Résultats (3 537)
Formule pour dispatcher une somme
RésoluBonjour à vous et merci de me lire. Logiciel Excel 2016. Je cherche une formule pour dispatcher une somme d'argent en fonction des billets et monnai...
Formulaire excel avec visuel basic
RésoluBonjour, En visionnant YouTube pour crée un formulaire Excel, j'ai réussi en suivant les étapes à fabriquer un Formulaire. Par contre, je ne sait ...
Valeur max en fonction de plusieurs critères
RésoluBonjour, Je cherche à trouver une formule qui me permette de trouver la valeur maximale d'une cellule en fonction de minimum 3 critères. Je veux ...
Comment calculer les heures travaillées svp ?
RésoluBonjour, Je vous joins mon planning. Par contre je n'arrive pas à écrire les heures au format 12h30. De plus, je n'arrive pas a calculer le no...
Formule pour facture
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une facture pour ma société sur excel (mac). Dans la colonne "A" j'ai un menu déroulant avec plusieurs article...
Clé de répartition/barême
RésoluBonjour, J'aimerais faire un barême (clé de répartition) sur Excel. J'ai des résultats de concours par groupes, chaque groupe a un nombre différe...
Je ne veux que du texte , ou presque
Résolubonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...
Aide sur la condition si
Résolubonsoir a tous j essaye de réaliser un planning de congé pour mon amie qui travaille dans une entreprise pour personne invalide j ai donc commence...
Vba : chercher valeur dans une boucle
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger une macro pour réorganiser les données d'un fichier Excell. Après plusieurs traitement, j'ai plusieurs tablea...
Formule tranche d'âge
RésoluBonjour, -Dans la colonne C j'ai mis le sexe soit "F" pour les Femmes et "H" pour les Hommes -Dans la colonne F il y a les âges des salariés Je...
Comment générer une liste des tableaux sur word 20
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...
Problème excel / sexe masculin / féminin
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur excel. J'ai une liste de 4 prénoms / noms masculins et 5 prénoms / noms feminins : par exemple : Mascul...
Si avec 3 conditions - contenus
RésoluBonjour, Petite question toute simple pour certains d'entre-vous mais je me tire les peu de cheveux qu'ils me restent. Mon tableau est en form...
Tri personnalisé
RésoluBonjour, Je suis embêté pour faire un tri sur un fichier de résultats sportifs: je sais faire avec le tri personnalisé, mais dans ce cas, ce n'est p...
Equivalent pourcentage heures d'occupation
RésoluBonjour, Je dois représenter en pourcentages le taux d'occupation de certaines tâches. Vais essayer de développer: Disons que j'ai 3 taches à fai...
Classement de données
RésoluBonjour, Je souhaite classer des donnés. En pièce jointe, j'ai mis une photo permettant de comprendre mon besoin. Dans le première onglet "saisie" ...
Calculer le nombre de valeurs différentes
Résolubonjour, j'ai besoin de savoir combien de mots sont différents dans une colonne. exemple, dans ma colonne j'ai: 15 fois le mot pluie, 50 fois le mo...
Automatiser une colonne dans excel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...
Copier la valeur d'une cellule sur une autre feuil
RésoluBonjour, je souhaite insérer la valeur d'une cellule sur une autre page. Ma première page contient des noms dans la colonne B 20 à B 50, et des...
La date sans l'heure
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne des dates avec une heure précise. Exemple: 19/10/2018 08:00:00 Je voudrais enlever les heures et ne garder que l...
Recherche sur 3 critères
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs articles concernant une recherche sur trois critères mais en l'occurrence rien qui ressemble à ma recherche, je m'expli...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que des cellules d'un tableau excel, dans lequel il y une date ET une date de validité, CHANGENT de couleur aut...
Obtenir une moyenne d’heures
RésoluBonsoir pouvez vous m'aider sur ce fichier joint. je veux une moyenne sur les heures de fin mais la moyenne est faussée à causes des heures sur 24...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je suis une débutante sur excel et j'ai une question: dans mon tableau j'aimerais ajouter une mise en forme conditionnelle a toute une ...
Macro : erreur définir par l'app. ou par l'objet
RésoluBonjour, Je viens ici en dernier recours car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à voir d'où vient mon problème. J'ai tableau excel où j'ai ...
Calcul d heures entre 2 dates
RésoluBonjour Je reviens vers vous déjà après mon histoire de cellules grisées .. J’ai dans colonne A la date (01.01.2018) Colonne B 1 ère heure ( hhh...
Renvoie référence
RésoluBonjour, je cherche a faire en sorte d'obtenir des références de facture pour un bilan de fin d'année… ici je met un exemple de ce que je cherc...
Office active mais la fenetre d activation affiche toujours
Résolubonjour a tous !! j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,la boite de...
Imbiquer des formules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...
Affichage automatique de valeurs
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...