Résultats (3 521)

Double condition

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
pascalboucher

Convertir un fichier pdf en doc.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Formule condition avec date

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
grainus

Somme de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Seb

Installation microsoft word 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lesmartinieres

Code vba

Résolu

Bonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean300

Transformer un tableau en colonne

Résolu

Bonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
greg

Calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
vincent

Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
giova.44

Ajout de ligne sous condition.

Résolu

Bonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maxibebe

Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répartition horaire automatique (jour, nuit, week-end)

Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Villette54

Graphique excel 2 axes sur 2 échelles

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser une question concernant Excel et la possibilité de créer un graphique avec 2 axes. Bon ça je sais bien faire. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
knarf

Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nozs

Renvoyer valeur colonne 1 avec tableau de 3 colonnes et dates

Résolu

Je cherche comment trouver la période financière du Québec avec une date. Un post qui n'a plus la réponse en parlait mais la solution ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
elduke44

Formule ?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui est faux dans ma formule !! =(-20/100) B2+(20/100)C2+(30/100)D2 merci d'avance à toutes les personnes qui auro...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
matheux

Coef en fonction du résultat

Résolu

Bonjour, Je mets en place au sein de mon équipe commerciale un challenge avec des points (qui se transforment en €...) Je fais donc un classeur...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Wanchaihk

Power point ou publisher

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Fonction si et somme

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yohanaldo

Effacer le contenu d'une cellule si elle débute par... vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer des cellules qui contiennent du texte qui débute toujours pareil, mais qui se termine différemment : Exemple de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mmyriamm

Formule nb.si.ens avec plusieurs critères pour excel 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
zizoudpsp

Recherchev sur 2 critère

Résolu

Bonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Vaucluse

Comment additionner des «tâches» dans excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un tableau Excel pour la planification des tâches au sein de mon équipe de travail. Pour cela, je crée un tab...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Vaucluse

Moyenne sur les 30 dernières lignes

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon besoin (Excel 2007). J'ai un tableau excel à plusieurs colonnes et dont une nouvelle ligne es...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Magnum812

Conversion chiffre en lettres excel 2016

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2016 et je voudrais convertir des chiffres en lettres. du style 112,20€ = cent douze euros et vingt cts. J'ai essayé plusieurs m...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
BIBO

Transformer heures en centièmes sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans Excel. Je prends un exemple : A1 : 7h30 A2 : 9h50 soit 2h20. Comment fait-on pour qu'à la fin le résultat...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brimon33

Conversion d'un nombre en seconde

Résolu

Bonjour, je voudrai convertir une colonne contenant des nombres en seconde comme le montre l’exemple suivant ; 234 = 00:02:34 = 154 seconde ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bingo_amd

Calcule une remise avec un taux different

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la formule qu'il me faut je cherche une formule qui calcule une remise avec un pourcentage que je peut modifier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Sosososos

Si/ou

Résolu

Bonjour, Ma formule fonctionne pour les deux premières conditions, par contre si G19 est supérieur à 41 il ne marque jamais "score 0". Pourquoi? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
paul

Calcul par tranche d'âge

Résolu

Bonjour, Je désire calculer le nombre de personnes qui ont entre : >=10 et =20 et =30 et =40 et =50 et =60 et

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Vaucluse

Formule pour compter des cellules

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis et je ne sais pas si Excel peut faire ce que je veux ou pas. J'aimerais faire une formule qui compte, par ligne...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Alphapwnd

Calcule sauf si

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une simple addition b32-a32, sauf si b32 = 0 afin de ne pas avoir un nombre négatif. c'est pour suivre le relevé des ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
gexcels

Fonction vlookup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je utiliser la fonction VLOOKUP ou RECHERCHEV, pour rechercher des valeurs de format texte? Votre aide me sera tres precieu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Saingere

Déplacer systématiquement des appels de note de bas de page

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de déplacer systématiquement des appels de note de bas de page dans Word 2016 Suite à la réce...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
pianoblanc7357

Souhaiter anniversaire (excel 2003)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai souhaiter les anniversaires qui auront peut-être lieu durant la semaine qui suit leur détection. Le fichier contient plus o...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
via55

Excel - extraire des coordonnées à partir d'un graphe

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour le problème suivant je veux obtenir des données a partir d'un graphe je vais faire un exemple pour mieux ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ccm81

Blocage das un tableau excel de près de 400 colonnes

Résolu

Bonjour J'utilise une vieille version Excel 97/2003 J'ai créé un tableau Excel, en fait c'est un Planning sur près de 400 jours. lors de la création...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
hervé

Un resultat soumis à 3 conditions

Résolu

Bonjour, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible ;) : le résultat de C20 (une commission) doit être de C8 (le chiffre d'affaire) :...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
DSECURITE

Ralentissement lié à une mfc

Résolu

Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ccm81

Compter les numéros d'immatriculation ?

Résolu

Bonjour, Dans le nouveau système d'immatriculation, le SIV, on une combinaison de 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres ; exemple AA-001-AA Je sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Bouzouki

Worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
yg_be

En-têtes floutées

Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Formule à deux tests logiques et trois possibilités

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Shepard_Daillec

Excel afficher masquer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31

Compteur avec 2 conditions, puis remise à zéro et on recommence

Résolu

Bonjour, je construis un fichier dans lequel je compte des réceptions pour différents articles (A, B, C...), toutes les 20 réceptions d'un code art...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Rom

Calculs des heures de nuits

Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Gestion d'un stock suivant un nombre de cellules

Résolu

Bonjour, Ma question précedente étant résolu rapidement par Vaucluse que je remercie, je me permet d'ouvrir un nouveau post Pour chercher le nombre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Laurent8585

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
monnalie

Regrouper les données de deux feuilles en 1

Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
via55
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 521