TV LCD > 21" / SAMSUNG / LE40M86BDX/XEC
Fermé
JoJo
-
28 mars 2010 à 11:35
polov01 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 30 mars 2010 à 09:58
polov01 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 30 mars 2010 à 09:58
A voir également:
- TV LCD > 21" / SAMSUNG / LE40M86BDX/XEC
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
3 réponses
polov01
Messages postés
84
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
10
28 mars 2010 à 12:19
28 mars 2010 à 12:19
moi je me retournerai contre le magasin qui a vendu le produit
c'est eux qui ont fait la transaction
s'il n'ont pas jugés bon de mentionner le numéro de série sur la facture
c'est que la garantie ne le justifie pas
ou alors il ont mal fait leur travail !
tu peux leur demander de te refaire la facture, ou de la mettre à jour !
site de Samsung :
http://www.samsung.com/fr/support/faqs/supportFaqList.do?group=&type=t%C3%A9l%C3%A9visions&subtype=tvlcd&model_nm=LE40M86BD&dType=D&mType=UM&vType=R&prd_ia_cd=02010100&acc_ia_fl=&disp_nm=LE40M86BD&menu=faqs
envoyer un email à Samsung
http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/common/common_usa.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=155&AGE_ID=0&QST_ID=0
le pdf du mode d'emploi (attention 72 Mo)
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200703/20070327180158984_BN68-01186B-01L08-0313.pdf
c'est eux qui ont fait la transaction
s'il n'ont pas jugés bon de mentionner le numéro de série sur la facture
c'est que la garantie ne le justifie pas
ou alors il ont mal fait leur travail !
tu peux leur demander de te refaire la facture, ou de la mettre à jour !
site de Samsung :
http://www.samsung.com/fr/support/faqs/supportFaqList.do?group=&type=t%C3%A9l%C3%A9visions&subtype=tvlcd&model_nm=LE40M86BD&dType=D&mType=UM&vType=R&prd_ia_cd=02010100&acc_ia_fl=&disp_nm=LE40M86BD&menu=faqs
envoyer un email à Samsung
http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/common/common_usa.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=155&AGE_ID=0&QST_ID=0
le pdf du mode d'emploi (attention 72 Mo)
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200703/20070327180158984_BN68-01186B-01L08-0313.pdf
Re bonjour,
Merci pour les informations, j'ai la facture sous les yeux :) du magasin ou je l'ai acheté, que tout le monde connait biensur ...., il est rien ecris mise à part la ref du produit , rien ne stipule son numéro de serie, depuis plus de 6 mois je me suis ruiné en tel portable et fixe, j'ai envoyé des mails à samsung, ainsi que des fax, + courriers avec AR, au revendeur des mails, je leur tel chaque jour, c'est une honte car je ne dois pas etre dans le meme cas, de plus si je ne compte pas le pack de 3 ans que j'ai payé le TV lcd et encore sous garantie, la seule réponse des 2 partie est (pas de numéro de série pas de garantie) mais lorsque on a achete un produit emballé on ne vois pas si au dos du lcd il figure et en tant que consomateur nous sommes pas cencé le savoir :(.
Sur la facture il est écris au tv lcd 102cm 16/9 SAMSUNG LE40M86BD
880898715xxxx Vdr: 80(Garantie 2ans pièces, main d'oeuvre et déplacement) j'ai Masqué la fin par des xxxx, hors samsung m'ont dis que ce numéro correspondait a rien , mais je présumé que ce numéro est un style code barre qui corresponds bien a un produit car meme ........... je me bats depuis octobre 2009, je suis fatigué ^^
Merci pour les informations, j'ai la facture sous les yeux :) du magasin ou je l'ai acheté, que tout le monde connait biensur ...., il est rien ecris mise à part la ref du produit , rien ne stipule son numéro de serie, depuis plus de 6 mois je me suis ruiné en tel portable et fixe, j'ai envoyé des mails à samsung, ainsi que des fax, + courriers avec AR, au revendeur des mails, je leur tel chaque jour, c'est une honte car je ne dois pas etre dans le meme cas, de plus si je ne compte pas le pack de 3 ans que j'ai payé le TV lcd et encore sous garantie, la seule réponse des 2 partie est (pas de numéro de série pas de garantie) mais lorsque on a achete un produit emballé on ne vois pas si au dos du lcd il figure et en tant que consomateur nous sommes pas cencé le savoir :(.
Sur la facture il est écris au tv lcd 102cm 16/9 SAMSUNG LE40M86BD
880898715xxxx Vdr: 80(Garantie 2ans pièces, main d'oeuvre et déplacement) j'ai Masqué la fin par des xxxx, hors samsung m'ont dis que ce numéro correspondait a rien , mais je présumé que ce numéro est un style code barre qui corresponds bien a un produit car meme ........... je me bats depuis octobre 2009, je suis fatigué ^^
polov01
Messages postés
84
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
10
Modifié par baladur13 le 30/03/2010 à 11:16
Modifié par baladur13 le 30/03/2010 à 11:16
c'est honteux !
6 mois que sa dure !?
s'il y a une erreur sur la facture (mauvais numéro) c'est au vendeur de corriger
tu peux citer le nom du magasin
le magasin qui l'a vendu est tenu de le réparer puisqu'il est garanti, de plus il y a une extension de garantie !
il faudrait se rendre dans un autre magasin similaire et demander à voir un responsable
ou alors contacter une association de consommateur
essaye d'aller voir un SAV ce qu'ils en pense et pour trouver le bon numéro
signature non conforme ==> supprimée
6 mois que sa dure !?
s'il y a une erreur sur la facture (mauvais numéro) c'est au vendeur de corriger
tu peux citer le nom du magasin
le magasin qui l'a vendu est tenu de le réparer puisqu'il est garanti, de plus il y a une extension de garantie !
il faudrait se rendre dans un autre magasin similaire et demander à voir un responsable
ou alors contacter une association de consommateur
essaye d'aller voir un SAV ce qu'ils en pense et pour trouver le bon numéro
signature non conforme ==> supprimée