Résultats (7 183)

Réinstallation de windows

bonsoir, Comment formater un DD et réinstaller Windows quand ce dernier n'ai pas sur un CD d'installation mais sur une partition du DD?

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
le druide

Autoformation de windev9

Salut, Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev 9 ou 8 ou 7 pour m'aider sur mon stage si quelqu'un l'a trouvé, peut t'il me dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Cqqn

Problème net send

Tout d'abord bonjour, voilà mon pblm, impossible d'utiliser la commande net send toujours le message helpmsg xxxx je n'ai aucun service qui correspon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
vidalowsky

Alertes vers!pas de mise a jour sur la toile!

Résolu

bonjour a vous!!! Voila mon probleme et je viens de voir, le probleme de plein de monde!!! Les mise a jour s de nos antivirus et antispywars ne se te...

106 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
balltrap34

Supprimer msclock32, voir mon rapport hijack

Bonjours à tous, Je me bats encore et toujours avec ce MSCLOCK 32 qui me fatugue en permanence... J'ai EWIDO, A-Squarred et Ad-Aware quie le trouve à...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Michale

[lan] logiciel pour discuté pc à pc sans net

salut je voudrai juste savoir s il existe un logiciel pour communiqué entre 2 pc (en reseau) sans avoir internet? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Ghriss

Connexion internet

Résolu

Salut à tous !!! Je viens d'installer mandrake chez un pote et je me suis rendu compte que la connection internet est assez bizarroide lol. Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
foobar47

Flex_gcc->probleme avec l'option -ll

Résolu

Un grand salut à toutes et à tous, Afin de travailler avec le flex sous mandriva, j'ai tlechargé les packages convenables "flex, gcc, byacc", ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Matrix++

Redirection ?

salut tout le monde ! petite question : J'ai créer un site pour un client qui avait déjà un nom de domaine qu'il a distribué pour ses pub... il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
sebsauvage

Une flopper de virus :'(

Bonjour, Alors voila depuis quelque jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai donc passer plusieurs spyware et antivirus mais...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Nilou17

Trojan dialer eg

Bonjour mon ordinateur est infécté par 2 trojan dialer eg qui se trouvent dans: C\document and settings\moi\local settings\Temporary intenet files. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Vidocq13

Aide avec filezilla serveur svp

bonjour je voudrais utiliser filezilla serveur mais en fessant ftp://localhost j obtiens l ereur suivante si quelqun connait le probleme merci ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
thehackeurdu38

Pb réseau wifi (partage de fichiers)

Slt tt le monde! Voila je viens de débarquer sur la planète wifi ! En effet, je me suis procurer un ordinateur portable, et donc je me suis empresser ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ctxlp2002

Cours particuliers hijackthis, svp ?

Hello ! Je me permets ici de créer ma-boîte-à-questions-bêtes-théoriques-de-base-pour-interpréter-les-logs-de-HijackThis (gnarf gnarf gnarf) J'ai un...

197 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème virus - rapport hijack

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai un méga gros problème avec mon PC. En gros j'ai un virus assez costaud qui me bloque mon processeur à 10...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
balltrap34

Ouvrir piece jointe dans boite mail

Bonjour a tous, Merci de m'aider, je n'arrive pas a ouvrir une piece jointe dans ma boite mail, cela me met aucun programme n'est associer pour ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
titou

Install shield ne veut plus se lancer

Bonjour, depuis mon gros pb de ce matin qui q été résolu par une restauration du système ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1833463 ), mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
wen

M. sarkozy nous spamme ?

J'ai reçu ce mail de (soit-disant) Nicolas Sarkozy (UMP): "Sujet: articipez au débat pour 2007 Bonjour, La France affronte une crise politique, éco...

100 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
teebo

Deux explorer.exe dans les processus...

Bonjour, Après de multiples tentatives sur de nombreux forums, mon problème est toujours là... J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider. Depuis dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
SG1

" the kde includes were not found " ?

bonjour, J'essai d'installer le programme Kleansweep mais cela me donne toujours cela : [xxxx@xxxxxx kleansweep-0.1.6]$ ./configure Unpacking scons-...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
ssebb

Pb d'install drivers nvidia

bonsoir, j'ai techarger le drivers nvidia sur mandriva 2005 et quand je fait un chmod comme suit: # chmod 555 /home/xxxx/NVIDIA-linux-x86-1.0-7676-pk...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
zymno

Suppression de partition

Résolu

bonjour tout le monde Je me presente ..TOF g un probleme avec pc ..je voudrais supprimer la partition du disc dur..mais pas moyen..le probleme c ke ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
blueoystercult

Problème de restriction de nb de connections

Bonjour! J'ai un petit problème au boulôt: On a un pc Qui nous sert de serveur. Tout le monde arrive a y accèder mais parfois il me fait des erreurs d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
kmanber

Probleme livebox et firewall

Résolu

Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ben

[virus] ou [malware]

Résolu

Bonjour J'ai un problème similaire à celui de Yannick (message "Satané Virus" du 05/09/2005) et comme lui je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai de...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
regis59

Internet explorer coince

Résolu

Bonjour à tous!! Sur mon PC de bureau j'ai eu des virus que j'ai detectés avec mon anti virus, je les ai effacés mais ils ont peut-etre fait des d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Balakrishna

Guide autoformation windev 8

bonjour je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.m...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fredson

Invitation gmail.

Bonjour, j'ai des invitations Gmail ( 100 ) et je désire les distribuer,qui veut en profiter? salut. elias66@gmail.com

56 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sebsauvage

Plantage à chaq. clic droit, ss échec impossi

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous serai très reconnaissante pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je croise les doigts, je suis perdue !) Alo...

55 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
laureau pierre
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 7 183