Résultats (7 183)
Plus de son windows
Résolu/Fermésalut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son inter...
User interface dans zone alarm ?
RésoluBonsoir, zone alarm me signale que 'User Interface ' veut se connecter. Est-ce que je peux accepter ?Merci
Carte son et mandriva 2005
salut, je viens d'acheter un pakard bell w3110 .j'ai installé mandriva 2005 mais le son n'est pas reconnu .comment dois-je faire??? le système me pro...
[workgroup]problème de réseau en vpn
Salut a tous, Je suis a la recherche d'une méthode d'organisation du réseau de mon entrprise. Nous voulons voir apparaitre chaque site dans un group...
Autoformation en windev7,8 ou 9
Bonjour j'ai un projet que je doit realisé en windev mais depuis 2 ans je l'utilise pas donc je demande celui qui peut m'aider avoir un doc de win...
Recherche d'un antivirus contre hurry
salut! Mon PC est infecté par le virus Hurry qui a été détecté par McAffe2005 qui ne peut malheureusement pas désinfecter le fichier, ni le supprimer....
Pinnacle studio 9
Salut a tous, voila j'utlise pinnacle studio 9, mais je n'arrive pas a importer certaine video au format .avi (ou autre). il me met "impossible d'ouvr...
Problème avec mon cpte administrateur "caché&
Bonjour, Il y a 1 an, j'ai du réinstaller XP Pro SP1. Je suis mono-poste et mono utilisateur Il y a 2 jours j'ai voulu faire du ménage car il y avait ...
Live box probleme pour un 2eme wifi
Bonjour, Depuis un certain temps (grrrr), j'essaye d'installer un 2eme pc en wifi sur la live Box, avec une clé Trendnet TEW-424UB. Les Deux ordis so...
Entraide a l'analyse hijack this
Résolu/FerméBonjour les helpers Je mets a disposition ce poste pour discuter eventuellement des infections, poser des questions sur les logiciels, les infections...
(live box) problème wifi
Bonjour g la live box et ordin portable wifi intégré. le problème: je n' arrive pas à me connecter avec le wifi.SOS quelqu' un peu maider?merci
[droit] dns protection
Salut, Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire contreceux qui profiterait d'un nom de domaine connu - un peu comme ce qui s'est passé il y a quel...
Pb affaiblissement suite à nettoyage de ligne
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet, et je crois que c'est de ma faute.... Dégroupé total chez Free, j'avais une connexion ADSL à 1...
[imageshack.us] jpdeclermont
RésoluBonjour Jpdeclermont, Je ne vois pas d'autres moyens pour te joindre sur éventuellement le forum adéquat. Mais j'aimerais que tu m'expliques de A à Z...
Erreur windows creation connexion vpn
Bonjour à tous je souhaite connecter par liaison wifi un portable sur un pc fixe deja membre d'un réseau filaire pour partager fichiers et connexion A...
Problème excel et world
RésoluBonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...
Pb avec unrar et libstdc++
Bonjours a tous. J'ai installé unrar manuellement maisvoila le resultat de la commande lors du lancement. unrar: error while loading shared libraries:...
Conseils pour raccordements tv etc
bonjour à tous je ne suis pas certain que je sois dans le bon forum. pouvez vous m'indiquer comment cabler tous ces appareils, de façons à pouvopir m'...
[debian] vim /etc/network/interfaces
Résolubonsoir à tous, je tente de configurer ou reconfigurer ma connexion internet (Wifi)... j'ai trouvé l'excellent post de Dawid, est-ce qu'il me suffit ...
Est ce bien sérieux ?
Résoluje suis novice sur le net, et depuis quelques jours je me fais litéralement bombarder par le site NET OFFERS, je voulais savoir, si ce qui y est propo...
Création de vlans sur un cisco 3750
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible de créer des vlans seulement sur un switch Cisco Ws C3750 24TS sachant que je veux faire d...
Recherche methode de détection d'intrusions
Bonjour Je suis sous XP, avec antivirus, firewall...et IPbloqueur !!! Cet IPbloqueur ( protowall ) m'a fait decouvrir que mon ( nos...) PC's sont en ...
Activer la modification du registre
je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...
[droits utilisateurs] arborescence
Bonsoir! Voilà voilà, j'ai un petit problème de gestion de droits d'accès dans une arborescence linux. Mon but est de créer un répertoire "/partage"...
Urpmi
bonjour a tous, lorsque je veux installer un rpm sous mandriva 2005,je double clic sur le fichier en question et je choisis installer,mais il me marq...
Windev 9 arabe
Bonjour à tous ceux qui travaille avec Windev 9 J'ai un problème avec l'interface arabe. Comment configurer un projet sous windev 9 pour avoir etat e...
[mandriva 2006] problème wifi
Bonjour je ne trouve pas de réponse à mon problème concernant la connexion wifi. J'ai un ordinateur portable Gericom livré avec un dongle usb avec un ...
Problème sur réseau local.
Bonjour à tous, Il y un moment que j'ai installé un petit réseau local chez moi, reliant mon ordniateur de bureau(qui gère la connexion internet), à ...
Commande xcopy et les espacements
Bonjour tous, je suis entrain de créer un fichier .bat pour mes sauvegarde personnel, Mes test fonctionnent bien ex: xcopy C:\test Z:\Partage /E /...
Erreur d'install xp pro
bonjour à tous et au secrours je suis en train d'installer un xp pro et j'ai une erreur qui me tape sur le systeme depuis plusieurs jours jusqu'a la ...