Résultats (7 183)

Pb mises à jour.

Bonjour, cela fait au moins deux mois que j'ai un pb avec la mise à jour Windows : Net Framework 1.1, il me met erreur xxxx. ou autre code, si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
espion3004

Connexion impossible avec messenger

Bonjour, Je possède un MAC OSx. J'ai téléchargé plusieurs versions de MSN Messenger. Actuellement j'ai Microsoft Messenger:mac de Windows Live. Je te...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
july

Artmonez avec vista (pour dofus)

Bonjour,j'ai un probleme.... j'évolue sur vista et je voudrai "modifier" mon jeu dofus mais quand je clique sur le lien ArtMoney voila ce que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
riidvan54

Probleme detection webcam branché sur reseau

Bonjour, je viens de brancher une webcam sur un reseau entreprise via cable rj45, le probleme est que je n'arrive pas a la detecter pour avoir l'imag...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
WifAcess

Ta photo fais koi sur ce site? j'arrive pas!!

Bonjour, je suis perdue j'ai tout essayè pour enlever ce cheval de troie, j'ai telechargè AVG, avira et j'ai tentè de nombreux antivirus online rien ...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Mecheblonde

Problème pour masquer lignes sur excel

Bonjour, Je fais un programme sur Excel. Suivant la valeur, choisie par liste déroulante, que prend une cellule, je masque un ou plusieurs tableaux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cos25

Eliminer un mail

Bonjour, J'ai reçu un courriel qui a été détecter comme indésirable, parmi beaucoup d'autres. J'arrive à éliminer tout les mails que je veux sauf...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sanspseudo

Installation de nod32

Bonjour, j'ai acheté le logitiel nod32 2.7 je me suis inscrit sur le site de eset et je ne recois pas le n° d'utilisateur ni le mot de passe qlq pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
je veux nod32 code merci

Pilote de l'imprimante canon pixma ip1700

Résolu/Fermé

Slt à tous; j'aimerai pouvoir télécharger le pilote de l'imprimante canon pixma ip1700. merci d'avance.

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
king

Comment trouver l'endroit ou

Bonjour, tout nouveau sous suse, j'aimerais savoir comment retrouver des fichiers (en l'occurance des sauvegarde de freeciv ) et les supprimer. la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bob031

Virus msn, "ta photos fais quoi sur ce site ?

Bonjour, Comme de nombreuse personnes, j'ai attrapé le virus par un de mes proches, ma belle mére la virer a la corbeille, et supprimer. Je sais que ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Nefya

Historique picture manager

Bonjour, Il y a un historique qui est conservé dans l'appli Microsoft Picture Manager (Derniers affichés) et je voudrais le supprimer. Les PC sont ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Hicks

Firmware

Bonjour, Comment fait-on pour installer le firmware , je l'ai telechargé il est compresser , mais après que faut-il faire?? je sais je suis nul , m...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
tridact

Pb gestion commerciale ciel version 6.0

Bonjour, Ma gestion s'est fermée inopinément, je ne peux plus l'ouvrir. Ce message d'erreur apparait : Type de fichier incorrect. Fichier : !srv...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Elgadu72

[webcam] perdu logiciel d'installation

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam! J'ai perdu le logiciel d'installation je ne peux donc pas installer ma cam! J'aimerai savoir si il exi...

Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Alex

Gestionnaire ftp

Bonjour, Je dois faire un site web pour gerer des fichiers pour plusieurs clients. Il me faut donc un gestionnaire FTP qui puisse se gerer par le we...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ch44z

Pb creer un reseau familial wifi xp sp2

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours , j'essaye de créer un réseau familial , mais impossible 1 NEUF box TRIO3C 2 PC WXP FAM SP2 carte WIFI 3 PC WXP P...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Pb réseau wifi avec windows xp familial

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un réseau en wifi via une livebox inventel entre un pc portable et un pc fixe. Le portable est sous XP média center sp2 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
medicis1

Aide lettre motivation et cv

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,voilà j'aimerais travailler dans un restaurant rapide pendant mes périodes libres.J'ai fais ma lettre de motivation et mon cv et j'aime...

Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ticha56

Connection telephone portable bluetooth/wifi

Fermé

bonjour, j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanado...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Edmond57

Compteur de jours de presence svp

Bonjour, -- re tout le monde, alors toujours personne qui connait cette fameuse fonction que je recherche ????? a priori cest la fonction (time)...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Ssylvainsab

Code js pour compteur de membres svp

Bonjour, je n'arrive pas a trouver nulle part le code, en php je suppose, pour afficher un compteur mais pas celui des membres connectés celui la je l...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cheese42

Pb .dll + virus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à défragmenter (reste bloquer à 1% et ce pendant + d'une heure) + Antivir m'alerte souvent (divers trojan) Y a t il un ...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
petitjb

Tag vlan swittch cisco 2960

Bonjour, j'essaie d'apprendre a configurer 1 switch cisco 2960, mon problème est le suivant: je ne trouve pas comment tagger un port. le but est de...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
amine

Imprimer avec filemaker pro

Bonjour, je voudrais imprimer avec une reduction de 50% un document de filemaker. La reduction je la fait sur les propriété de l'imprimante HP. Su...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
prisci40

Suite des arnaques pour l'achat de voitures

Fermé

bonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
loulou57

Problemme pilote écrant hp

Bonjour, voila mon problème et le suivent ! je viens d'acheter un nouveau pc et par la même occasion un nouvelle écran tout les deux HP le problèm...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
proto0466

Renommer plusieurs fichiers invite de command

Salut à tous, je souhaite renomme plusieurs de ces fichiers : 01XXXXab.mp3 02XXXXbc.mp3 03XXXXcd.mp3 ... pour enlever les XXXX et avoir 01-ab.mp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jee pee

Quel hébergeur choisir ?

Bonjour à tous Je veux mettre en ligne un site internet de e-commerce réalisé avec joomla et je me demande quel sont les meilleur hébergeurs sachan...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
lebon75

Probleme avec lecteur mp4 bluetech

Bonjour,j'ai acheté un lecteur portable mp4 et je n'arrive pas a lire de video il me marque empty disk quelqu'un peut m'aidé merci

47 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
titemisse
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 7 183