Résultats (7 183)
Réinstallation de windows
bonsoir, Comment formater un DD et réinstaller Windows quand ce dernier n'ai pas sur un CD d'installation mais sur une partition du DD?
Autoformation de windev9
Salut, Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev 9 ou 8 ou 7 pour m'aider sur mon stage si quelqu'un l'a trouvé, peut t'il me dire...
Problème net send
Tout d'abord bonjour, voilà mon pblm, impossible d'utiliser la commande net send toujours le message helpmsg xxxx je n'ai aucun service qui correspon...
Alertes vers!pas de mise a jour sur la toile!
Résolubonjour a vous!!! Voila mon probleme et je viens de voir, le probleme de plein de monde!!! Les mise a jour s de nos antivirus et antispywars ne se te...
Supprimer msclock32, voir mon rapport hijack
Bonjours à tous, Je me bats encore et toujours avec ce MSCLOCK 32 qui me fatugue en permanence... J'ai EWIDO, A-Squarred et Ad-Aware quie le trouve à...
[lan] logiciel pour discuté pc à pc sans net
salut je voudrai juste savoir s il existe un logiciel pour communiqué entre 2 pc (en reseau) sans avoir internet? merci d avance
Connexion internet
RésoluSalut à tous !!! Je viens d'installer mandrake chez un pote et je me suis rendu compte que la connection internet est assez bizarroide lol. Je m'expl...
Flex_gcc->probleme avec l'option -ll
RésoluUn grand salut à toutes et à tous, Afin de travailler avec le flex sous mandriva, j'ai tlechargé les packages convenables "flex, gcc, byacc", ensuite ...
Redirection ?
salut tout le monde ! petite question : J'ai créer un site pour un client qui avait déjà un nom de domaine qu'il a distribué pour ses pub... il n'a p...
Une flopper de virus :'(
Bonjour, Alors voila depuis quelque jours j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai donc passer plusieurs spyware et antivirus mais...
Trojan dialer eg
Bonjour mon ordinateur est infécté par 2 trojan dialer eg qui se trouvent dans: C\document and settings\moi\local settings\Temporary intenet files. Je...
Aide avec filezilla serveur svp
bonjour je voudrais utiliser filezilla serveur mais en fessant ftp://localhost j obtiens l ereur suivante si quelqun connait le probleme merci ...
Pb réseau wifi (partage de fichiers)
Slt tt le monde! Voila je viens de débarquer sur la planète wifi ! En effet, je me suis procurer un ordinateur portable, et donc je me suis empresser ...
Cours particuliers hijackthis, svp ?
Hello ! Je me permets ici de créer ma-boîte-à-questions-bêtes-théoriques-de-base-pour-interpréter-les-logs-de-HijackThis (gnarf gnarf gnarf) J'ai un...
Problème virus - rapport hijack
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai un méga gros problème avec mon PC. En gros j'ai un virus assez costaud qui me bloque mon processeur à 10...
Ouvrir piece jointe dans boite mail
Bonjour a tous, Merci de m'aider, je n'arrive pas a ouvrir une piece jointe dans ma boite mail, cela me met aucun programme n'est associer pour ouvrir...
Install shield ne veut plus se lancer
Bonjour, depuis mon gros pb de ce matin qui q été résolu par une restauration du système ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1833463 ), mon...
M. sarkozy nous spamme ?
J'ai reçu ce mail de (soit-disant) Nicolas Sarkozy (UMP): "Sujet: articipez au débat pour 2007 Bonjour, La France affronte une crise politique, éco...
Deux explorer.exe dans les processus...
Bonjour, Après de multiples tentatives sur de nombreux forums, mon problème est toujours là... J'espère qu'ici quelqu'un pourra m'aider. Depuis dé...
" the kde includes were not found " ?
bonjour, J'essai d'installer le programme Kleansweep mais cela me donne toujours cela : [xxxx@xxxxxx kleansweep-0.1.6]$ ./configure Unpacking scons-...
Pb d'install drivers nvidia
bonsoir, j'ai techarger le drivers nvidia sur mandriva 2005 et quand je fait un chmod comme suit: # chmod 555 /home/xxxx/NVIDIA-linux-x86-1.0-7676-pk...
Suppression de partition
Résolubonjour tout le monde Je me presente ..TOF g un probleme avec pc ..je voudrais supprimer la partition du disc dur..mais pas moyen..le probleme c ke ...
Problème de restriction de nb de connections
Bonjour! J'ai un petit problème au boulôt: On a un pc Qui nous sert de serveur. Tout le monde arrive a y accèder mais parfois il me fait des erreurs d...
Probleme livebox et firewall
RésoluSalut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...
[virus] ou [malware]
RésoluBonjour J'ai un problème similaire à celui de Yannick (message "Satané Virus" du 05/09/2005) et comme lui je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai de...
Internet explorer coince
RésoluBonjour à tous!! Sur mon PC de bureau j'ai eu des virus que j'ai detectés avec mon anti virus, je les ai effacés mais ils ont peut-etre fait des d...
Guide autoformation windev 8
bonjour je débute en windev et je suis à la recherche du guide d'autoformation ( windev 8 ou 9) si quelqu'un peut me l'envoyer sur mon adresse e.m...
Invitation gmail.
Bonjour, j'ai des invitations Gmail ( 100 ) et je désire les distribuer,qui veut en profiter? salut. elias66@gmail.com
Plantage à chaq. clic droit, ss échec impossi
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous serai très reconnaissante pour l'aide que vous pourrez m'apporter (je croise les doigts, je suis perdue !) Alo...