Arnaqueurs africains sur Meetic
Fermé
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
11 mars 2009 à 15:25
thor442 - 23 nov. 2013 à 11:12
thor442 - 23 nov. 2013 à 11:12
A voir également:
- Brouteur meetic
- Brouteurs meetic - Meilleures réponses
- Liste des faux profils sur je contacte - Meilleures réponses
- Brouteur sur meetic - Forum Vos droits sur internet
- Meetic gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Retrouver mon compte meetic ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Attention arnaque sur meetic - Forum Vos droits sur internet
- Meetic connexion ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
137 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
551
12 mars 2009 à 22:32
12 mars 2009 à 22:32
Bonjour,
Je veux signaler encore une fois la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres.
Voici les critères qui vous permettront de les reconnaitre :
- anglais, ou américains (donc ils parlent ANGLAIS)
- veuf, avec un enfant (jeune) à charge
- ils travaillent à leur compte, voyagent beaucoup
- ils ont été déçus, meurtris, et cherchent la femme de leur vie (c'est VOUS bien-sur)
- envisagent un voyage en Afrique de l'ouest pour leur business
- pour finir, se retrouvent coincés la-bas et vous demandent du fric par Western Union
- Ils sont romantiques, très amoureux, vous comblent de mots d'amour... mais ce sont DES ESCROCS.
Au moindre doute, consultez ce forum... ou contactez-moi
Je signale ces escrocs à Meetic qui les supprime aussi sec, mais bien entendu, ils reviennent sous d'autres pseudos...
Je veux signaler encore une fois la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres.
Voici les critères qui vous permettront de les reconnaitre :
- anglais, ou américains (donc ils parlent ANGLAIS)
- veuf, avec un enfant (jeune) à charge
- ils travaillent à leur compte, voyagent beaucoup
- ils ont été déçus, meurtris, et cherchent la femme de leur vie (c'est VOUS bien-sur)
- envisagent un voyage en Afrique de l'ouest pour leur business
- pour finir, se retrouvent coincés la-bas et vous demandent du fric par Western Union
- Ils sont romantiques, très amoureux, vous comblent de mots d'amour... mais ce sont DES ESCROCS.
Au moindre doute, consultez ce forum... ou contactez-moi
Je signale ces escrocs à Meetic qui les supprime aussi sec, mais bien entendu, ils reviennent sous d'autres pseudos...
25 avril 2009 à 14:49
Je viens de connaitre ce scénario via le site de rencontre friends84 que des lettres enflamées veuf un garçon à charge anglais qui importait de l'or d'afrique et dernièrement parti en voyage il m'appelle paniqué on lui aurait volé son argent il a laissé sa carte à Manchester (bizzarre pour un homme d'affaire)je me suis méfiée dés qu'il m'a demandé de l'aider par le biais de western union (c'est ça moi qui suis en plein divorce avec un petit salaire!!!) il avait même perdu son agenda quand je lui ai dit de contacter sa société mais mon n° en France il l'avait en tête .alors mesdames méfier vous de ces requins qui croient nous prendre pour des connes!!! le pseudo de ce malfrat était mark_love008 mais bien sûr disparu et surement revenu sous un autre pseudo.
En général ils vivent en angleterre au canada ou aus états unis mais ils sont trés souvent au Ghana .il faut les dénoncer .........
Modifié par brisk le 26/06/2013 à 22:27