Résultats (7 183)
Problème inclusion donnée php-mysql
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...
Les id de zecheval
Bonjour, c'est chloé je voudrais savoir si kelkun jouer a zecheval ?? moi j'y joue et j'ai des problème , c'est koi les ID du cheval ?? réponder moi ...
Se connecter sur une base de données
RésoluBonjour, y a t il qq1 qui peut me donner le code php pour pouvoir se connecter sur une base de données? user:root password: name server: localhos...
[kubuntu] réinstallation
Bonjour, Je compte très bientôt reformater totallement mon PC car mon windows bug à fond. Je compte faire une formatage bas niveau car c'est vraim...
Mail qui revient en erreur au récepteur
Bonjour, j'utilise de 2 boites de messagerie: GMAIL ET INCREDIMAIL. J'envoie mes messages soit par GMAIL, soit par INCREDIMAIL; Mes messages reçu à...
Plusieurs oracle sur meme machine
Bonjour, je suis actuellement un pc où figure plusieurs version d'oracle. Je travaillais sous Oracle 10g, j'ai voulu importer une base de donnée...
Se renseigner sur la taille de l'entreprise ?
Bonjour, Je vais effectuer une formation en alternance en contrat pro et je dois trouver une entreprise ayant un parc informatique d'un minimum de ...
Pb méthode normale pour fermer session winxp
Bonjour, mon PC tourne sous OS Windows XP familial SP2 et, depuis quelques temps, je n'arrive plus à fermer une session (j'en ai plusieurs toutes en a...
Msn code erreur 80048823
Résolu/FerméBonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...
Compte goggle comment enlever l adresse mail
Bonjour, moi c fred g un souci car quand je demarre mon compte google mon adresse mail apparer sur la droite a cote de igoogle et de connexion voi...
Opérateur neuf telecom
Bonjour, Je suis abonnée chez neuf telecom. Mes factures sont nettement voire beaucoup plus élevées et non rien à voir avec l'offre dont on m'a parlé...
Virus java script js/ddlr.agent.zy
Bonjour, Mes amis J'ai un énorme problème, tout les sites ayant des interfaces ou des objets JAVA ne s'ouvrent pas à chaque fois que je valide un t...
Demande d'inscription dans une faculté
Résolu/Fermé22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français...
Difference de processeur?
RésoluBonjour, je dois investir dans un pc portable. quelle est la difference entre un intel core 2duo T9300 2.5G (L2:6M) et intel core 2 duo T8300 2....
[freebox] renouvellement des baux dhcp
RésoluBonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...
Problème cyrus imapd reconstruct index
RésoluBonjour, Nous utilisons Cyrus dans mon entreprise et c'est la première fois que je fais face à une restauration d'emails, j'essuie quelques platres...
Sims 2
Bonjour, J'ai les sims 2 académie, et les sims 2 mais le disque 1 des sims 2 est cassé en deux (vive les gosses --'). Il faut les sims 2 d'installer...
Cyrus - export de mails vers une autre boîte
Bonjour, Suite au départ d'un salarié de mon entreprise, j'ai copié ses mails professionnels dans la boîte aux lettres de son successeur. Ca ne fon...
Accès restreint à une page
Bonjour, Je voudrai rendre une page accessible de mon site que par un lien d’un autre page et que dans les autres cas, ce ne soit pas possible d’y ...
Mail suspect
Bonjour, J'ai reçu deux mails d'un ami. Ils ont une priorité haute et paraissent identiques. Je l'ai ouvert, et là Hotmail me dit que ce mail est...
Proc 64bits
Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre débile mais avec un processeur 64bits comme le AMD Turion 64 X2 TL-56, TOUS les programmes et logiciel...
Connexion internet ipod touch
Bonjour, Enfaite moi quan jéssé de me connecté donc je vais sur mon réseau mais quan il me demande le mot de passe je met quoi? La clé wep? Repondeez...
Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas 1° comment on fait et 2° ...
Probleme webcam sous vista avec hp pav.dv6000
Bonjour, je possède un hp pavillon avec webcam integrée et comme sur beacoup de sujets déjà existants, j'ai un problème pour faire démarrrer ma webcam...
Favoris avec ie7
Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de mes Favoris sous IE7. J'ai windows vista installé sur mon PC. J'ai vérifié que le répertoire de mes fa...
Recherche d'antivuris pour mon pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'antivuris pour mon PC . Merci d'aide .Merci de ne pas faire les blagues .
[livebox sagem + di604] emule low id
Résolubonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...
Outlook : le serveur pop3 ne répond pas
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma messagerie outlook. voici le message : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte ...
Mise a jour bios ?
Bonjour, voila mon pb je compte mettre a jour mon bios [ 1.0 ] . Je possede la msi P7N sli platinum [ ms-7380 ] et je voudrais mettre a jour mon b...
Pourquoi exécution automatique de vttimer.exe
Bonjour, voila j'ai fait de mises a jours sur tous les drivers. com. Maintenant a chaque fois que j'allume l'ordinateur j'ai une fenètre d'exécuti...