Résultats (3 537)

Formule case à cocher... ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Panda_5492

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où est mon erreur dans cette formule : =SI(ET(G4>=0; G420; G470; G4200; G4400, G4

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
TechniRicky

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62

La fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, besoin d'aide.je veux créer un tableau, pour comparer deux cellule avec plusieurs termes différents mais désignant la même valeur, pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Jod

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un programme Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce programme j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui on...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Vaucluse

Calc libreoffice --> comment recadrer?

Résolu

Bonjour/bonsoir la communauté! Je me pose une question technique concernant LibreOffice calc : est-il possible de faire "glisser" le contenu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
arscy

Comment mettre une note sur 28 sur 20 ?

Résolu

Bonjour, SVP essayer de répondre le plus vite possible :c je n'arrive pas à mettre ma note sur 28 sur 20 :c

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seasky_drone

Extraire des infos d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé sans succès d'extraire des données d'une feuille (orga) à une autre (feuille de route), les informations doivent être c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
alli2711

Notes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 10/17, pouvez-vous me dire à combien cela équivaut-il sur 20 ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sohamia

Calculer le nombre moyen d'items par jour

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Dans le cadre de mon travail freelance, je tiens à jour une liste des taches effectuées, avec différentes s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
dazibao357

=somme.si.ens (texte + date) excle 2007

Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Je suis à la recherche de la formule =somme.si.ens avec des critères de recherche par exemple des toutes les cellules contenan...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Vaucluse

Excel faire une somme de nombre a une date precise

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Coxman

Calcul en vba

Résolu

Bonjour, Serait-il possible faire un calcul en VBA de soustraire de la cellule I20 20€ et de les rajouter dans la cellule J16. Puis la cellule H2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mic6259

Calcul commission

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une formule SI dans un document Excel pour le calcul d'une commission mais mes années écoles sont assez loin. Pour vou...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vaucluse

Ajout de caractère pour former une nouvelle cellule à partir de 2 autres

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule 20,200 et une autre cellule 21,050 et je souhaite ainsi former une troisième cellule dont le résultat doit être 20+0200 à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
tontong

Incrémenter de colonne en lignes

Résolu

Bonjour, Mon niveau Excel laisse à désirer j'ai vraiment de votre aide svp. J'essaye d'incrémenter des cellules en lignes pour les mettres en colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Murielle!!

Svp comment fusionner un fiche individuelle d'inscription d'élève avec une liste

Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide svp pour relier une fiche individuelle d'inscription par élève avec un tableau où il y a tous les élèves de la classe ...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dachiasse

Macro ou formules pour répartir des quantités sur une période

Résolu

Bonjour, J'ai une question : Est-ce que je peux recevoir une Macro qui va répartir une quantité (ex pour le disque 2 c'est 30 000 unités) à partir...

64 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Le Pingou

Formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableau de suivi dans lesquels j'ai besoin de mettre en évidence une alerte pour que les gestionnaires n'oublient pas de f...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Lili

Formule si imbriqué

Résolu

Bonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Yoyo01000

Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Hera_12

Probleme sur fonction recherchev

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dave

Faire des calculs de valeurs avec des noms définis

Résolu

Bonjour à tous :) Déjà merci car avec j'ai pas mal avancé grâce à plusieurs de vos topics et c'est très formateur ! Je bloque sur un détail, car...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
eriiic

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...

52 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tontong

Obtenir les caractères ℟ et ℣

Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Ajuster formules pour calcul

Résolu

Bonjour, Voici ma question elle va surement vous sembler un peu facile pour vous les experts voilà, dans mon fichier qui est joint, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ange-lyna

Mfc excel 365

Résolu

Bonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
albertyx

Sheets google

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
frdg

Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tontong

Répéter une somme en fonction d'une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des écritures comptables et je dois vérifier le montant de la TVA. J'ai fait une formule avec des somme.si et somme.si...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
marieg58
Résultats 241 - 270 sur un total de 3 537