Problème de copie entre 2 disques externe mac
Mathias
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'utilise un mac mini avec Snow léopard.
Je fais monter 2 disques durs externe sur le bureau, 1 dd externe fixe 3.5 et un transportable 2.5.
Le problème: impossible de copier des dossiers contenant des sous-dossiers de l'un vers l'autre.
Le message d'erreur est le suivant : impossible de copier le dossier "xxxx" car ce dossier existe déjà à cet emplacement.
Je ne peux copier que des fichiers en les sortant des dossiers.
Comme dirait Omar, "Que dois-je faire?"
j'utilise un mac mini avec Snow léopard.
Je fais monter 2 disques durs externe sur le bureau, 1 dd externe fixe 3.5 et un transportable 2.5.
Le problème: impossible de copier des dossiers contenant des sous-dossiers de l'un vers l'autre.
Le message d'erreur est le suivant : impossible de copier le dossier "xxxx" car ce dossier existe déjà à cet emplacement.
Je ne peux copier que des fichiers en les sortant des dossiers.
Comme dirait Omar, "Que dois-je faire?"
A voir également:
- Problème de copie entre 2 disques externe mac
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Adresse mac - Guide
- Copie cachée - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oh mar d'alors !!!
Ce qui est normal mais, il doit vous être proposé le remplacement du dossier non ? sinon, vous sélectionnez les fichiers, contenus dans le dossier A, et vous les glissez/déposez sur le nom de dossier B et ils devraient se transférer. S'ils sont déjà en place mais que, ceux que vous voulez transférer, ont été modifiés, vous aurez le message "voulez-vous remplacer le fichier existant".
Oh mar d'alors !!!
Ce qui est normal mais, il doit vous être proposé le remplacement du dossier non ? sinon, vous sélectionnez les fichiers, contenus dans le dossier A, et vous les glissez/déposez sur le nom de dossier B et ils devraient se transférer. S'ils sont déjà en place mais que, ceux que vous voulez transférer, ont été modifiés, vous aurez le message "voulez-vous remplacer le fichier existant".