Cookies et avast
xawi
Messages postés
25
Statut
Membre
-
flavaux Messages postés 181 Statut Membre -
flavaux Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
désolé pour ma question mais je n'arrive pas a accéder à un compte a cause de ce message
débloquer les cookies d'abort
je ne sais pas ce qu'il faut faire , je suis sur xp et avast familiale<code>Configuration: Windows XP
F
merci por votre réponse.
désolé pour ma question mais je n'arrive pas a accéder à un compte a cause de ce message
débloquer les cookies d'abort
je ne sais pas ce qu'il faut faire , je suis sur xp et avast familiale<code>Configuration: Windows XP
F
merci por votre réponse.
A voir également:
- Cookie de suivi avast
- Suivi des modifications word - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Suivi colis - Guide
- Suivi de position google - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour, un compte de quoi ?
Sinon, pour "débloquer" les cookies, cela se fait dans les options de sécurité de internet. Quel navigateur utilises-tu ?
Mais il faut être prudent, laisser trop passer de cookies rend l'ordinateur "perméable".
Sinon, pour "débloquer" les cookies, cela se fait dans les options de sécurité de internet. Quel navigateur utilises-tu ?
Mais il faut être prudent, laisser trop passer de cookies rend l'ordinateur "perméable".
D'accord. Je te répère alors ma question : quel est ton navigateur ? Internet exploreur ? Dans ce cas tu vas dans outils->options puis l'onglet confidentialité et tu baisses le niveau de "Paramètre". Tu le mets à "Moyenne", si ça ne suffit pas tu le mets à "Basse" juste pour voir ta facture mais là il faudra le remonter ensuite parce que c'est trop léger.
simplement je dois consulter ma facture de mobile , je me rend sur le serveur xxxx celui-ci
me demande de m'identifier , ce que je fais identité et mot de passe et là il affiche
débloquer les cookies pour voir votre facture , c'est là mon probléme.