Résultats (7 183)
Fenêtre non voulue - infection
RésoluBonjour, Voilà, depuis que j'ai double cliqué sur une... saloperie. Mon firefox4 et mon IE9 sont un peu pollués. Quand je clique sur des liens, ce...
Siemens gigaset a160 - réglage répondeur
Bonjour, je possede gigaset A 160 je peux appeller mais lors des appels le téléphone ne sonne pas,le correspondant entend une sonnerie puis ...
Recherche 2 anciens jeux
Bonjour, Le premier jeux que je cherche ce passe sous l'eau et on doit tirer avec un laser sur des animaux qui nous attaque (surtout des requins, ...
Probléme de pc
RésoluBonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...
Recherche c'est quoi dns
RésoluBonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup
Connection ssh port 22 [free]
RésoluBonjour, je souhaite installer un Server ssh à la maison. Pour cela j'ai suivi la doc Ubuntu doc.ubuntu-fr.org/ssh et tout fonctionne parfaitement...
Tp-link tl-wn422g sous debian lenny
Bonjour à tous les Linuxiens ! Je m'excuse pour la deuxième rédaction de mon problème c'est pour ajouter un petit détail et mettre à jour mon sujet....
Travaux entre 2 onglets excel
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une valeur d'après plusieurs conditions entre deux onglets: Feuil1 Cellule A1 = date xx/xx/xxxx Colonne A = No...
Perte de débit free suite déménagement
Bonjour, voila, avant j'étais dans un appartement aux nouvelles normes RJ45. Maintenant j'ai emménagé dans un appart aux anciennes normes, prises T...
Application commentçamarche version ipad
Bonjours a tous Voila. A quand une version iPad. Étant donné qu'il existe une version iPhone/ ipod touch mais pas de version iPad Même payant...
Partage de fichiers entre pc wifi et ps3 wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai relié ma ps3 a ma neuf box en wifi correctement mai je n'arrive pas a relié ma ps3 en wifi a mon pc en wifi dites moi comment faire s...
Tp-link tl-wn422g pas encore exploitable !?
Bonjour à tous les Linuxiens ! Je veux configurer ou faire fonctionner une carte wifi TP-LINK TL-WN422G sous Debian Lenny 5.0.6 i-386, Linux image 2...
Problème: duplicate entry 'xxxx' for key 1
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant pour PhP classifieds Error SQL query: INSERT INTO 'phpclass_ad' ('ad_id', 'ad_owner', 'ad_cat...
Telecharger une version originale de windows
Bonjour, Est ce qu'il y a une posibilité de telecharger une version originale de windows xp familial car j'ai une version non original (pirater) d...
Fusionner deux requetes
Bonjour, J'ai deux requetes qui correspondent chacune à une liste donné: Liste 1: select xxxx from xxx where xxx and xxx and xxx; Liste 2: se...
L'inscription de la carte sim a echouee
Bonjour, Ma soeur m'a donner son portable nokia orange, je voudrais mettre mon autre carte dans ce portable mais il la refuse et en plus je n'ai plus...
Php parse error
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /x/x/x/xxxxxxx.php on line 4 voici le code: ...
Format date - sql / excel
RésoluBonjour, Nous sommes novice dans les extractions excel mais nous avons besoin de traiter des données a partir d'une extraction d'une base de donn...
Microsfot entourage 2008
Bonjour, je n'arrive pas à configurer mes comptes mail sur microsoft entourage 2008 tout est est saisi (compte mail et mot de passe mais je ne peu...
Organiser tabl. excel selon texte de cellule
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant entre autres une liste d'adresses. Le dernier mot écrit dans mes cellules "adresse" est le PAYS. ...
Rapport hijack
Bonjour, Remarquant des anomalies sur mon PC ces derniers jours, j ai installe HijactThis et ai lance un scan qui ne me parle pas trop. Pourrie...
Redirection totalite script shell
RésoluBonjour, J'ai un script shell (xxxx.sh) qui s'exécute sur un tru64. Celui-ci est lancé depuis un batch (xxxx.cmd) sur un windows XP via la comman...
Lien de téléchargement sur serveur ftp
Bonjour, Je voudrais créer un lien ftp qui permet de télécharger un fichier directement. Le serveur ftp (filezilla server) est déjà installé sur ...
Unable to load invalid torrent file
Bonjour, Je viens de lire attentivement tous les messages et mon problèmes persiste. J'utilise Azureus depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce ...
Comment aller dans un serveur minecraft
Bonjour, j'ai aussi minecraft mais je ne c'est pas si je dois marker l'ip de hamachi et comment rentree un pote ma donner l IP mais il ne marcher pa...
Charger un corps de texte selon un objet
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de courrier qui, selon un objet de lettre (sélectionné dans une liste prédéfinie), voit son corps de texte s'...
Commandes acl sur routeur cisco
Bonjour, j'utilise Boson Netsim et les doc CCNA et CCNP pour découvrir les ACL mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à comprendre. L'orsq...
Virus java/exdoer.a détecté par avira
RésoluBonjour, Avira vient de détecter le virus JAVA/Exdoer.A sur mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Merci d'avance. Configurati...
Livebox=bon bouton?
RésoluBonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...
Problème de tri dans excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...