Résultats (3 521)

Comment calculer ce genre d'opération sur excel

Résolu

Coucou je voudrais savoir comment calculer ce genre d'opération sur excel ou un logiciel..ou autre svp

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
misscroft04

Modif dans userform

Résolu

Bonjour, Vous m'avez aidé dans ce projet, mais il y a encore un petit problème. Quand je clique sur Valider Gratuit, il comptabilise dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
mic6259

Remplacer cellule

Résolu

bonjour a tous pourquoi , quand on fait une recherche de cellules 2 par exemple tous les nombres qui contienne 2 sortent 12,20,22 si je met 02 excel...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Vaucluse

Mettre une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour comment je mais mon 5/8 sur /20 merci de l'aide dsl pour l'haurtaugraphe

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Copier, classer et alerter suivant la date à j-3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
FMas09600

Erreur de copie de données

Résolu

Bonjour les amis, j'ai un document dans lequel se fait ,par code VBA, la copie d'un onglet nommé "modele" et la copie de 2 colonnes du dernier onglet...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Frenchie83

Fomule pour date

Résolu

Bonjour, le 31 janvier est un vendredi. Mon tableau n'affiche que les jours ouvrables. le premier lundi de février doit etre le 3. voici ma form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
PapyLuc51

Comment inserer une image de fond sous excel 2016?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement excel 2016. Mon problème et que je souhaite mettre une image de fond et de pouvoir l'imprimer. Mais quand je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur

Valeur si combinée à une recherchev

Résolu

Je suis nouveau sur le Forum et je vous salut à tous. Voici ma problématique: Je conçois un devis qui doit prendre en compte les différents code...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
JCB40

Comptage de nombre reproduits sur deux tableaux

Résolu/Fermé

bonjour à tous je relance ma question; elle n'est pas clôturée me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top dite moi ou je peux mettre un fich...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Formules excel

Résolu

Bonjour à tous, =SI(E18=42;(1,2*B18*C18);SI(E18=51;0,75*B18*C18);si(E18=0;"0")) Ci-dessus la formule que j'ai créé mais il y a une erreur quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ccm81

Identification dans 2 tableaus excel

Résolu

bonjour à tous j ai créé un compte j'avais du mal avec l'autre me revoilà donc avec toutes mes fonctions au top ditez moi ou je peux mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jack2125

Formule si avec multiplication

Résolu

Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nat

Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document

Résolu

Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
yclik

Calcul date limite de formation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Painco

Couleurs de cellules identiques

Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?

Résolu

Bonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...

98 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
BUDGETS

Recherche décalé avec différents onglets.

Résolu

Bonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Vaucluse

Probleme code vba image

Résolu

Bonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Yoyo01000

Création d’une formule particulière

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Rescue01

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Longue formule fonction ( si "temps")

Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14

Faire varier affichage la plage d'un graphique ...

Résolu

Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
guepard24

Calcul de moyenne générale

Résolu

Bonsoir, Je suis à la fac j' ai eus 22 sur 60 , 18 sur 60 et 15 sur 60 , je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir ma moyenne sur 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xplom

Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case

Résolu

Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cece50825

Insérer un bon de réduction

Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
auzielle

Correction formule

Résolu

Bonjour mes amis, cette formule consiste à trouver les 3 premiers chiffres de la cellule J8, et les chercher dans la colonne A et faire la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nonossov

Comment enlever lien de copie one note

Résolu

Bonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
gardien

Formule de calcul de répétition d'une variable

Résolu

Bonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
via55

Nombre de dates de la semaine en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Aug90

Formule excel

Résolu

Bonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreurs de périphérique windows

Résolu

Bonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...

64 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Factix

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Fonctions "arrondi spécifique" sur excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BLACKBAUER

Formule texte et chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne "produits" qui peut contenir plusieurs produits et quantité ex 1 store, 2 clim.... Je dois calculer de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
via55

Cascade liste deroulante dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mistral_13200

Formule feuille précédente

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
sev33000

Formule excel condtion

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
diapason_4365

Regrouper des classeurs

Résolu

Bonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mistral_13200

Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Apogee01

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Gestionaire de nom

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Décimale sur valeur de l'axe

Résolu

Bonjour, Sur un graphique, sur l'axe principal je dois afficher les valeurs avec 2 décimales. Où l'option se trouve t'elle ? Sachant que mes valeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Vaucluse

Remplissage automatique de champs en fonction du contenu de la col. précédente

Résolu

Bonjour, Alors je souhaite d'abord m'excuser de ce titre très vague, mais je vous explique ce que je souhaite faire : Pour faire simple, je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fabien25000

Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
catalinadu79

Note sur 24

Résolu

Bonjour j'ai eu 23/24 et j'aimerais savoir comment fait ma note sur 20 merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Clara_0202

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour effectuer : si je rentre un chiffre dans une cellule "exemple A1" cela va me chercher une valeur pour l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pacino51

Libre office impress

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu tran...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Formule par tranche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
melcrdr

Dates glissantes

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau Excel afin de calculer une date de fin de formation en entrant la date de début. la formation dure 600 heures avec une...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Jcebe
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 521