Résultats (3 537)

Correspondance valeurs pour dates différentes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lhady

Echantillonnage avec intervalle + 3 conditions possibles

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Compter les lignes dont une colonne respectent un critère

Résolu

Bonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sculderoy

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
WDSEMG

Aide formule si plusieurs conditions excel

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un critère à une formule et je sollicite votre aide : actuellement j'ai ceci : =SI(A2="";"";SI(A2*24>8;2,99;2,65)) m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jucada61

Somme de 2 équations

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier de calcul d'heures journalières, cependant je me suis rendu compte que ma formule n'était pas correct. Voici les l...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Melo

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier un seul numéro dans une cellule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai de la cellule A1 à A20 des données tels que : ET01A1; ET01A2; ET01A3; ET01A4...... (un seul code p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
texastina

Possibilités de faire une recherchev sur un tableau de somme ???

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport à un petit problème : En fait, j'ai un tableau de 2 colonnes comme suit : Colonne A = Nom Colonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Arkana0

Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.

Résolu

Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maxtoto63

Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
michel_m

Capture d'écran

Résolu

Bonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourcentage dépassant 100%

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JulieK

Formule avec "si"ne marche pas

Résolu

Bonjour ,la fonction qui ne marche pas, SI(MOYENNE(L28:L32/O27>20%);"NON";OK") pour la moyenne ,il s'agite de 5 nombres 41.26,43.25,41.89,43.24,45.02...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vaucluse

Aléatoire avec des valeur qualitative

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une formule ALEA sous Excel, mais pour qu'elle me donne des résultat qualitatif comme des noms au hasard ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SkullG

Cacher des feuilles excel avec des macros

Résolu

Bonjour le Forum, Je voulais savoir si il était possible de cacher les feuilles avec des macros dessus ? Le problème c'est que lorsque je les c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
roudiroud

Calcul du nombre selon plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Merci en avance pour votre temps et aide concernant ma requite. J'ai deux feuilles: Sheet1 et Sheet2 Dans la feuille: Sheet1 1. L...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Excel_debutant

Comment calculer (automatiquement) nombre d'heures par rapport a

Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais calculer le nombre heure par rapport à un prénom. Car mon mon responsable secteur ma filer un système de planning to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
yamoky

Cellules consécutives vba

Résolu

Bonjour, Dans la première colonne j'ai une date avec l'heure de relevé de température et dans la deuxième colonne j'ai les relevés de températures...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lili67

Transformer les chiffres en date

Résolu

Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frank

Résultat de 2 datedif négatif

Résolu

Bonjour a tous, bonjour de travail sur excel les DATEDIF J'ai en colonne : colonne F colonne G 01/05/2000 01/07/2009 colonne A ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cs_val78

Question sur excel 10

Résolu

Bonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ireco

Condition sur la note scolaire entre 0 et 20

Résolu

Bonjour ! SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp ! Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lynda789456

Fonction si, et, nb.ens...

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte Dans ma feuille 1, j'ai des colonnes avec des paramètres exemples "Fruité", les mois et des lignes avec une...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
TAHITI-987

Fonction si

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai une colonne avec plusieurs valeurs. Allant de 0,1 jusqu'à 25. Je voudrai préciser sur une autre colonne que L...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lamiachen

Formule de recherche par colonnes

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai essayé de trouvé une formule de recherche par colonnes, exemple: Colonne A/ Colonne B/Colonne C/ Colonne D 100/ 10%/110/ 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nonossov

Tcd - problèmes avec les dates

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : http://www.cjoint.com/c/FDuihVelXTn le principe est le suivi, dans la feuille export, je sors une extraction d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
melanie1324

Formule excel avec une remise en %

Résolu

Bonjour , je cherche la formule qu'il faut appliquer avec excel pour calculer avec une remise en pourcentage exemple : 10€ - 5% dans l'atten...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kriss

Recherche emplacement caractère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour

Fonction si 3 valeurs comprises elles aussi entre 3 valeurs

Résolu

Bonjour, pour faire plus clair, j'ai une matrice multicritères avec 4 résultats compris entre 0 et 90. Si premiere valeur comprise entre 0&30 al...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ccm81
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 3 537