Résultats (7 183)
Arnaque de voiture au benin
RésoluHello, Arnaque ça continue ! Pour info, voici comment ils s'incrustent dans les réseaux sociaux : De : XXX Date : jeudi 17 octobre 2013 17:07 ...
Jai un routeur wifi et je voudrais configuré
comment configuré un routeur wifi
Plus acces internet en filaire
Bonjour je n'ai plus acces a Internet avec ma boxe SFR en liaison filaire. Quand je fais ipconfig/all j'ai une adresse en IPV4 et IPV 6 par contre ...
Problème de dates
Bonsoir, Je souhaite regrouper en une seule colonne, les jours, mois et année qui sont actuellement en trois colonnes. J'ai récupéré un fichier de 45...
Messagerie
Bonjour, Je viens d'acheter un micro portable ASUS sous WINDOS 8 et j'ai une adresse internet xxxx.me.com ouverte depuis + mois mais Le problème c'...
Snapdo récalcitrant
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai « attrapé » ce virus sur mon portable acer 7741ZG ; comme d'hab j'ai consulté le forum et j'ai trouvé LA solution mais.... ...
Le bon coin
je pense via ce site être une nouvelle victime de xxxxxx sur le site du bon coin pour l'achat d'un bateau playmobil pour une valeur de 45€. je lui ai...
Erreur service pnrp, impossible d'aller sur le net
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon pc de salon (windows 8), j'ai essayé pleins de choses pour retrouve...
Problème de routeur pour ma clé
Bonjour, J'aimerais savoir comment trouvé ma clé ,car je viens de m'acheter un autres portable et je veux me connecter a mon routeur ,mon premier...
Virus qui transforme les fichiers de ma clé usb en raccourcis
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis jeudi j'ai un soucis avec ma clé USB j'ai attrapé un virus et il a infecté mon pc, il transforme les fichiers de ma cl...
Comment mettre de codes sur son site internet?
Bonjour, Je suis un jeune youtuber de 14 qui s'y connais plutôt bien en informatique. Donc j'ai crée un site: destitouti et j'ai référencer mon serv...
Accés cle usb sur neufbox 4 (3.2.12) depuis l'exterieur
Bonjour a tous, Premiere fois sur le forum, pas bien fort en conf. reseau , voila mes questions: J'ai installe une cle USB sur ma NB4 (3.2.12)...
Comment envoyer un formaire par mail?
Bonjour et bonsoir à vous tous la famille des inspirés. OK je suis en rodage avec le php(pas plus de six mois) et je veux de l'aide car je suis confu...
Changer de nom d'utilisateur sous windows 8
Bonjour, je veux donner mon pc qui est sous windows 8 à une amie, donc je voudrais changer mon nom et mon adresse mail du "compte utilisateur" pour l...
Publication ics sur serveur
RésoluBonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...
Modif fichier viaun autre fichier de transcodification unix
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier du type suivant : fichier1: champs1;champs2;champs3;champs4;champs5; champs1;champs2;champs3;champs4;champs5;...
Créer un nouveau compte utilisateur.
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me créer un nouveau compte utilisateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...Merci.
Aide qvo6
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerai avoir de l'aide concernant qvo6 qui s'est incrusté dans mon ordi. Je souhaiterai savoir comment m'en sortir sachant...
Impossible de se connecter à la freebox
Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...
Tableur excel
Bonjour, 'Jai plusieurs classeurs excel comprenant des listes de noms (tous ne sont pas sur les mêmes numéro de ligne) auquels sont associés des v...
Command & conquer 3 probleme
Bonjour, j'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 et j'ai installé commmand et conquer 3 les guerres du tibérium dessus mais au moment de jou...
Formule de calcul jours ouvrés
Bonjour, je suis a la recherche d'une formule qui dit : Si A1 est un jours ouvrés alors A1 sinon prochain jours férié, =SI(A1=jours ouvrés;...
Sendmail avec php
Bonjour, je tente d'envoyer des mails via php. Jai donc utilise sendmail avec cette configuration : [sendmail] smtp_server=smtp.gmail.com sm...
Money solution pour les cours de bourse
Bonjour, Il y a une solution qui marche pour pouvoir mettre à jour les cours de bourse. Je viens de perdre ce que je venais d'écrire depuis une...
Mon site ne s'affiche pas via google avec hostinger !
Bonjours, J'ai créer depuis peu un site web et malheuresement il y a un problême (oui sa tombe toujours sur moi^^) je l'ai heberger sur hostinger e...
Enregistrement
Bonjour, Je veux enregistrer un nom avec numéro de téléphone. Merci!
Extraire chaine de caracteres dans une colonne non filtrée
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai une liste de plus de 7 000 lignes avec des informations très divers et je dois simplement aller ch...
Choix tv 3d
Bonsoir chèr forum, Voila j'aimerais acheter un téléviseur pour mon salon le seul problème est que je m'y connais pas trop, et que j'ai pas confian...
Supprimer les versions d'un fichier ?
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier graphique ayant subit de nombreuses modifs. Comment supprimer toutes les versions du fichiers pour empêch...
Input text qui garde et affiche la dernière valeur saisie
Bonjour, Je veux créer un "input text" qui garde la dernière valeur saisie par l'utilisateur, par exemple si j'écris le mot "toto" dans le champs ...