Résultats (7 183)
Virus trojan horse !!!!
Bonjour,quand je lance ma connexion j'ai une fenêtre qui me dit que je suis infecté par: trojan horse startpage.19.AO,mon antivrirus le détecte mai...
Installation access 2000 et publisher 2000
Bonjour, je souhaiterais faire une installation silencieuse de Access 2000 et de publisher 2000 aussi. Savez vous comment faire?Pour les autres logici...
[skype] paramétrer le routeur (firewall/nat)
Bonjour, je ne suis ni débutant ni confirmé en réseau. J'aurais besoin d'un complément d'information. En fait, j'ai environ 10 postes qui utlisent Sky...
Cour olus logiciel de windev mobile 9
salut touts le monde serait il possible d'avoir un autoformation windev mobile 9 sv p + le logiciel de windev mobile 9 adress xxxx@yahoo....
Problème de ventilateur cpu
Bonjour, J'ai remplacé le ventilateur de mon processeur (P4) par un CNPS7700 (Zalman). Lorsque j'allume l'ordinateur tout semble marcher sauf que ...
Imposible de bosser corectement sur mon pc
RésoluBCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 8059B058 BCP3 : F4354B04 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1 C:\DOCUME~1\xxxx\LOCALS...
Impossible de travailler avec mon pc
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 8059B058 BCP3 : F4354B04 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_...
Impossible de travailler avec mon pc
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 8059B058 BCP3 : F4354B04 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_...
Snmp : probleme snmpget
RésoluBonjour tout le monde et salut Brupala :) Brupala, j'ai un petit mieux gratter au niveau OID sur HP. J'ai enfin trouvé les OID désirés. Toutefois j...
Connexion refusée
Bonjour à tous, J'ai installé ce matin même Firefox sur mon pc et rencontre un problème lorsque je souhaite accéder à un site qui ne me posait pas de...
Wordpad ?
RésoluBonjour En cliquant droit sur le bureau, je souhaiterais voir apparaître l'icône du WordPad ! pour accéder ainsi rapidement à une prise de note (ce W...
Probleme de réception de mail (outlook)
boujour, j'ai le message suivant qui s'affiche souvent: La tâche «Mathieu XXXX - Réception» a signalé une erreur (0x80042108) : «Outlook n'arrive ...
Desinstal firefox 1.0.2 << firefox 1.0.3
bonjour voila j ai entendue dire sur se forum qu il y avait une nouvelle version de firefox 1.0.3 et actuellement moi je dispose de le version 1.0.2 ...
Nat routage du lan interne ne marche pas
SALUT j'ai un routeur cisco soho97 adsl avec du nat tout marche bien sauf que du reseau interne je ne peux pas accéder a mes sites web hébergés su...
Capacités des champs dans la base sql server
Bonjour à tous, j'ai une base de données SQL Server, lorsque je créé une table avec des champs de type char, la base me précise que la taille des cham...
Command unix pour "marque" serveur
Bonjour, Je cherche une command sous unix permettant de connaitre le type, la marque du serveur (ex sun, HP...) Merci d'avance
Ip ip
Bonjour, Je suis Webmaster d'un forum, j'ai eu un petit souci avec une personne, rien de grave mais bon ... (à surveiller) Je sais que cette personn...
Inclure du php ds une page html
bonjour, je souhaite inclure du code php ds une page html..le code php que je souhaite insérer permet d'exécuter des requêtes vers une BDD mysql dois...
Demontage de répertoire samba sous mandriva
Bonjour, J'ai récemment installé une distrib' Mandriva sur un serveur. DAns le fstab, j'ai monté un répertoire de sauvegarde qui se trouve sur un au...
Base de données acces
Résolubonjour voila j'ai une base de données sous acces. j'ai recupere la base *.mdb pour la mettre sur un autre ordinateur. mais impossible de la modifie...
A propos de norton antivirus
Bonjour a tous,! Depuis qq temps a chaque connexion de mon modem sur Internet,apparraît 1 fenêtre me disant "Norton Antivirus a détécté et supprimé ...
Configuration de mon pc pour pop3 & stmp
SVP, je cherche comment configurer mon Outlook sous Windows XP pour télécharger mo boite au lettre automatiquement ( Configuration POP3 & STMP). Merci...
Installation d'un réseau à base de routeurs
Bonsoir, Je dois installer et configurer un réseau à base de routeurs. En fait, les sites ne se situent pas dans les mêmes villes. Je dois connecter ...
Anti virus... lequel choisir?
Bonjour à tous!!! Dans la jungle des anti virus, je voudrais celui qui est gratuit, efficace, en français et qui arrête tout: spyware, virus, worm et...
Compilation c++
bonjour, Je debute en c++, et je ne sais pas du tout comment sa fonctionne. J'ai voulu installer un librairie mais n'ayant pas le mot de passe root, ...
[gnu] en perl
Bonjour, Comment on utilise GNUplot avec un script en PERL ? J'ai déjà organisé mes données et je fais de graphique avec des X, c'est pas terrible...
[wifi] mandriva 2005 le et wifi (raconfig)
Bonjour Je rencontre un problème dans la configuration de l'accès à ma borne Wifi sur Mandriva 2005. Ma carte réseau a un chipset Ralink 2500. Le dri...
Wifi wireless je n'arrive pas a me connecté?
Débutante J’ai commandé la carte wifi de la freebox et je me suis procuré une carte wifi wireless-G 2.4GHZ 802.11g pour mon portable tochiba pro 430...
J'ai l'autoformation windev x
Bourjour à tous j'ai un deal j'ai toute les version de windev,webdev,windev mobile mais le pb c'est que je n'ai l'autoformation que sur windev je p...
Probleme de partage de fichier
bonjour a tous suite a une restauration de windows xp familiale les comptes d'utilisateurs ont etait effacés.. hors je voudrai recuperer un fichier da...