Caractère modifié comme le é contre é
Résolu
anakil31
-
anakil31 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anakil31 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie dans un premier temps pour toutes les fois ou j'ai recherché une solution pour un problème informatique... seulement là, je ne sais pas comment chercher !
J'ai FREE et certains de mes mails ont des caractères incompréhensibles tel que "réponse a été postée"
c'est très pénible à lire, j'aime pas trop me fatiguer les neuronnes !
Je suis partante pour LA solution !!!!
Je suis allée voir si j'avais les caractères occidentaux de cocher et ils le sont.
Merci pour votre aide
Je vous remercie dans un premier temps pour toutes les fois ou j'ai recherché une solution pour un problème informatique... seulement là, je ne sais pas comment chercher !
J'ai FREE et certains de mes mails ont des caractères incompréhensibles tel que "réponse a été postée"
c'est très pénible à lire, j'aime pas trop me fatiguer les neuronnes !
Je suis partante pour LA solution !!!!
Je suis allée voir si j'avais les caractères occidentaux de cocher et ils le sont.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Caractère modifié comme le é contre é
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- É majuscule - Guide
- Caractere vide - Guide
10 réponses
Salut !
C'est à cause de l'encodage des caractères.
Dans les propriétés de ton logiciel (lequel ?) il faut changer. Éssayes de mettre ISO-xxxx ou UTF-8.
C'est à cause de l'encodage des caractères.
Dans les propriétés de ton logiciel (lequel ?) il faut changer. Éssayes de mettre ISO-xxxx ou UTF-8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au premier demarrage, configure le :
1/ Coche compte E-mail
2/ Tape ton nom et ensuite ton adresse FREE
3/ Dans le type de serveur, coche POP
4/ Dans le champs, tape pop.free.fr
5/ Dans le champs serveur sortant tape smtp.free.fr
Et laisse toi faire ensuite, recupere tes mails, ensuite regarde si tu as toujours le meme pb ou pas
1/ Coche compte E-mail
2/ Tape ton nom et ensuite ton adresse FREE
3/ Dans le type de serveur, coche POP
4/ Dans le champs, tape pop.free.fr
5/ Dans le champs serveur sortant tape smtp.free.fr
Et laisse toi faire ensuite, recupere tes mails, ensuite regarde si tu as toujours le meme pb ou pas
Voici le message :
Le serveur pop.free.fr a refusé la connexion.
Je suis allée voir le paramètre du compte et tout est bien noté .
Je fais quoi en suivant ?
Le serveur pop.free.fr a refusé la connexion.
Je suis allée voir le paramètre du compte et tout est bien noté .
Je fais quoi en suivant ?
j'ai supprimé et à nouveau créer mon adresse...
j'ai toujours le message mais j'ai réussi à récupérer mes vieux mails . je vous tiens au courant pour la suite et merci pour votre aide !
j'ai toujours le message mais j'ai réussi à récupérer mes vieux mails . je vous tiens au courant pour la suite et merci pour votre aide !
Bonjour,
J'ai donc réussi à installer thunderbird, je reçois les mails mais je ne peux en envoyer un seul.
"L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr ». Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet."
Je fais comment ?
Merci pour les réponses
J'ai donc réussi à installer thunderbird, je reçois les mails mais je ne peux en envoyer un seul.
"L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.free.fr ». Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH) mais vous avez choisi d'utiliser l'authentification. Décochez la case « Utiliser un nom et un mot de passe » pour ce serveur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet."
Je fais comment ?
Merci pour les réponses