Résultats (3 537)
Copier des données d'une feuille excel à une autre
RésoluBonjour, Pour le travail, je dois créer un fichier Excel reprenant des données provenant de divers fichiers Excel (des lignes que je recopie dans d...
Somme de soustraction des cellules de 2 colonnes
RésoluBonjour, Est ce que qlq un peut me rendre service en me montrant comment avoir le résultat suivant : Col1 Col2 15 20 16 30 17 40 Avoir la ...
Créer des centres de coûts à partir de ses relevés bancaires ?
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir faire des postes de dépense en important directement mes relevés bancaires dans exel. Ils contiennent deux collones : colon...
Programation
RésoluBonjour, bonjour à tous Ma question est la suivante exemple: j'ai dans la cellule AI un stock de 20, dans BP par inadvertance une sortie de 25, d...
Et(ou(si .. je suis un peu perdue
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...
Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent
RésoluBonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...
Axe secondaire dans un graphique
RésoluBonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...
Problème avec range
RésoluBonjour, J'aimerais vous soumettre un petit problème que j'ai avec la sélection de range. Si par exemple j'ai l'instruction suivante dans une macro...
Calculer les heures de nuit
RésoluJ'ai un tableau excel avec la durée d'interventions chirurgicales (format début et fin d'intervention 20/08/2013 10:47:33). Ces interventions commenc...
Comment répéter ma formule.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Pour un inventaire de plusieurs articles, je voudrais que sa calcule ça valeur automatiquement. J'ai 5 colonn...
Formule excel avec fonction si avec plusieurs argument
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter une fonction si à mon fichier Excel, mais je beug. En résumé, dans une colonne j'ai des nombres qui correspondent ...
Choix au hasard dans une liste excel
RésoluBonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...
Somme sur critères dates
RésoluBonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...
Calculer les paniers repas dûs
RésoluBonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...
Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs
RésoluBonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...
Comment extraire les heures et les minutes sur excel
RésoluJ'ai un fichier de 60 000 lignes avec la première colonne correspondant à une date sous le format jj/mm/aaaa hh/mn/sec. Mon objectif est de pouvoir...
[access] donnée d'un champ qui dépend d'un autre
RésoluBonjour Je débute dans Access 2010 et j'aurais une petite question : je remplis une base de données d'adhérents et je souhaiterais qu'access me dét...
Arrondi
RésoluBonjour, Je dois faire des arrondis sur des feuilles excel. Mais je ne sais comment je dois m'y prendre. ex : 1.87 1.85 2.02 ...
Lettres entourés
RésoluBonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...
Combinaison répetter
RésoluBonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...
Problème de formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...
Formule
RésoluBonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...
Caluler une remise pour un montant supérieur à x €
RésoluBonjour, je vend des articles, et j'aimerais avoir la formule pour calculer une remise de 15% lorsque les achats le même jours sont supérieurs à 2...
Optimiser code vba
RésoluBonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...
J'arrive pas à faire ma formule !!!
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai plusieurs tableaux à faire et calculer le taux de service. seulement les formules sont hypers complexes aussi ...
Format tableau
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau dans Excel en format légal. En voulant le mettre en format lettre et en augmentant la hauteur des lignes pour l'im...
Problème de conversion .doc en .pdf
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...
Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...
Pagination word 2007
RésoluBonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...