Résultats (7 183)

Plus de son windows

Résolu/Fermé

salut a tous !!! pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"... Mais j'ai un autre pb :( voila, je n'ai plus de son inter...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
noémie

User interface dans zone alarm ?

Résolu

Bonsoir, zone alarm me signale que 'User Interface ' veut se connecter. Est-ce que je peux accepter ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
boulepate

Carte son et mandriva 2005

salut, je viens d'acheter un pakard bell w3110 .j'ai installé mandriva 2005 mais le son n'est pas reconnu .comment dois-je faire??? le système me pro...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
travis

[workgroup]problème de réseau en vpn

Salut a tous, Je suis a la recherche d'une méthode d'organisation du réseau de mon entrprise. Nous voulons voir apparaitre chaque site dans un group...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
foobar47

Autoformation en windev7,8 ou 9

Bonjour j'ai un projet que je doit realisé en windev mais depuis 2 ans je l'utilise pas donc je demande celui qui peut m'aider avoir un doc de win...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
youness74

Recherche d'un antivirus contre hurry

salut! Mon PC est infecté par le virus Hurry qui a été détecté par McAffe2005 qui ne peut malheureusement pas désinfecter le fichier, ni le supprimer....

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jpdeclermont

Pinnacle studio 9

Salut a tous, voila j'utlise pinnacle studio 9, mais je n'arrive pas a importer certaine video au format .avi (ou autre). il me met "impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mikelaety

Problème avec mon cpte administrateur "caché&

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai du réinstaller XP Pro SP1. Je suis mono-poste et mono utilisateur Il y a 2 jours j'ai voulu faire du ménage car il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
jmber

Live box probleme pour un 2eme wifi

Bonjour, Depuis un certain temps (grrrr), j'essaye d'installer un 2eme pc en wifi sur la live Box, avec une clé Trendnet TEW-424UB. Les Deux ordis so...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Karine

Entraide a l'analyse hijack this

Résolu/Fermé

Bonjour les helpers Je mets a disposition ce poste pour discuter eventuellement des infections, poser des questions sur les logiciels, les infections...

Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
regis59

(live box) problème wifi

Bonjour g la live box et ordin portable wifi intégré. le problème: je n' arrive pas à me connecter avec le wifi.SOS quelqu' un peu maider?merci

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
abotine

[droit] dns protection

Salut, Je voulais savoir ce que l'on pouvait faire contreceux qui profiterait d'un nom de domaine connu - un peu comme ce qui s'est passé il y a quel...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
sebsauvage

Pb affaiblissement suite à nettoyage de ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet, et je crois que c'est de ma faute.... Dégroupé total chez Free, j'avais une connexion ADSL à 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Jeune-Lionceau

[imageshack.us] jpdeclermont

Résolu

Bonjour Jpdeclermont, Je ne vois pas d'autres moyens pour te joindre sur éventuellement le forum adéquat. Mais j'aimerais que tu m'expliques de A à Z...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jpdeclermont

Erreur windows creation connexion vpn

Bonjour à tous je souhaite connecter par liaison wifi un portable sur un pc fixe deja membre d'un réseau filaire pour partager fichiers et connexion A...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
andre.h

Problème excel et world

Résolu

Bonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rom69

Pb avec unrar et libstdc++

Bonjours a tous. J'ai installé unrar manuellement maisvoila le resultat de la commande lors du lancement. unrar: error while loading shared libraries:...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
zozizon

Conseils pour raccordements tv etc

bonjour à tous je ne suis pas certain que je sois dans le bon forum. pouvez vous m'indiquer comment cabler tous ces appareils, de façons à pouvopir m'...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kikedy 76

[debian] vim /etc/network/interfaces

Résolu

bonsoir à tous, je tente de configurer ou reconfigurer ma connexion internet (Wifi)... j'ai trouvé l'excellent post de Dawid, est-ce qu'il me suffit ...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mamiemando

Est ce bien sérieux ?

Résolu

je suis novice sur le net, et depuis quelques jours je me fais litéralement bombarder par le site NET OFFERS, je voulais savoir, si ce qui y est propo...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
regis59

Création de vlans sur un cisco 3750

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible de créer des vlans seulement sur un switch Cisco Ws C3750 24TS sachant que je veux faire d...

49 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
messou

Recherche methode de détection d'intrusions

Bonjour Je suis sous XP, avec antivirus, firewall...et IPbloqueur !!! Cet IPbloqueur ( protowall ) m'a fait decouvrir que mon ( nos...) PC's sont en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
General_Q

Activer la modification du registre

je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...

49 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ayoub

[droits utilisateurs] arborescence

Bonsoir! Voilà voilà, j'ai un petit problème de gestion de droits d'accès dans une arborescence linux. Mon but est de créer un répertoire "/partage"...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
balashov

Urpmi

bonjour a tous, lorsque je veux installer un rpm sous mandriva 2005,je double clic sur le fichier en question et je choisis installer,mais il me marq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
renisaac

Windev 9 arabe

Bonjour à tous ceux qui travaille avec Windev 9 J'ai un problème avec l'interface arabe. Comment configurer un projet sous windev 9 pour avoir etat e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jlonirien

[mandriva 2006] problème wifi

Bonjour je ne trouve pas de réponse à mon problème concernant la connexion wifi. J'ai un ordinateur portable Gericom livré avec un dongle usb avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Julien

Problème sur réseau local.

Bonjour à tous, Il y un moment que j'ai installé un petit réseau local chez moi, reliant mon ordniateur de bureau(qui gère la connexion internet), à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
dje-dje

Commande xcopy et les espacements

Bonjour tous, je suis entrain de créer un fichier .bat pour mes sauvegarde personnel, Mes test fonctionnent bien ex: xcopy C:\test Z:\Partage /E /...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
auclairp

Erreur d'install xp pro

bonjour à tous et au secrours je suis en train d'installer un xp pro et j'ai une erreur qui me tape sur le systeme depuis plusieurs jours jusqu'a la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Digital-Illusions
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 7 183