Résultats (7 183)

Fenêtre non voulue - infection

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis que j'ai double cliqué sur une... saloperie. Mon firefox4 et mon IE9 sont un peu pollués. Quand je clique sur des liens, ce...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HPower2311

Siemens gigaset a160 - réglage répondeur

Bonjour, je possede gigaset A 160 je peux appeller mais lors des appels le téléphone ne sonne pas,le correspondant entend une sonnerie puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
baladur13

Recherche 2 anciens jeux

Bonjour, Le premier jeux que je cherche ce passe sous l'eau et on doit tirer avec un laser sur des animaux qui nous attaque (surtout des requins, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Rafou33

Probléme de pc

Résolu

Bonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...

37 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
roro04

Recherche c'est quoi dns

Résolu

Bonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
france17

Connection ssh port 22 [free]

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un Server ssh à la maison. Pour cela j'ai suivi la doc Ubuntu doc.ubuntu-fr.org/ssh et tout fonctionne parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
adril

Tp-link tl-wn422g sous debian lenny

Bonjour à tous les Linuxiens ! Je m'excuse pour la deuxième rédaction de mon problème c'est pour ajouter un petit détail et mettre à jour mon sujet....

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Eupsychos

Travaux entre 2 onglets excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tontong

Perte de débit free suite déménagement

Bonjour, voila, avant j'étais dans un appartement aux nouvelles normes RJ45. Maintenant j'ai emménagé dans un appart aux anciennes normes, prises T...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maho45

Application commentçamarche version ipad

Bonjours a tous Voila. A quand une version iPad. Étant donné qu'il existe une version iPhone/ ipod touch mais pas de version iPad Même payant...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pablo

Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fubuki

Tp-link tl-wn422g pas encore exploitable !?

Bonjour à tous les Linuxiens ! Je veux configurer ou faire fonctionner une carte wifi TP-LINK TL-WN422G sous Debian Lenny 5.0.6 i-386, Linux image 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Eupsychos

Problème: duplicate entry 'xxxx' for key 1

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant pour PhP classifieds Error SQL query: INSERT INTO 'phpclass_ad' ('ad_id', 'ad_owner', 'ad_cat...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
phpclassifieds

Telecharger une version originale de windows

Bonjour, Est ce qu'il y a une posibilité de telecharger une version originale de windows xp familial car j'ai une version non original (pirater) d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pafdantafass

Fusionner deux requetes

Bonjour, J'ai deux requetes qui correspondent chacune à une liste donné: Liste 1: select xxxx from xxx where xxx and xxx and xxx; Liste 2: se...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
malaik5

L'inscription de la carte sim a echouee

Bonjour, Ma soeur m'a donner son portable nokia orange, je voudrais mettre mon autre carte dans ce portable mais il la refuse et en plus je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
moinquerien68

Php parse error

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /x/x/x/xxxxxxx.php on line 4 voici le code: ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
agent1266

Format date - sql / excel

Résolu

Bonjour, Nous sommes novice dans les extractions excel mais nous avons besoin de traiter des données a partir d'une extraction d'une base de donn...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mbaudiment

Microsfot entourage 2008

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mes comptes mail sur microsoft entourage 2008 tout est est saisi (compte mail et mot de passe mais je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Sanspseudo

Organiser tabl. excel selon texte de cellule

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant entre autres une liste d'adresses. Le dernier mot écrit dans mes cellules "adresse" est le PAYS. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mug

Rapport hijack

Bonjour, Remarquant des anomalies sur mon PC ces derniers jours, j ai installe HijactThis et ai lance un scan qui ne me parle pas trop. Pourrie...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fred08700

Redirection totalite script shell

Résolu

Bonjour, J'ai un script shell (xxxx.sh) qui s'exécute sur un tru64. Celui-ci est lancé depuis un batch (xxxx.cmd) sur un windows XP via la comman...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
floppy

Lien de téléchargement sur serveur ftp

Bonjour, Je voudrais créer un lien ftp qui permet de télécharger un fichier directement. Le serveur ftp (filezilla server) est déjà installé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jee pee

Unable to load invalid torrent file

Bonjour, Je viens de lire attentivement tous les messages et mon problèmes persiste. J'utilise Azureus depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
onlytommy

Comment aller dans un serveur minecraft

Bonjour, j'ai aussi minecraft mais je ne c'est pas si je dois marker l'ip de hamachi et comment rentree un pote ma donner l IP mais il ne marcher pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Kusco

Charger un corps de texte selon un objet

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de courrier qui, selon un objet de lettre (sélectionné dans une liste prédéfinie), voit son corps de texte s'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Akane42

Commandes acl sur routeur cisco

Bonjour, j'utilise Boson Netsim et les doc CCNA et CCNP pour découvrir les ACL mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à comprendre. L'orsq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
info_med

Virus java/exdoer.a détecté par avira

Résolu

Bonjour, Avira vient de détecter le virus JAVA/Exdoer.A sur mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Merci d'avance. Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
phine47

Livebox=bon bouton?

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mickael595

Problème de tri dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Catherine
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 7 183