Résultats (3 521)
Double condition
RésoluBonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...
Convertir un fichier pdf en doc.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...
Formule condition avec date
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...
Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?
RésoluBonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......
Somme de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...
Installation microsoft word 2013
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Code vba
RésoluBonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....
Transformer un tableau en colonne
RésoluBonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...
Calcul
RésoluBonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...
Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui
RésoluBonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...
Ajout de ligne sous condition.
RésoluBonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...
Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...
Répartition horaire automatique (jour, nuit, week-end)
RésoluBonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...
Graphique excel 2 axes sur 2 échelles
RésoluBonjour à tous, Je viens poser une question concernant Excel et la possibilité de créer un graphique avec 2 axes. Bon ça je sais bien faire. Par co...
Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel
RésoluBonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...
Renvoyer valeur colonne 1 avec tableau de 3 colonnes et dates
RésoluJe cherche comment trouver la période financière du Québec avec une date. Un post qui n'a plus la réponse en parlait mais la solution ne marchait p...
Formule ?
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...
Coef en fonction du résultat
RésoluBonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...
Power point ou publisher
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...
Fonction si et somme
RésoluBonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...
Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...
Formule nb.si.ens avec plusieurs critères pour excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....
Recherchev sur 2 critère
RésoluBonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...
Comment additionner des «tâches» dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un tableau Excel pour la planification des tâches au sein de mon équipe de travail. Pour cela, je crée un tab...
Moyenne sur les 30 dernières lignes
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon besoin (Excel 2007). J'ai un tableau excel à plusieurs colonnes et dont une nouvelle ligne es...
Conversion chiffre en lettres excel 2016
RésoluBonjour, J'ai excel 2016 et je voudrais convertir des chiffres en lettres. du style 112,20€ = cent douze euros et vingt cts. J'ai essayé plusieurs m...
Transformer heures en centièmes sur excel
RésoluBonjour, Je suis novice dans Excel. Je prends un exemple : A1 : 7h30 A2 : 9h50 soit 2h20. Comment fait-on pour qu'à la fin le résultat...
Conversion d'un nombre en seconde
RésoluBonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...
Calcule une remise avec un taux different
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...
Si/ou
RésoluBonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...
Calcul par tranche d'âge
RésoluBonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont entre : >=10 et =20 et =30 et =40 et =50 et =60 et
Formule pour compter des cellules
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...
Calcule sauf si
RésoluBonjour, Je souhaite faire une simple addition b32-a32, sauf si b32 = 0 afin de ne pas avoir un nombre négatif. c'est pour suivre le relevé des ...
Fonction vlookup
RésoluBonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...
Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...
Souhaiter anniversaire (excel 2003)
RésoluBonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...
Excel - extraire des coordonnées à partir d'un graphe
RésoluBonjour, je demande votre aide pour le problème suivant je veux obtenir des données a partir d'un graphe je vais faire un exemple pour mieux ex...
Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes
RésoluBonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...
Un resultat soumis à 3 conditions
RésoluBonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...
Ralentissement lié à une mfc
RésoluBonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...
Compter les numéros d'immatriculation ?
RésoluBonjour, Dans le nouveau système d'immatriculation, le SIV, on une combinaison de 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres ; exemple AA-001-AA Je sai...
Worksheet_selectionchange
RésoluBonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...
En-têtes floutées
RésoluBonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...
Formule à deux tests logiques et trois possibilités
RésoluBonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...
Excel afficher masquer un onglet
RésoluBonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...
Compteur avec 2 conditions, puis remise à zéro et on recommence
RésoluBonjour, je construis un fichier dans lequel je compte des réceptions pour différents articles (A, B, C...), toutes les 20 réceptions d'un code art...
Calculs des heures de nuits
RésoluHolla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...
Gestion d'un stock suivant un nombre de cellules
RésoluBonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...
Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche
RésoluBonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...
Regrouper les données de deux feuilles en 1
RésoluBonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...