Monter son ecaflip feu

Fermé
kikikc Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 4 avril 2010 à 17:02
kikikc Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 4 avril 2010 à 17:29
Bonjour,
je vaudrais savoir comment booster son eca feu, vous aller me dire: "va voir XXXX sujet unique" moi j'en est déjà regarder plein, je veut savoirs votre avis personnelle
voila les info que je veux (si possible):
-"sort"; "lvl du sort"; "pourquoi (facultatif)"
merci de vos réponse et de votre compréhension.

2 réponses

kikikc Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 21
4 avril 2010 à 17:29
oui merci de ton avi mais je n'est pas tout compris:
tu me dis de booster: lang lvl 5, topkaj 5, odora lvl 4, perception rou de la fortune roulette tréfle et contre coup lvl5 qui est facultatif, apré la rekop lvl5, tou depan de ton jeux dis moi si ces bien sa
sinon je n'est pas encore commencer le perso: considere qu'il est lvl 1
merci de ton avis si vous avez d'autre posté les
sinon que pense tu de cela:
- Trèfle 5 - Bond du Félin 5 - Langue Râpeuse 5 - Roue de la Fortune 5 - Odorat 2 -topkaj lvl 5
1
moi qui a un eca feu lvl 115 je rox bien je pance que du doi monté lang lvl 5 topkaj 5 odora lvl 4 bon lvl 6 sa depan de ton lvl perception rou de la fortune roulette tréfle et contre coup se qui te fair du lvl 1 a a 91 si tu les monte tousse lvl 5 apré la rekop mai tou depan de ton jeux moi qui joue feu cc et domage je man sére bocoup et les stuf je pe pas te dir je sai pa ton lvl a+++ bon jeu sur dofus ^^
-1