Lire mes mails sur mon ordi portable

Fermé
cabaretsy Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 23 févr. 2010 à 19:06
 cabaretsy - 27 mars 2010 à 22:45
Bonjour,
cela fait longtemps que je cherche mais je n'ai aucune solution qui doit forcément exister. Voici mon problème : j'ai un fixe et un ordinateur portable
je gère mes mails avec Microsoft Outlook 2003 sur mon fixe pas de problème.
Sur le portable j'installe le .pst pour bien avoir mes mails à jour rangés dans des dossiers.
Le problème est que quand je fais envoyer/recevoir sur le portable je vois qu'il va télécharger 865 mails !!! et ces 865 mails sont ceux que j'ai reçus depuis mes dernières vacances. Une fois j'ai laissé tous ces mails se télécharger en me disant qu'ensuite il gardera en mémoire ceux que j'ai reçu et bien non une fois supprimés tous ces mails déjà gérés et ranger dans les dossiers sur le fixe, quand je re-clique sur envoyer/recevoir il recommence à télécharger ces 865 mails. faut il prendre autre chose que le .pst Il y a t il un fichier dans ce dossier qui fixe la mémoire des mails déjà reçus ?
Comme je pars en week end fin de semaine si quelqu'un peut m'aider ce n'est pas de refus !

merci beaucoup
Sylvie

9 réponses

<<<<<bonjour,
je voudrais savoir comment lire mes mail sur d'autres ordinateur ?
Merci
25