Pb connexion Wifi Numéricable
Fermé
Jean-Luc
-
18 déc. 2009 à 19:55
Sanokun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 14:33
Sanokun Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 14:33
A voir également:
- Pb connexion Wifi Numéricable
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Précision : mon modem voit le portable. quand je vais dans l'administration du modem et que je regarde les ordis connectés par wifi je peux voir :
Clients connectés
MAC Address Age(s) RSSI(dBm) IP Addr Host Name
00:24:D2:EF:4E:EF 6 -34 ERROR ERROR
La MAC Address est bien celle de mon portable
Clients connectés
MAC Address Age(s) RSSI(dBm) IP Addr Host Name
00:24:D2:EF:4E:EF 6 -34 ERROR ERROR
La MAC Address est bien celle de mon portable
Sanokun
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
11 févr. 2010 à 14:33
11 févr. 2010 à 14:33
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous, je suis sur un iMac, donc je peux vous assurer que cela ne semble pas venir de votre PC mais plus de notre cher FAI, numéricable.
Nous avons quelques machines (toutes des mac) connecté en wifi et nous n'avons jamais rencontré de problème.
J'ai constaté, dans mon onglet TCP/IP que l'adresse IPv4 de l'iMac et de mon Macbook étaient très nettement différentes, d'autant plus que j'ai une adresse Routeur pour mon Macbook et pas sur l'iMac.
Avez-vous trouvez la solution?
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Bien à vous.
Je rencontre exactement le même problème que vous, je suis sur un iMac, donc je peux vous assurer que cela ne semble pas venir de votre PC mais plus de notre cher FAI, numéricable.
Nous avons quelques machines (toutes des mac) connecté en wifi et nous n'avons jamais rencontré de problème.
J'ai constaté, dans mon onglet TCP/IP que l'adresse IPv4 de l'iMac et de mon Macbook étaient très nettement différentes, d'autant plus que j'ai une adresse Routeur pour mon Macbook et pas sur l'iMac.
Avez-vous trouvez la solution?
Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Bien à vous.