Résultats (3 521)

Créer des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...

54 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
MACK1991

Ajout de montenant selon date

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais connaitre la formule pour : A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois) A2 : mon solde de 7 000 € j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Alex.5982

Une âme charitable svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Formule affichant une liste de semaines d'une année

Résolu

Bonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Mike-31

Mois decale et si

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire en sorte qu'une cellule (ici H13) me donne une date en fonction de deux choses : 1. la date d'ouverture du dossier q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Fonction si et conditions excel

Résolu

Bonjour. s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai le nombre 100 dans la cellule A et je voudrais qu'à chaque fois que je soustrait un nombre ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
JB22

Somme des images excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un menu déroulant (3 smileys). Je souhaite obtenir la somme des smileys et ne je sais comment faire. Ce sont b...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
PYGOS69

Création d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Le Pingou

Trouver une formule de calcul pour un tableau (spreadsheet)

Résolu

Bonjour, Nous disposons actuellement d'un tableau repartissant les heures des collègues chaque semaine. Voici ça forme : Lun...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Maz

Choisir une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je dois remplir une colonne d'un tableau excel en fonction d'une autre feuille excel pour établir une notation. Dans ma première feu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Karbonythe

Choix d'un instrument par rapport à un intervalle

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui nous permet de choisir un instrument en fonction de son domaine de mesure, de son type et de son IT. No...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Le Pingou

Cijoint bloque

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Exel : condition de suppression selon condition

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un dico avec tous les mots français dedans, parmi cette liste seul les mots de 11 lettres m'intéresse, J'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
via55

Recherchev*

Résolu

=Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel avec 2 onglets, il faut que je fasse ressortir un numéro de facture sur un 3ème onglet si la valeur de la fact...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
PHILOU10120

Pouvez-vous m'aider a me corriger

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Excel - supprimer une virgule en fin de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
totodu0911

Retenir la dernière donnée d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans la colonne B (de B9 à B1448) j'ai les relevés météo de ma station. Je reporte ces relevés 3 à 4 fois par jour minimum, donc la quant...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Guy72

Recherchev et décalage de coordonnées en vba

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d’un fichier pour le suivi du contrôle d’une liste d’article. Un article neuf doit être vérifié au b...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DidsCraft

Besoin d'aide pour créer une feuille de saisie "userform"

Résolu

Bonjour, à tous Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données, mais je bute sur la saisie des informations, si quelqu'un pouvait m'aid...

220 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
PHILOU10120

Liste déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure ...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
cece-38

Tri sur 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ruffian1915

Recherchev reference

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherchev mais je pense que cela n'est pas la bonne solution je fais comme ceci cola colb colc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
picsou2007

Macro exel copier dossier

Résolu

Bonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JB22

Calcul avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
mchotard

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mayou478

Valeur cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DodoMichelle

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
faisdlair

Pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤

Résolu

Bonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelq...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
rolem

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, je me monte un suivi de frais annuel et je bloque avec le code VBA qui ne me prend plus de ligne. Je ne sais pas si j'ai bien fait de passer ...

121 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
via55

Diviser un fichier excel en plusieurs fichiers de 10 feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Le Pingou

Cherche une formule

Résolu

salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
vega

Si plusieurs critères autre solution?

Résolu

Bonjour, je dois sortir la classe pour chaque produit et j'ai environ 20 noms de produits qui ont une description plus longue que ce que j'ai pris com...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PapyLuc51

Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Sherlock Hoimes

Condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre cette condition sous excel. Je cherche à calculer dans ma cellule BU, ma cellule L * $BU$7 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
pascalou83400

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Formule index equi avec 2 critères identique

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)

Résolu

bonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anna

Calcul dans excel

Résolu

Bonjour, comment faire en sorte que si F12 est plus petit que D12 alors copier F12 et faire F12/B12 en C12 formule dans D12 =SIERREUR(B12*C12;""...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aide à la formule si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
keshia21

Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
PapyLuc51

Faire la somme automatique de 2 colonne ligne à ligne

Résolu

Bonjour, exemple nom B C D E titi 10 3 12 toto ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Nb.si

Résolu

Salut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
litchoutsou

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Formule en si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
PapyLuc51

J’ai eu un 2/8 comment mettre sur 20

Résolu

Bonjour, j’ai eu un 2/8 comment la mettre sur 20 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Fichier excel

Résolu

Bonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...

110 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
via55

Excel quelle formule utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jawadlina

Limiter le nombre de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drimo_8885
Résultats 101 - 150 sur un total de 3 521