Probleme avec les sims 3

Fermé
11clementine Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 11 déc. 2009 à 22:53
11clementine Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 13 déc. 2009 à 12:09
Bonjour,

Alors voila, j'ai acheter les sims 3 il y a maintenant un bout de temps... Je l'ai éssayer cher mes grands-parents et tout marcher bien (un nouvel ordinateur portable) ensuite je l'ai ammener cher moi, et, quand je l'installe, tout ce passe bien jusqu'a ce qu'a ce que j'ouvre les sims 3 pour y jouer la, un message s'affiche :

L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système.

Donc, j'ai suivi les conseilles du manuel du jeu disant d'installer un carte vidéo sur NVIDEA ou ATI. J'ai rechercher les cartes compatibles avec le jeu et je l'ai télécharger. Seulement, à la fin du téléchargement un autre message s'affiche :

Le programme d'instalation NVDIEA n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel. Le programme d'instalation va maintenant s'arrêter.

L'aide dont j'ai besoin (urgent, trouver une bonne carte graphique compatible) : Comment faire pour que mes sims démarent et quel carte vidéo dois-je installer ?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

makenchy Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
11 déc. 2009 à 22:57
Bonjour,
Pour ton problème de carte graphique, je pense que c'est ou bien un problème de Pilotes ou bien un problème de comptabilité de ta carte graphique avec le jeux

Pour savoir le nom de ta carte graphique, fait : Démarrer -> exécuter-> dxdiag-> affichage.
Et puis, tu n'as cas copier/coller lenom de ta carte graphique sur google avec le mot Pilote "xxxx" (x représentant le nom de la carte graphique)
Tien moi au courrant.
0
Oh my goodddd ! :-D

Heu....T'es au courant que tu postes un message dans le forum GNU/Linux ? ;-)

Pour ce qui est des cartes graphiques: Pour la changer, il faut aller dans un magasin d'informatique ou l'acheter par correspondance (le web ou autre).

De plus en plus d'hypermarchés proposent du matériel dans leurs rayons consacrés à l'informatique. je pense que tu devrais aller y faire un petit tour (ah non, désolé, on peut pas encore télécharger un café, un poulet, des petites culottes, ou même une carte graphique..Mais on ne sait jamais ! Peut-être qu'un jour, la téléportation aura été inventée ? ;-) :-D )

Télécharger le pilote précis d'une carte ne te sert à rien si la tienne ne correspond pas.
Tu peux mettre à jour le pilote de ta carte graphique INSTALLÉE sur la carte mère, à l'intérieur de ton PC, par-contre :-)
Ceci dit, si ta carte graphique ne suit pas (si elle est trop faible pour permettre à ton PC d'exécuter le programme "les sims 3"), c'est inutile d'insister, il faut la changer ou demander à une personne qui s'y connait, si tu ne sais pas comment t'y prendre.

Donc, pour résumer: ne pas confondre pilotes (ou drivers) pour carte graphique (qui sont des logiciels) et Carte graphique (qui est du matériel)
0
makenchy Messages postés 49 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
12 déc. 2009 à 10:38
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 m'a trompé désolé...
0
11clementine Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
13 déc. 2009 à 12:09
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais essayer de faire comme tu m'as dit makenchy et pis je vais voir pour essayer de mettre à jour ma carte graphique !!! ^.^

Thank you !!!! °.-

PS : ... héhé... J'me suis trompé ! Je voulais mettre ma discussion dans jeux, ordinateur mais il me la mis dans GLU/Linux... héhé ! Bas... C'est pas si grave ! ^.^
0