Résultats (3 537)

Formule pour dispatcher une somme

Résolu

Bonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
SuperFun

Formulaire excel avec visuel basic

Résolu

Bonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...

295 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dsyren

Valeur max en fonction de plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une formule qui me permette de trouver la valeur maximale d'une cellule en fonction de minimum 3 critères. Je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Mike-31

Comment calculer les heures travaillées svp ?

Résolu

Bonjour, Je vous joins mon planning. Par contre je n'arrive pas à écrire les heures au format 12h30. De plus, je n'arrive pas a calculer le no...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Toto91290

Formule pour facture

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une facture pour ma société sur excel (mac). Dans la colonne "A" j'ai un menu déroulant avec plusieurs article...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Le Pingou

Clé de répartition/barême

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un barême (clé de répartition) sur Excel. J'ai des résultats de concours par groupes, chaque groupe a un nombre différe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
ccm81

Je ne veux que du texte , ou presque

Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Aide sur la condition si

Résolu

bonsoir a tous j essaye de réaliser un planning de congé pour mon amie qui travaille dans une entreprise pour personne invalide j ai donc commence...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
baladur13

Vba : chercher valeur dans une boucle

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger une macro pour réorganiser les données d'un fichier Excell. Après plusieurs traitement, j'ai plusieurs tablea...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
BretonBeurre

Formule tranche d'âge

Résolu

Bonjour, -Dans la colonne C j'ai mis le sexe soit "F" pour les Femmes et "H" pour les Hommes -Dans la colonne F il y a les âges des salariés Je...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
kim7734

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
wafaa

Problème excel / sexe masculin / féminin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mike-31

Si avec 3 conditions - contenus

Résolu

Bonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ccm81

Tri personnalisé

Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...

53 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Equivalent pourcentage heures d'occupation

Résolu

Bonjour, Je dois représenter en pourcentages le taux d'occupation de certaines tâches. Vais essayer de développer: Disons que j'ai 3 taches à fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Avalon73

Classement de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Berorn234

Calculer le nombre de valeurs différentes

Résolu

bonjour, j'ai besoin de savoir combien de mots sont différents dans une colonne. exemple, dans ma colonne j'ai: 15 fois le mot pluie, 50 fois le mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Liliano67

Automatiser une colonne dans excel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DizzzGuiz

Copier la valeur d'une cellule sur une autre feuil

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer la valeur d'une cellule sur une autre page. Ma première page contient des noms dans la colonne B 20 à B 50, et des...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Vaucluse

La date sans l'heure

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
rakatamouche

Recherche sur 3 critères

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kedal910

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
JCB40

Obtenir une moyenne d’heures

Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
louisamiel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Antek

Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet

Résolu

Bonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Awazagaga

Calcul d heures entre 2 dates

Résolu

Bonjour Je reviens vers vous déjà après mon histoire de cellules grisées .. J’ai dans colonne A la date (01.01.2018) Colonne B 1 ère heure ( hhh...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
yg_be

Renvoie référence

Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
dixian

Office active mais la fenetre d activation affiche toujours

Résolu

bonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Imbiquer des formules

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Vaucluse

Affichage automatique de valeurs

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
badarledur
Résultats 601 - 630 sur un total de 3 537