Installation amsn sur aspire one sous Linux

Fermé
dav98 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 05:43
dav98 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 23:00
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, malgrè pas mal de recherche je n'arrive pas à installer amsn sur mon nouveau netbook acer one qui est sous linux.

J'ai tout essayé ce qui est dit sur les différents sujets, mais impossible rien n'y fait.

Je découvre Linux je n'y connais vraiment rien.

Est ce que quelqu'un peux m'aider, je vais craquer.

J'ai déjà essayé de télécharger en debian, en rpm mais pas moyen de trouver les bonnes commandes et surtout aller jusqu'à l'endroit où est mon fichier.

Par avance merci.
A voir également:

8 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
25 déc. 2009 à 09:28
bonjour,
au lieu de chercher midi a 4 heures tu ouvres tes menus et dans le menu system tu dois avoir une entree ajout de logiciel et ben c'est la que cela se passe .
sinon tu ouvres un terminal et tu tapes
cat /proc/version
et tu colles le resultat
a+

0
dav98 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 10:02
Bonjour,
merci pour la réponse aussi rapide.

J'ai fait ce que tu me marques. je suis sous linux, comment faire pour ouvrir mes menus ?

Je suis allé dans le systéme mais je n'ai pas d'entrée ajout de logiciel.
J'ai donc ouvert un terminal, mais quand je tape ce que tu me dis, j'ai le message suivant :
No such file or directory

j'ai donc fait :
cd /usr/local
je me suis mis en super utilisateur mais la réponse est la même.

Je ne sais vraiment pas comment faire, as tu d'autres solutions ?

Par avance merci.