Résultats (3 521)

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Markus

Intervale d'echéance

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me permet d'envoyer un montant X vers une autre colonne qui contient deux date ou le montant ec...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rachiiiiiiiiiiiid

Fonction si

Résolu

bonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tissi

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

Boucle macro vba pour renommer er enregistrer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jannot1986

Créer une alerte excel sur les délai

Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ANGUICAM

Montant forfaitaire - si imbriqués

Résolu

Bonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Macro vba : erreur else sans if

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
M-12

Résultat suivant 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le résultat suivant le mois (P2) et l'arrondissement (Q2). Et pour la colonne N2 à N23 y a t'il une formule pour ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris j'ai donc créer sur excel 2016 un classeur avec 36 fichiers, 35 correspondant aux cages d'élevage et un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
via55

Calcul de note sur 20

Résolu

Bonjour, J aimerai calculé toute mes notes sui sont sur 5 pour avoir ma moyenne sur 20. Alors on à fait 4 contrôle sur 5 et un grand contrôle sur 2...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
diablo13800

Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Pijenyal

Division du planning

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier excel qui contient le planning journalière par atelier , mon objectif c'est de communiquer le planning à l'atelier e...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
paki1111

Formule si et si

Résolu

Bonjour, Please, j'ai besoin de votre aide et de votre expertise d'expert :). Ma question est la suivante j'ai besoin d'une formule multiple J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
lilitartine

Tableau calcul d'heure

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la pause, pour les horaires de journée c'est OK, mais pour les horaires de soirée ou nuit ça m'additionne la pause en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Vaucluse

Fomule

Résolu

Bonjour à tous(tes) Besoin d'aide!! Multiplication Ex: si dans A2 je rentre le mot ATHE celle-ci multiple la somme de J23 arrondi à la vingtain...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
TON9560

Somme avec si sierreur

Résolu

bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
automne0288

Formule si et condition de caractère

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Vaucluse

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve

Ajouter une virgule après le deuxième chiffres d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une virgule après le deuxième chiffre de chaque cellule de manière automatisée. Voilà un extrait de ma base de don...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
eriiic

Science et tech

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 40/50 est ce que vous pouvez le convertir sur 20

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Djynn

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Excel 2016 et j'aimerais connaître la formule qui me permettra d'inscrire un montant dans la cellule K5 Si E7=...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
CPlasse

=si formule

Résolu

RE-Bnojour je suis vriament en galère desoler pour tous c'est poste.. =SI('Synthèse cotation'!AS307=80;SI(OU('Synthèse cotation'!C307="Devis";"Tra...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
warckfar

=si problème

Résolu

bonjour, j'ai fait ça comme formule mais sa ne marche pas .. : =SI(ET('Synthèse cotation'!$AS$83=20;'Synthèse cotation'!A83="Devis";'Synthèse ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Yoyo01000

Formule =si

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour mettre plusieurs contrainte a cette formule : =SI('Synthèse cotation'!$AS$305=80;'Synthèse cotation'!A306;"") ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
warckfar

Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PSud

Comment supprimer une ligne automatiquement

Résolu

Bonjour, Existe t-il une formule pour supprimer automatiquement toute une ligne en fonction de sa valeur (ex: si la ligne a 0 -80 ou 100 elle ce s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Besoin d'aide excel :)

Résolu

Bonjour , Je voulais s'avoir pour j'ai une erreur : #NOMBRE! alors que j'ai mis cette formule : =SI(ET(X4="";R4="";S4="");"";DATEDIF(S4;X4;"ym")...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bryanlowen

Changer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quand un chiffre change dans une cellule, la valeur change dans une autre cellule. Exemple en G24 quand le chiffre est = 1,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Zoul67

Liaison d'une feuille en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question au sujet des liens vers les onglets excel. Je m'explique plus en détail: J'ai un tableau avec ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
DjiDji59430

Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Coco-8

Comptez des combinaisons de réponses

Résolu

Bonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
PPRiquet

Formule si

Résolu

Bonjour, Je cherche dans une colonne a faire un total des OUI et NON sachant que OUI=20 NON =0. Avez vous la solution ? Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChrisPF13

Formule compris entre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer avec les conditions suivantes mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. sur mon bon de commande je voudrais faire calc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Gil95-60

=somme.si.ens accepte uniquement une cellule et non une plage en critère

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour simplifier une formule excel. L'histoire : l'objectif est de sortir des statistiques sur un jeu de ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Woochi

Compter nombre de caractères après un autre caractère dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment compter le nombre de caractère précis après un autre caractère précis dans la même cellule, voici un exem...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
rorocr

Recherchev ou si ou vba ?

Résolu

Bonjour, J'ai un "X" dans la colonne I et J qui correspondent à "CONGÉ" et "CONGÉ MALADIE" selon où est le "X" je veux qu'il m'écrive dans une aut...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
tifanny034

Création d'une formule excel

Résolu

Bonjour, dans un tableau excel, je recherche une formule qui me permettrai d'afficher une ligne lorsque le chiffre 1 est inscrit dans une des cellul...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FMas09600

Probleme sous total

Résolu

Bonjour, Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièc...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Somme selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour à tous, A partir de ce tableau, je souhaiterais réaliser dans le tableau noir, une somme selon plusieurs critères : le code du produit et...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Coco-8

Gestion de l'ascenseur vertical dans excel

Résolu

Bonsoir le forum, Je n'ai jamais compris exactement comment fonctionne l'ascenseur vertical sous Excel. Si je créée un tableau de 30 lignes sur un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
touroul

Formule si avec plusieurs intervalles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mika

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule svp. Voila les données d'entrés: Si (D16 et comprise entre 0 et 10; j15=10%; si(d16 est comprise entre 10...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Vaucluse

Recherche de valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur une formule =INDEX(U4:V15;EQUIV(Q2;U4:U15;1);2) Je détaille: - J'ai une valeur Q2 Un tableau contenant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Formule avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MagMFR

Formule calcul excel avec condition

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème de valeur excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ChrisPF13

Mise en forme sous sondition

Résolu

Bonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
nazgul0215

Configuration d'un onglet de classeur avec excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un classeur qui contient 27 onglets dont 24 montés sur le même modèle. Sur ces 24 onglets je voudrai imprimer 4 feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cluses74

Question sur un mélange de "si" et de" et "

Résolu

bonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flexi2202
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 521