dur un dossier qui s'appelle "divers" qui regroupe des morceaux d'artistes différents. Quand j'importe ce dossier...
Probleme avec ma memoire systeme
Résolubonjour, voila j'ai zoo tycoon 2 mais a chaque Foix que je veux lancer le jeux il me dise vous devez disposer d'au moins 256mo de mémoire système pour...
Monter son ecaflip feu
Bonjour, je vaudrais savoir comment booster son eca feu, vous aller me dire: "va voir XXXX sujet unique" moi j'en est déjà regarder plein, je veut sa...
Problème connexion pc portable-réseau
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Compaq Presario CQ61 Notebook, bref. Je tente depuis ce matin de me connecter à internet via...
Problème thunderbird sous mac
RésoluRe-bonjour Je reformule ma question précédente ; comment sortir de Thunderbird qui a planté ; j'ai essayé par "Forcer à quitter" mais je le même mess...
Connection nintendo dsi
COMMENT ETABLIR LA CONNECTION NINTENDO DSI ? JE SUIS AVEC FREE Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Comment je télécharge msn 2010
RésoluBonjour, commnt j peut télécharger msn 2010 est c quoi le site merci
[pdo]call to a member function prepare()
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site en PHP et j'utilise également PDO pour travailler avec une base de donner. Le problème est que...
Le serveur ne répond pas ! css
Bonjour, Je joue a Css depuis plusieus mois mais depuis quelques jours, je joue avec des amis.... Voilà mon problème : un de nous crée un serveur via...
Séparation un string
Bonjour, j'aimerais savoir comment séparer un string de sorte à ce que le format d'affichage soit (xxx) xxx-xxxx. Exemple: l'utilisateur saisi 12...
Excel vba - problème exécution de macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis d'exécution de macro à l'ouverture de mon fichier Excel. Voici une partie de ma macro écrite dans ThisWorkbook av...
Schneider vijeo designer - transfert & backup
Bonjour, 1/Vijeo Designer - XBT GT 2110 - Transfert impossible. Je bosse sous Vijeo Designer pour la première fois. J'ai créé mon projet pour u...
Php passer une variable via un fichier
bonjour, j'ai besoin de faire passer une variable d' un formulaire au fichier d'envoi, d'une page a l'autre, pour un fichier, comment y formulé dan...
Conseil sur rapport usbfix
Bonjour, suite à une infection de ma clé usb, j'ai trouvé sur ce site un sujet conseillant de demander conseil avec un rapport usbfix, le voici: ...
Erreur installation paquet bind
Je suis entrain d'installer le paquet Bind sur ubuntu: après la comande make install j'ai l'erreur suivante: /usr/bin/ar: unix/app.o: No such file...
Lag sur css, bonne config ?
Bonjour, alors je voulais savoir si ma config était assez bien pour que je puisse jouer sur les maps officiel sur CSS, je peux joué sur des map genre...
Arnaque pour vente de perroquets
Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...
Avis aux meilleurs !
Bonjour, voila je vais pas passer par 3 chemins je vais vous expliquez directement. J'ai un disque dur externe multimédia, ou je place mes fichie...
Bad company 2 sur pc graphique ralenti
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 bonjour, quand je commence le jeu, les mouvements sont trop ralenti, je tout diminuer ( qualité de graphiq...
Adresse ip ?
Résolubonjour Une adresse ip est un n° qui identifie chaque ordinateur, le mien 192.168.xxxx, mais lorsque je fais www.adesseip.com, pour vérifier mon adr...
Virus win32 malware gen
Configuration: Windows XP / Internet explorer 8 Salut, eh bien à mon tour de me prendre ce virus de m.... ca se traduit toutes les 20 minutes par l...
Problème de connection à mon compte paypal
Bonjour, je peux pas me connecter à paypal, pour payer mes achats car il me demande de donner à nouveau tous mes coordonnés banquaire? Est-ce que c'...
Messagerie mail bloquée sur macbook
FerméBonjour à tous, Depuis que j'ai envoyé (par erreur) un mail assez volumineux (24Mo tout de même), ma messagerie Mail se bloque. Mon mail volumineux...
Tv lcd > 21" / samsung / le40m86bdx/xec
Bonjour tout le monde, Je suis dans une situation très critique, et j'en susi démoralisé à ce jour. J'ai acheté un TV LCD > 21" / SAMSUNG / LE40...
Lire mes mails sur mon ordi portable
Bonjour, cela fait longtemps que je cherche mais je n'ai aucune solution qui doit forcément exister. Voici mon problème : j'ai un fixe et un ordinate...
Problemes ftp(s) avec livebox 2/dyndns
Bonjour tout le monde, J'ai créé un serveur FTP/FTPS (SSL/TLS) qui marche très bien en interne, FTP = OK et FTPS = le certificat de sécurité passe ...
Script php pour page avec login/mot de passe
Bonjour, J'ai créer un site et j'ai une page que j'aimerai bien protéger par des login et des mots de passe que je donne. Et j'aimerai utiliser PhPmy...
Disque dur plein reste zéro ko
bonjour je ne sais pas ce qui s'est passé : mon disque dur m'affiche zéro ko de libre ce matin. la corbeille est pleine, j'ai fait du vide hier,...
Processus de demarage
RésoluBonjour, j'ai un processus xxx.exe qui ralentit fortement mon ordinateur Que dois-je faire pour le stopper en sachant que c'est aussi un proce...