Résultats (3 537)

Excel 2003 - garder des informations précises

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles avec des informations plus ou moins les mêmes. J'aimerais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Word problème dans ma table des matières

Résolu

Bonjour, j'ai une table des matières qui a un petit problème, elle fonctionne parfaitement bien sauf à un endroit où elle ne veut pas m'afficher un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Cherche une police d'écruture

Résolu

Bonjour, Je cherche une police d'écriture de symbole avec un casque de musique dedans, si vous avez quoi que ce soit je vous remercie ! PS : si ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Zarn

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis un peu bloquee sur excel, je desire compter le nombre de fois que par ex le mot Janvier a etais ecris, la...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jean_Jacques

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une formule qui dès que dans une cellule, on entre le nombre d’heures, cela fait la somme des cellules de la colonn...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DébutanteExcel2009

Mettre une couleur comme résultat de si

Résolu

Bonjour, Si A4 > B4 je voudrais que la cellule D4 se remplisse de vert et si c'est le contraire qu'elle se remplisse de rouge. Est-ce possible? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marchaiseng

Fontion si et ou dans open office calc

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais créer une condition mais je n'y arrive pas. Je voulais mettre si A4 est in férieur à 50 alors C4 est égale à 4 ou si 50

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alyann3

Calcul produits sous différentes conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite sous excel faire des produits sous conditions. Un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici mon tableau: ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Le Pingou

Majuscule en gras et rouge

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
dudulray

Problème formule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui se décompose ainsi 01/03 A P 2 01/04 A P 3 01/04 A C 4 05/04 C R 3 06/04 A P 4 20/04 E R 1 24/04 B C 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
be laid back

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Talha

Problème excel

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je me creuse la tête et ça fume un peu. J'aimerais savoir si excel peut me donner la ligne de la 1ere donnée d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
skyslaught

Cours excel en pdf ?????

Résolu

Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...

85 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
j.amiral

Impossible d'ouvrirmicrosoft office word 2003

Résolu

Bonsoir, Je rencontre de puis 20 jours de plus en plus de difficultés à l'ouverture de Microsoft Office Word. Puis-je le désinstaller sans perdre to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
lmlabd

Date d'aujourdh'hui

Résolu

Bonjour, Bon bon bon bon ! je pète un cable depuis peut-être 20 minutes alors svp aidez moi !!!!!! Voici mon problème : - je veux colorier des...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
glister972

Transition diapo pps

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de 20 diapos avec un music tout le longs. Mais quans je lance le diaporama, la music cve lance la 1er diapo aussi, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
eliot34

Défilement de diapo bloqué 2007

Résolu

Bonjour, je viens un diaporama avec pps 2007 de 20 diapo, mais le defilement ne se fais pas. Merci pour aide. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
hich24

Recherche et renvoi d'une valeur .....

Résolu

Bonjour, Mr j'ai un problème pour le renvoi de valeurs d'une feuille à une autre: -En fait dans un tableau sur ma prémière feuille, j'ai calculé le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alba2009

Pptx en pdf

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un convertisseur d'un fichier power point 2007 en ligne si oui SVP donner moi le lien merci d'avanceConfiguration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
info2009

Recherchev (repérer une suite de caractères)

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer une fonction RECHERCHEV à une plage de cellules : au sein de cette plage, ma formule doit permettre de repérer une s...

40 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
identifiant-comment

Affecter une macro avec conditions

Résolu

Bonjour, Voici une macro que j'ai faite Sub AJOUTERAUPANNIER() ' ' AJOUTERAUPANNIER Macro ' ' Range("A25").Select Selection.Cop...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
virgile84

Mise en forme d'un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas r...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
olive

Compter les cellules d'une plage horaire

Résolu

Bonjour, Sur Excel, j'ai une colonne dans laquelle se trouvent des horaires (20:15, 21:12, etc...). Quelle formule me permettrait de compter le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
eriiic

Transferer un fichier 2007 vers 2003

Résolu

Bonjour, comment faire pour transferer un fichier de 2007 vers 2003 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
supertssri

Fonction si (excel)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de faire une fonction de ce type dans excel : "Si C2 > C3 ou C4 ou C5" alors ... sans passer par pl...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
michelroland

Excel - if then else

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro excel avec les fonctions if then else. Ce que je souhaite c'est : SI (If) : Somme (A1:A10) > 20 ALORS (...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ROYA2

Conversion pdf en dwg

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Base de données sous excel

Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà du être posée plusieurs fois aussi peut être pourrez vous m'apporter quelques solutions. Mon problème est ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Regiray

Comment renommer chaque cellule d'une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur excel et j'aimerai avoir des solutions: voici mon soucis; j'ai un tableau avec environ 1000 lignes qui représen...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lulu

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 3 537