Résultats (3 521)

Colorer une cellule en fonction de la cellule en fonction de la précédente

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu éviter Excel le plus possible car ça me semblait trop compliqué mais je me suis dit que je ne devais pas pass...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
eriiic

Question case colorée

Résolu

Bonjour, J’aimerais colorier des cases sur Excel en rouge si la date de formation a dépassé 3 ans et en orange si elle a dépassé 2 ans .. cependant ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Alain

Formule date

Résolu

Bonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
BOUANGA

Probleme fonction recherch avec 3 conditions

Résolu

Bonsoir, Je souhaite ajouter une fonction RECHERCH avec trois conditions. J'arrive à obtenir un resultat pour deux , mais pour le 3ème cela ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
NANDoise

[excel 2016} mise en forme conditionnelle dates sur 3 couleurs avec échéance

Résolu

Bonjour Tous, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur des dates avec les conditions suivantes : par rapport à la date du jour, cellul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko

Calcul £ ancienne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de calculer et réaliser des graphiques en £ ancienne avec Excel sachant qu'une Livre vaut 20 shillings et qu'un shilling va...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Student

Automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d'une base

Résolu

Je voudrais automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d’une base de données qui comporte 7 colonnes Colonne F M N O P Q ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
fanfan

Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle

Résolu

Bonjour, voici ma colle: nous évaluons des produits en leur donnant une note sur une échelle numérique allant de 1 à 7. je souhaite convertir la...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ree

Conversion secondes total/nombre d'utilisation en minute

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de calcul J'ai 328 personnes qui ont utilisé mon jeu pour 1384064 secondes au total Je suis censé trouver que le temp...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Frenchie83

Incrémenter un tableau avec des données

Résolu

Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ccm81

Incrémenter des dates

Résolu

Bonjour, j'aimerai incrémenter une liste de dates du lundi au lundi mais que ces jours la. ex: 31-12-19 06-01-20 13-01-20 etc... M...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jeral66

Mise en forme conditionnelle cellule vide

Résolu

Bonjour, J'applique cette formule pour colorier une cellule: =NBVAL(D23:I23)I20, comment la formuler pour que la formule ne s'applique pas si D23:I2...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ccm81

Formule google sheet

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stell-91

Protéger la 1ere colonne

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel au bureau, sous Windows 10. J'ai un tableau de 20 lignes et 3 colonnes: Quelqu'un pourrait-il me dire, comment, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
maryleg

Choisir une date sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule I16: 20/04/2020 et une date en cellule I17: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
via55

Choisir une date suivant une condition

Résolu

Bonjour, J'ai une date en cellule Q4: 20/04/2020 et une date en cellule Q5: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la da...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Mike-31

Fonction excel

Résolu

Bonjour, J'ai une page de donnée complète et je veux calculer des sommes ex: de 50 et à chaque fois que la somme donne 50, j'aimerais que Excel re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Ginette_

Recherche dans colonnes variables

Résolu

Bonjour, j’ai une liste de prix qui a été bâtit, de façon peu traditionnelle, dans laquelle j’aimerais, par une rechercheV ou autre façon, extraire le...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JonnyG1980

Soustraction avec date du jour

Résolu

Bonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Romyssan

Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
damien06-82

Problème de tri avec word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
m@rina

Format de cellules provenant du compteur communiquant linky à adapter

Résolu

Bonjour, Afin d'analyser les courbe de charge de consommation électriques provenant du compteur Linky, j'ai téléchargé des fichier csv mais le for...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pvwatt

Fonction si

Résolu

Bonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Julie

Mettre en couleur les zones scolaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser dans mes MFC la formule : SOMMEPROD(("ZoneA"=$C$8>=$BP$10:$BP$15)*("ZoneA"=$C$80 pour mettre en couleur mes zone...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
cs_val78

Postscript

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Boraxx

Macro formulaire qui place le bon mot

Résolu

Bonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
CLOWNELLE

Date correspondante à un produit inférieure à une date donnée

Résolu

Bourjour, j'ai un tableau qui contient plusieurs produits repétitifs, chaque fois le produit est livré, une date de laivraison est enregistrée. d...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
hamzatoon

Calcul nombre de mercredi en quinzaine paire ou impaire entre 2 dates

Résolu

Bonjour à tou.te.s Je m'occupe d'une AMAP (Association pour le maintien de l'agriculture paysane : contrats de paniers de légume bio, de proximité et...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kekcksa

Forumle "et" plusieurs critères - regrouper des codes postaux par rég

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la création d'une formule qui me permettrait à partir d'un ensemble de codes postaux de les regrouper dans un autr...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
eugene

.. satané réponse ... nous ne pouvons résumer ce champ avec somme car ....

Résolu

il ne s'agit pas d'un calcul pris en charge pour les données de type Texte .... Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message ... dans un...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
tikazor

Comment numéroter une carte de membre avec publisher

Résolu

bonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
misskate

Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison

Résolu

Bonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Somme cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA

Faire une somme avec des mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pacex

Formule excel avec recherche dans deux feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathaboun

Positionner les controls dans une frame

Résolu

Salut à tous! je voudrais lorsque les controls sont créés, qu'ils soient positionnés dans la frame en le bloc i à gauche, le bloc j au milieu, puis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ngio1301

Mise en forme conditionnelle, si..

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur un problème de mise en forme conditionnelle svp : je veux mettre en surbrillance les cellules comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Vaucluse

Recherche de valeur

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
titi17-08

Licence office

Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
yg_be

Tableau date auto...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du je...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
toinou131

1 seule formule pour connaitre un chiffre d'affaires

Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver cette formule ? DATE HT ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
The_boss_68

Validation des données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Dans une plage de cellules, par exemple de A1 à A20, remplissables par un "X", je souhaite interdire le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
via55

Cellule à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Adeline

Mise en forme conditionnelle sur conditions variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Conversion heure minute en décimale

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
mchotard

[excel] mise en forme conditionnelle d'une ligne : tel couleur si pair

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Probleme exel si

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et exel me dis comme quoi ma formule a un nombre d'argument trop important voici la formule =SI(D4>=20;"0";SI(...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Raim

Prise en compte valeur d'une cellule en rapport avec d'autres données

Résolu

Bonjour, J'espère que je vais être assez clair dans ma question étant débutant dans ce milieu Calc J'ai un tableau classique qui répertorie des f...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Damien81

Analyse d’intervalles de dates

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide car je dois extraire de donnés Excel le nombre de personnes présentes pour chaque mois de l’année p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Elodiiie08

Comment remplacer une illustration sonore sur power-point

Résolu

Bonjour. J'ai réalisé un diaporama power-point qui dure 6 mn 20. J'avais ajouté un fond sonore qui ne dure que 6.00 mn (mauvais minutage de ma part!)...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jmarion3
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 521