Résultats (7 183)

Problème inclusion donnée php-mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place une page de covoiturage sur mon site web. J'ai crée une table dans ma base de donnée qui reprend les différen...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
steph70

Les id de zecheval

Bonjour, c'est chloé je voudrais savoir si kelkun jouer a zecheval ?? moi j'y joue et j'ai des problème , c'est koi les ID du cheval ?? réponder moi ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
vertuose14

Se connecter sur une base de données

Résolu

Bonjour, y a t il qq1 qui peut me donner le code php pour pouvoir se connecter sur une base de données? user:root password: name server: localhos...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ekudarius

[kubuntu] réinstallation

Bonjour, Je compte très bientôt reformater totallement mon PC car mon windows bug à fond. Je compte faire une formatage bas niveau car c'est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jeanbi

Mail qui revient en erreur au récepteur

Bonjour, j'utilise de 2 boites de messagerie: GMAIL ET INCREDIMAIL. J'envoie mes messages soit par GMAIL, soit par INCREDIMAIL; Mes messages reçu à...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
cleopatre

Plusieurs oracle sur meme machine

Bonjour, je suis actuellement un pc où figure plusieurs version d'oracle. Je travaillais sous Oracle 10g, j'ai voulu importer une base de donnée...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
UaLShark

Se renseigner sur la taille de l'entreprise ?

Bonjour, Je vais effectuer une formation en alternance en contrat pro et je dois trouver une entreprise ayant un parc informatique d'un minimum de ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Pb méthode normale pour fermer session winxp

Bonjour, mon PC tourne sous OS Windows XP familial SP2 et, depuis quelques temps, je n'arrive plus à fermer une session (j'en ai plusieurs toutes en a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
arrial

Msn code erreur 80048823

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur ma boîte hotmail. Code d'erreur 80048823 Il semblerait que mon mot de passe ...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
xbangisdeadtonight

Compte goggle comment enlever l adresse mail

Bonjour, moi c fred g un souci car quand je demarre mon compte google mon adresse mail apparer sur la droite a cote de igoogle et de connexion voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Tuxie

Opérateur neuf telecom

Bonjour, Je suis abonnée chez neuf telecom. Mes factures sont nettement voire beaucoup plus élevées et non rien à voir avec l'offre dont on m'a parlé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Frappe Misere

Virus java script js/ddlr.agent.zy

Bonjour, Mes amis J'ai un énorme problème, tout les sites ayant des interfaces ou des objets JAVA ne s'ouvrent pas à chaque fois que je valide un t...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
karim

Demande d'inscription dans une faculté

Résolu/Fermé

22/04/2008 Monsieur, J'ai l'honneur de solliciter de votre bien vaillance de bien vouloir m'inscrire dans une faculté de droit public en français...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Sacabouffe

Difference de processeur?

Résolu

Bonjour, je dois investir dans un pc portable. quelle est la difference entre un intel core 2duo T9300 2.5G (L2:6M) et intel core 2 duo T8300 2....

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[freebox] renouvellement des baux dhcp

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leon91490

Problème cyrus imapd reconstruct index

Résolu

Bonjour, Nous utilisons Cyrus dans mon entreprise et c'est la première fois que je fais face à une restauration d'emails, j'essuie quelques platres...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jivef

Sims 2

Bonjour, J'ai les sims 2 académie, et les sims 2 mais le disque 1 des sims 2 est cassé en deux (vive les gosses --'). Il faut les sims 2 d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
radjae34

Cyrus - export de mails vers une autre boîte

Bonjour, Suite au départ d'un salarié de mon entreprise, j'ai copié ses mails professionnels dans la boîte aux lettres de son successeur. Ca ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nunette

Accès restreint à une page

Bonjour, Je voudrai rendre une page accessible de mon site que par un lien d’un autre page et que dans les autres cas, ce ne soit pas possible d’y ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Banchan

Mail suspect

Bonjour, J'ai reçu deux mails d'un ami. Ils ont une priorité haute et paraissent identiques. Je l'ai ouvert, et là Hotmail me dit que ce mail est...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
-Shadow-

Proc 64bits

Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre débile mais avec un processeur 64bits comme le AMD Turion 64 X2 TL-56, TOUS les programmes et logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
u-boulet

Connexion internet ipod touch

Bonjour, Enfaite moi quan jéssé de me connecté donc je vais sur mon réseau mais quan il me demande le mot de passe je met quoi? La clé wep? Repondeez...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ludo

Marre de ne pa avoir de reponses kliker svp

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un PC ki ne m'appartient pas et je voudrai le reformater ... seulement je ne sais pas 1° comment on fait et 2° ...

107 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sedson

Probleme webcam sous vista avec hp pav.dv6000

Bonjour, je possède un hp pavillon avec webcam integrée et comme sur beacoup de sujets déjà existants, j'ai un problème pour faire démarrrer ma webcam...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ticoulicious

Favoris avec ie7

Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de mes Favoris sous IE7. J'ai windows vista installé sur mon PC. J'ai vérifié que le répertoire de mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Francky

Recherche d'antivuris pour mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'antivuris pour mon PC . Merci d'aide .Merci de ne pas faire les blagues .

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
doublon

[livebox sagem + di604] emule low id

Résolu

bonjour , il y a peu mes 2 pc etait branché a une livebox sagem et je benificiais de l offre adsl 8mo. donc pas de probleme sur ma mule tous etait bie...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
etaulois

Outlook : le serveur pop3 ne répond pas

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma messagerie outlook. voici le message : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Micha.

Mise a jour bios ?

Bonjour, voila mon pb je compte mettre a jour mon bios [ 1.0 ] . Je possede la msi P7N sli platinum [ ms-7380 ] et je voudrais mettre a jour mon b...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jemiy

Pourquoi exécution automatique de vttimer.exe

Bonjour, voila j'ai fait de mises a jours sur tous les drivers. com. Maintenant a chaque fois que j'allume l'ordinateur j'ai une fenètre d'exécuti...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
krazykat
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 7 183