Configuration du wiffi de la livbox

Fermé
jm34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 21:27
 donov - 8 janv. 2010 à 04:40
Bonjour,

j'ai un probleme de connexion avec le wiffi de ma livebox. je n'arrive pas à me connecter en wiffi avec mon portable wiffi alors que je peut me connecter ailleurs.

est ce que quelqu'un connait les parramètres de la livebox pour se connecter via un portable equipé Wiffi.

Système exploitation seven.

Merci d'avance.

2 réponses

OnlyDraft Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 15
7 janv. 2010 à 21:28
il faut mettre ta livebox en mode association


Regarde ta doc => bouton association pour le wifi
0
exact merci
0
jm34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 21:43
j'ai fait tout ca mais aucun résultat.

il detecte la live box.
j'appui sur le bouton association qui se trouve à coté du fil qui alimente en courant la livebox
puis je clique sur l'icone de ma livebox qui saffiche an bas de l'écran livebox XXXX - connecter
j'ai un écran connection livebox etc....... il cherche et au bou d'un petit moment il me sort un message d'erreur (windows n'a pas pu se connecter à la livebox XXX.

il me demande meme pas la clef WEP ??

le comble c'est que j'arrive à me connecter à d'autre livebox ou autre box neuf etc mais pas à la mienne ??

DUR DUR.

je pense qu'il doit sagir de la configuration de la livebox et surtout de son wiffi.

je suis rentré sur la livebox mais je n'arrive pas à touver l'erreur ???
0