Résultats (3 521)

Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
LA_440

Formules si pour répétitions d'actions

Résolu

Bonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
via55

Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Note à convertir sur 20

Résolu

Bonjour, j'ai eu 4/6 comment je peux mettre cette note sur 20?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Calcul avec solveur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser un calcul avec un objectif et des contraintes suivantes ci-dessous: objectif : valeur 20 cellule...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
eriiic

Comparer deux fichiers excel et résultat dans un des deux fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers Excel ayant comme champ identique le numéro d'employé. Fichier A = Numéro d'employé et + Fichier B= Numéro d'employé et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Peter_61

Aide vba

Résolu

Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

Interprétation métadonnées (exif

Résolu

Bonjour, J'ai une question de "certification PIX" : La consigne est de retrouver l'endroit où a été prise une photo qui nous est fournie. M'en...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
arscy

Imprimer gestionnaires des noms

Résolu

Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
f894009

Taux de croissance avec des milliers

Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Cellule liste intelligente

Résolu

Bonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Zone d'impression suivant nom indiqué dans colonne k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment indiquer à Excel par vba, de me définir la zone d'impression suivant le nom présent en colonne K. Dans un plann...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
PYGOS69

Imbriquer plusieurs conditions avec index et equiv

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir imbriquer plusieurs conditions du genre:SI(ET(X=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));Y=INDEX(xxxxx;EQUIV(xxxxx));A="";B="";C-D>E);...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ngio

Je ne l'utilise plus mais microsoft me pose problème....

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs années que je n'utilise plus Microsoft Office et donc je ne l'ai pas renouvelé. SAUF QUE Microsoft continue d'installer...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
pingouinormand

Convertir ma note

Résolu

Bonjour, 8/13 converti en une note sur 20 SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Intervalles sur dates et heures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Vaucluse

Remplissage de données automatiques dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
anna67000

Calcul d'une note sur 70 sur 20

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment calculer une note sur 70 sur 20 ? Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
AM

Comptage de valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant en C18:C20 les valeurs suivantes : pommes, poires, tagada pommes poires je cherche à compter en F21 le no...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Vaucluse

Une multiplication et une addition un peu particulière

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Je me permets de solliciter l'aide d'expert dans l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pu créer un tableau et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Maurice

Publipostage et numérotation de pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur word avec windows 10. Lorsque je réalise un publipostage d'un courrier de 2 pages, j'obtiens un document dans lequel la n...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
md

Recalculer la moyenne journalière

Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) : Colo E : jour Colo F : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Riccoplus

Couper-coller d'une feuille à une autre dans le même classeur par macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Mon classeur contient 2 feuilles qui sont nommés : créatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
GAULAUFE

Formule case à cocher... ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panda_5492

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
TechniRicky

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62

La fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jod

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un programme Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce programme j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui on...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Vaucluse

Calc libreoffice --> comment recadrer?

Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

Comment mettre une note sur 28 sur 20 ?

Résolu

Bonjour, SVP essayer de répondre le plus vite possible :c je n'arrive pas à mettre ma note sur 28 sur 20 :c

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seasky_drone

Extraire des infos d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé sans succès d'extraire des données d'une feuille (orga) à une autre (feuille de route), les informations doivent être c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alli2711

Notes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 10/17, pouvez-vous me dire à combien cela équivaut-il sur 20 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sohamia

Calculer le nombre moyen d'items par jour

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Dans le cadre de mon travail freelance, je tiens à jour une liste des taches effectuées, avec différentes s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
dazibao357

=somme.si.ens (texte + date) excle 2007

Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vaucluse

Excel faire une somme de nombre a une date precise

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Coxman

Calcul en vba

Résolu

Bonjour, Serait-il possible faire un calcul en VBA de soustraire de la cellule I20 20€ et de les rajouter dans la cellule J16. Puis la cellule H2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mic6259

Calcul commission

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une formule SI dans un document Excel pour le calcul d'une commission mais mes années écoles sont assez loin. Pour vou...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vaucluse

Ajout de caractère pour former une nouvelle cellule à partir de 2 autres

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule 20,200 et une autre cellule 21,050 et je souhaite ainsi former une troisième cellule dont le résultat doit être 20+0200 à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
tontong

Incrémenter de colonne en lignes

Résolu

Bonjour, Mon niveau Excel laisse à désirer j'ai vraiment de votre aide svp. J'essaye d'incrémenter des cellules en lignes pour les mettres en colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Murielle!!

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dachiasse

Macro ou formules pour répartir des quantités sur une période

Résolu

Bonjour, J'ai une question : Est-ce que je peux recevoir une Macro qui va répartir une quantité (ex pour le disque 2 c'est 30 000 unités) à partir...

64 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Le Pingou

Formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableau de suivi dans lesquels j'ai besoin de mettre en évidence une alerte pour que les gestionnaires n'oublient pas de f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lili

Formule si imbriqué

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Yoyo01000

Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Hera_12

Probleme sur fonction recherchev

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dave

Faire des calculs de valeurs avec des noms définis

Résolu

Bonjour à tous :) Déjà merci car avec j'ai pas mal avancé grâce à plusieurs de vos topics et c'est très formateur ! Je bloque sur un détail, car...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
eriiic

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...

52 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tontong

Obtenir les caractères ℟ et ℣

Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Ajuster formules pour calcul

Résolu

Bonjour, Voici ma question elle va surement vous sembler un peu facile pour vous les experts voilà, dans mon fichier qui est joint, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ange-lyna
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 521