Internet avec ma PSP 6.20

Fermé
JeDetesteMaPSP - 3 janv. 2010 à 23:27
 RTR - 19 nov. 2010 à 16:52
Bonjour,

J'ai un probleme assez contraignant =/
J'ai télécharger la version 6.20 parceque des personnes m'ont dit de la télécharger car j'avais des problemes pour mettres des videos sur ma PSP ( qui n'est toujours pas résolu d'ailleurs !! )
Et maintenant j'esseye d'aller sur Internet donc je vais sur
Réseau
Lecture a distance (et juste en bas c'est écrit)
Enregister avec -

et ça me met
" Ce système doit être enregistré avec le system PS3(TM).
Pour plus d'informations, consulter le mode d'emploi en ligne du système PS3(TM)."

Il faut s'enregister sur PSN ( Playstation NetWork ) ?
D'habitude j'aller jusqua choisir mon réseau et en plus d'habitude j'arrivais pas a me mettre sur internet ^^

Donc voila mes problemes :

Internet ( citée ci-dessus )
Les nouvelles applications genre " SensMe(TM) channels " Je l'ai télécharger via l'ordi et rien =/
Et Digital Comics je tape l'url qui disent sur la psp ( vu que je peut pas aller sur la psp jve sur lordi ... :D )
Et il me met ( lordi ) que le site n'existe pas :S
Vidéos ( Il me met que ils peut pas les lires... )
J'ai fait un topic sur un autre site le voici http://aimbots.net/...

Mon nom est sur le forum " Anonymous>:( "

8 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
4 janv. 2010 à 17:37
Bon alors pour SensMe j'ai trouvé enfaite je m'étais tromper ( je m'était emballé les pinceaux ! )
Mais pour internet sa me met
" Une erreur de connecion est survenue.
Le temps de connexion au point d'accès est écoulé. "
Nom de connexion LiveBox-68b6_0
SSID LiveBox-68b6 "

J'ai changer le format mes videos sont en MP4 regarde le post que j'ai dit
http://aimbots.net/threads/18849-Public-CoD5Bot-v1-1-(-patch-v1-7-)/page2?p=166565#post166565#post166565

Et si tu regarde bien a la page #2 la vidéo est en MP4 enfin sa y resemble =P
Je vais télécharger ton logiciel moi je l'ai convertit avec Feneris Youtube Videos Downloader
J'ai mit format MP4 mais bon
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

J'ai deja un dossier video mais il y a rien dedans...
Aufete je l'appelle VIDEO ou [VIDEO] ?
VIDEO hein? :D

EDIT : J'ai changé de connection ( meme livebox ) mais changer des données ( longtemps je me souviens plus... ) et sa me met " échange des clef " " connexion en cours " pendant un certains temps et la sa me met que j'ai pas réussi a me connecter =(

UNE QUESTION IMPORTANTE : Les clefs wep faut mettre des tirets(-)?
Genre ABCD-EFGH ou ABCEFGH ?? merci =)
3
Gros Bonhomme
3 janv. 2010 à 23:57
Normalement tu peux simplement allé dans le menu de départ du PSP vas dans [Réseau] -> [Navigateur Internet] et il devrait se connecter au réseau wifi auquel il peut entrer sinon il te demandera d'établir une nouvelle connection.
Pour les vidéos, branche ton PSP à l'ordinateur ou met la carte mémoire dans le lecteur de carte mémoire MS et MS Pro créer un dossier [VIDEO] le nom du dossier doit être en majuscule et met y des vidéos en format mp4 si tes vidéos sont dans un autre format tu peux les convertir à l'aide du logiciel Format Factory qui possède un mode de conversion video expressément pour PSP(site web officiel de Format Factory : http://www.formatoz.com/ ).
J'espère que cela t'auras aidé.
3
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
4 janv. 2010 à 18:46
Alors,
J'ai esseyé avec FormatFactor,
Quand je l'ai remit sur ma PSP dans VIDEO il ma mit que le fichier existait deja mais j'ai remarqué que avec formatfacotr il était plus lourd que avec feneris
10 > 20.2 mb
Mais marche toujours pas ^^
Et quand je fais Propriété c'est en MPEG-4 normale?
3
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
7 janv. 2010 à 21:18
Toujours aucune idée?
J'ai une question pour mettre internet le code wep ( pour quand c'est privée ) il doit etre sous quelle format?
XXXX-XXXX ou XXXXXXXX
est-ce que je dois mettres des espaces ou des tirets? =/
Et pour mes vidéos toujours pas d'idée?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il doit étre en XXXXXX pas besoins d'espace ou truc comme sa voila pour toi ;) ++
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
29 oct. 2010 à 22:06
La clef c'est le code pour se connecter à la box.
Si il n'y a pas de clef, c'est que tu en as pas besoin.
Si tu l'as pas, faut que tu la cherche dans les papier qu'il t'ont fillé quand tu t'es abonné.
0
MOI AUSSI AIDEZ MOI SVP
0
noudrazorgue
29 oct. 2010 à 21:44
et comment faire quand on a pas la cle?
-1