Résultats (3 537)
Méthode vba excel appropriée
RésoluBonjour, Je Vous Expose mon problème Dans ma feuille 1 je récupère des valeurs d'un fichier source. Feuille 1 colonne Nom secteur pays F...
Fonction convertir dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser la fonction Convertir pour me permetre de convertir un text type du style 2 ECHEL...
Aide pour liste deroulante sous open office
RésoluBonjour, j essaye de créer sous open calac de open office un menu déroulant de ce style un menu déroulant avec des produits et que quand on ch...
Correction cellule en hh:mm en mm:ss
RésoluBonjour, J'extrait des données sous forme d'un fichier excel (statistiques prises d'appels) Apparemment tout est ok dans le fichier sauf que lors...
Controler longueur plusieur texte sur excel
RésoluBonjour, j'ai excel 2003. j'ai une liste de 600 lignes et 6 colonnes. je veux que lorsque le texte d'une cellule dépasse un certain nombre...
Excel 2007 pour débutant
RésoluBonjour à tous, Alors voilà : je suis débutante avec la version 2007 d'Excel (et d'Office en général, d'ailleurs). Comme je suis une utilisatrice a...
Cd avec ouverture auto fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai 20 documents en pdf à envoyer vers des entreprises extérieures. Pour cela je vais les graver sur un cd. Pour la convialité il a été...
Excel addition/soustractions et "<",">"
RésoluBonjour , Je tente de réaliser un tableau dans lequel existe des formules du type 1,846 > 1,05 +0.15 et ( TE8 < 118.0 - 0.5 jusqu'a TE8 > 118.0...
Recherchev ??
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez vous me rappeler la formule permettant de calculer une moyenne de % dans une table sur une valeur/info commune ? e...
Explication sur une formule excel
RésoluBonjour, J'ai cette formule comme exemple "=(B1*B2)^(2+B3)" qui donne le résultat de 2744. Sachant que "B1" correspond à 2. "B2" correspond à ...
Excel / problème focntion sommeprod
RésoluBonjour à tous et ttes, Je commencerai par vous souhaitez un bon après-midi. Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des dates (qui débuten...
Remplacer a partir d'un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer la fonction Rechercher/Remplace d'Excel de façon automatique??? Je m'explique: ...
Excel recherche d'une valeur avec 3 critères
RésoluBonjour à tous, Je dois renseigner un document en utilisant des données (colonnes M et N) issues de la version de la semaine précédente (dans le...
Mise en page dans word
RésoluBonjour, comment faire dans word pour faire pivoter ma page blanche afin que mon annonce soit ecrite dans le sens où la feuille fait 29.7 cm et non ...
Où positionner les champs dans un tcd
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Existe t-il un tuto pour apprendre où placer les champs dans un TCD Excel 2010? Merci JC Config...
Excel, formule mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais saovir s'il est possible de mettre une cellule en forme sans passer par la fonction mise en forme conditionnelle. Dans le ca...
Importation de données externe excel 2003
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2003 et je souhaite importer des données externes sur d'un réseau intranet. Pour accéder aux données que je convo...
Decompte de voix excel
RésoluBonjour, Qui pourrais m'aider a faire le calcul suivant: de 1 a 20 = 1 de 21 a 50 = +1 de 51 a 500= +1 par tranche de 50 ex: 25 = 2 3...
Répartition via région depuis code postal
RésoluBonjour, Voici mon problème. Via le fichier ci-joint, (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5RB5DqE.xls), et la colonne code Postal...
Excel et utilisation
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des tarifs fournisseurs, sachant que les tarifs ont été modifiés début d'année, je dois soutraire 40 dans chaque...
Je veux de l'aide a propos de excel 2007
Résoluje veux une méthode dans excel 2007 qui me permettre par de : exemple: si B1=15 alors C1= la valeur de A15 si B2=26 alors C2= la valeur de A2...
Tableau de constantes en vba
RésoluBonjour, en VBA, comment declarer et initialiser un tableau de constantes dans une procediure par exemple Tblo = (1,2,3,4) merci Configur...
Création d'une liste de couleur dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 2 (rouge et vert). Dans cette cellule il y aura aucune valeur ...
Excel fonction si ou recherche, complexe
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher à réaliser une opération un peu complexe sur Excel, et je commence à bloquer... Vous pourrez peut être m'...
Problème de calcul sur excel mac 2011
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 Bonjour à tous, et tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle a...
Besoin d'aide pour microsoft office word 2003
Résoluslt !!! j'voudrais savoir si quelqu'un pourais pa m'aider sur un dossier de Microsoft Office Word je ne trouve pa commen transformé une page d...
Word - en tete et pied de page!!
RésoluBonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...
Cellulles excel ou sous access
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au fait, je veux séparer une série de chiffres dans une cellules ( excel ou access) en plusieurs cellules comment...
Excel courbe à deux axes, format de l'axe
RésoluBonjour, Sous Excel 2003, J'ai, pour différents pourcentage, différentes valeurs de concentration en A et en B. Je trace donc une courbe à deux ...
Gestion temps de formation sur excel
Résolubonjour, messieurs j'ai mis un message il y a quelques jours et j'ai eu 2 réponses me demandant de joindre les tableaux en piece jointe mais je n...