Résultats (7 183)

Panne de courant

Bonjour, J'ai eu une panne de courant et mon ordinateur ses éteint,quand je suis arriver pour la rallumer windows ne démarrait pas. Quand j'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le viseur ne retreci plus sur css !!!!

bonjour, j' ai un gros pb. quand je met cl_crosshairscale 90000 dans la console sa ne marche pas le viseur reste toujours aussi gros que avant, sa...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Counter

Associer un programme a une extension

Résolu

Bonjour a tous. Je ne sais pour quelle raison mais les fichiers ayant pour extension .RAR (fichiers comprimes) sont associes a Acrobat Reader sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
débogeur

Messagerie

Bonjour, Je voudrais connaitre la manipulation pour lire ma messagerie sur mon PC portable, car j'ai un PC de bureau fixe avec outlook express. J...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
GUTBROD

Help : astuce excel !

Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème avec avira

Bien le bonjour ! Je voudrais vous signaler un problème que j'ai rencontré avec l'antivirus Avira... Il m'affiche un Pop-up disant : Guard : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Glymby

Nombre de cellules en fonction des dates

Bonjour, J'utilise la formule ci-dessous pour calculer le nombre de cellules d'une plage qui contient des dates de naissance et je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pijaku

Nokia pc suite 7.1 déconne [help me]

Bonjour, j'explique mon problème qui est survenue avec nokia pc suite 7.1 alors suite au faite que j'ai reçu mon nouveau té...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mikelangelo

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

Thème google chrome

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
servabat

Message d'erreur 7-zip

Bonjour, Je possède plusieurs fichiers qui ont été coupé avec 7-zip et j'aimerais les recoller avec ce même logiciel. Les fichiers ont l'exte...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DJIBI400

Script php en fonction d'une url

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
faboons

Reforme une phrase

remettre cette phrase dans l'ordre : pour les experts NEDECATACH TEAD MECEDAAISE ALABBEIE SACHRIUCCH BAVE RDIDEDFAFDRE indice pour vous ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Sammijote

Quel variable est bonne ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel code est correct en PHP ou

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jjsteing

Disques 78 tours

Fermé

Bonjour,j'ai une boite qui vient d'une vielle tante décédé il y a 25 ans de 78 tour tino rossi et plusieur autre quelque un son grafigier mes d'autre ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
crapoulou

Probleme pilote controleur ethernet formatage

Bonjour, Apres avoir formaté le pc de mon frere impossible de lui remettre internet le pilote du controleur ethernet n'est pas passé ... Impossibl...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ekim55

Gestion d'alimentation inchangeable

Bonjour, Je ne peux plus modifier les gestions d'alimentation... Aucune options sauf l'éclairage... qu'est-ce qui se passe ??? Merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Ludo

Hotmail bloqué

Bonjour, ma copine a du mal à ouvrir son hotmail il leur dit que cette messagerie est bloqué, je parle avec elle sur MSN SVP aider moi

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Michel050662

Envoi de mail vers une adresse xxx@xxxx.de

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 2 mois), je tente d'envoyer des mails vers mon contact avec ou sans accusé de lecture. Tout à l'air de se pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Jf30820

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour a tous , Voila ma copine a un probleme avec son PC , en faites avant il s'allumait puis ecran bleu puis plus rien. Aujourd'hui , le PC s'...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Hip

Désactiver la demande de mot de passe ubuntu

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment désactiver la demande de mot de passe sur ubuntu 10.04, car à chaque fois que je veux installer des logiciels ou ouv...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jeanbi

Plantage de firefox. comment récupérer favori

Bonjour, Je suis sur Mac OSX et j'utilisais pour mon travail FIREFOX version3.6.10. Jusqu'ici tout va biiiiien. Depuis 2 jours, FIREFOX m'a plant...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Sanspseudo

Réinitialiser fujitsu siemens

Bonjour, j'ai de nombreux problèmes avec mon Fujitsu Siemens, et j'aimerais savoir comment on fait pour le Réinitialiser (sachant que j'ai pratiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
MANUE_x

Linux bigbox localhost (cas spécial)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Linux Bigbox ou j'ai pris l' ISO ici : http://193.204.5.9/afs/italia/project/bigbox/e5/i386/html/index.html Je ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Flachy Joe

Probleme installation joomla

Bonjour, J'ai installé Joomla, mais j'ai commis une erreur en entrant le nom de domaine comment puis-je le modifier? Merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
theshadoo

Dossier par défaut excel 2007

Résolu

Bonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Importation des listes de lecture itunes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou Mac Os stocke les listes de lecture créées dans iTunes, et comment les récupérer,( je dis bien liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dede74000

Upload image php probleme!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Probleme d'envoi de données a un server smtp.

Bonjour, Voila actuellement je suis en train de coder un programme pour envoyer un mail, donc en fait je commence par créer des tableaux contenant...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
fanowine

Shoutcast radio

Bonjour, Voila, j'essaye de créer ma radio en ligne avec winamp shoutcast mais j'avoue avoir quelques difficultés. A vrai, dire, je pense avoir fait ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
emilien147
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 7 183