Résultats (7 183)
Panne de courant
Bonjour, J'ai eu une panne de courant et mon ordinateur ses éteint,quand je suis arriver pour la rallumer windows ne démarrait pas. Quand j'arrive...
Le viseur ne retreci plus sur css !!!!
bonjour, j' ai un gros pb. quand je met cl_crosshairscale 90000 dans la console sa ne marche pas le viseur reste toujours aussi gros que avant, sa...
Associer un programme a une extension
RésoluBonjour a tous. Je ne sais pour quelle raison mais les fichiers ayant pour extension .RAR (fichiers comprimes) sont associes a Acrobat Reader sur mon...
Messagerie
Bonjour, Je voudrais connaitre la manipulation pour lire ma messagerie sur mon PC portable, car j'ai un PC de bureau fixe avec outlook express. J...
Help : astuce excel !
RésoluBonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...
Problème avec avira
Bien le bonjour ! Je voudrais vous signaler un problème que j'ai rencontré avec l'antivirus Avira... Il m'affiche un Pop-up disant : Guard : ...
Nombre de cellules en fonction des dates
Bonjour, J'utilise la formule ci-dessous pour calculer le nombre de cellules d'une plage qui contient des dates de naissance et je voudrais savoir...
Nokia pc suite 7.1 déconne [help me]
Bonjour, j'explique mon problème qui est survenue avec nokia pc suite 7.1 alors suite au faite que j'ai reçu mon nouveau té...
Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal
Résolu/FerméJe vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...
Thème google chrome
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...
Message d'erreur 7-zip
Bonjour, Je possède plusieurs fichiers qui ont été coupé avec 7-zip et j'aimerais les recoller avec ce même logiciel. Les fichiers ont l'exte...
Script php en fonction d'une url
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...
Reforme une phrase
remettre cette phrase dans l'ordre : pour les experts NEDECATACH TEAD MECEDAAISE ALABBEIE SACHRIUCCH BAVE RDIDEDFAFDRE indice pour vous ai...
Quel variable est bonne ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel code est correct en PHP ou
Disques 78 tours
FerméBonjour,j'ai une boite qui vient d'une vielle tante décédé il y a 25 ans de 78 tour tino rossi et plusieur autre quelque un son grafigier mes d'autre ...
Probleme pilote controleur ethernet formatage
Bonjour, Apres avoir formaté le pc de mon frere impossible de lui remettre internet le pilote du controleur ethernet n'est pas passé ... Impossibl...
Gestion d'alimentation inchangeable
Bonjour, Je ne peux plus modifier les gestions d'alimentation... Aucune options sauf l'éclairage... qu'est-ce qui se passe ??? Merci Configura...
Hotmail bloqué
Bonjour, ma copine a du mal à ouvrir son hotmail il leur dit que cette messagerie est bloqué, je parle avec elle sur MSN SVP aider moi
Envoi de mail vers une adresse xxx@xxxx.de
Bonjour, Depuis quelques temps (environ 2 mois), je tente d'envoyer des mails vers mon contact avec ou sans accusé de lecture. Tout à l'air de se pa...
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour a tous , Voila ma copine a un probleme avec son PC , en faites avant il s'allumait puis ecran bleu puis plus rien. Aujourd'hui , le PC s'...
Désactiver la demande de mot de passe ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la demande de mot de passe sur ubuntu 10.04, car à chaque fois que je veux installer des logiciels ou ouv...
Plantage de firefox. comment récupérer favori
Bonjour, Je suis sur Mac OSX et j'utilisais pour mon travail FIREFOX version3.6.10. Jusqu'ici tout va biiiiien. Depuis 2 jours, FIREFOX m'a plant...
Réinitialiser fujitsu siemens
Bonjour, j'ai de nombreux problèmes avec mon Fujitsu Siemens, et j'aimerais savoir comment on fait pour le Réinitialiser (sachant que j'ai pratiquemen...
Linux bigbox localhost (cas spécial)
Bonjour, J'ai un problème avec mon Linux Bigbox ou j'ai pris l' ISO ici : http://193.204.5.9/afs/italia/project/bigbox/e5/i386/html/index.html Je ...
Probleme installation joomla
Bonjour, J'ai installé Joomla, mais j'ai commis une erreur en entrant le nom de domaine comment puis-je le modifier? Merci Configuration: Wi...
Dossier par défaut excel 2007
RésoluBonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...
Importation des listes de lecture itunes
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou Mac Os stocke les listes de lecture créées dans iTunes, et comment les récupérer,( je dis bien liste de ...
Upload image php probleme!!!
RésoluBonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...
Probleme d'envoi de données a un server smtp.
Bonjour, Voila actuellement je suis en train de coder un programme pour envoyer un mail, donc en fait je commence par créer des tableaux contenant...
Shoutcast radio
Bonjour, Voila, j'essaye de créer ma radio en ligne avec winamp shoutcast mais j'avoue avoir quelques difficultés. A vrai, dire, je pense avoir fait ...