Autorisation selon l'historique
sammy111
Messages postés
399
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible ou si il existe un script pour faire ce jenre de chose...
j'ai un site web avec un tchat de support live. j'aimerias donc autoriser seulement le tchat à etre exécuter par mon site.. autrement dit.. que le URL exacte dans la barre d'adresse sois innutilisable.
un sorte de script vérifiant que mon site figure dans l'historique précédant. ou je ne sais trop quoi .. si le lien de l'ouverture provien de mon site.
Si cela est possible pouvez-vous m'en dire plus ? si cela porte un nom spécial.
Cordialement,
Sam
j'aimerais savoir si il est possible ou si il existe un script pour faire ce jenre de chose...
j'ai un site web avec un tchat de support live. j'aimerias donc autoriser seulement le tchat à etre exécuter par mon site.. autrement dit.. que le URL exacte dans la barre d'adresse sois innutilisable.
un sorte de script vérifiant que mon site figure dans l'historique précédant. ou je ne sais trop quoi .. si le lien de l'ouverture provien de mon site.
Si cela est possible pouvez-vous m'en dire plus ? si cela porte un nom spécial.
Cordialement,
Sam
A voir également:
- Autorisation selon l'historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Voici ce que j'ai confectionner ... Vous me direz si c'est OK
<?php $sammy = $_SERVER['HTTP_REFERER']; if ( $sammy == 'http://www.XXXXX/test2.php' ) { echo "<br /> C'est OK ! ... "; } else { echo"<script type=\"text/javascript\"> alert('Vous navez pas acces a ce site. Vous devez passer par le site XXXX pour y avoir acces'); window.location = \"https://www.google.com/?gws_rd=ssl\"; </script>"; } ?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question