Résultats (3 537)

Copier des données d'une feuille excel à une autre

Résolu

Bonjour, Pour le travail, je dois créer un fichier Excel reprenant des données provenant de divers fichiers Excel (des lignes que je recopie dans d...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eriiic

Somme de soustraction des cellules de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Est ce que qlq un peut me rendre service en me montrant comment avoir le résultat suivant : Col1 Col2 15 20 16 30 17 40 Avoir la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Resp. Qualié

Créer des centres de coûts à partir de ses relevés bancaires ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des postes de dépense en important directement mes relevés bancaires dans exel. Ils contiennent deux collones : colon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Quiche_Excel

Programation

Résolu

Bonjour, bonjour à tous Ma question est la suivante exemple: j'ai dans la cellule AI un stock de 20, dans BP par inadvertance une sortie de 25, d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kader0139

Et(ou(si .. je suis un peu perdue

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
hostbow

Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
noceb

Axe secondaire dans un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
vincent

Problème avec range

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soumettre un petit problème que j'ai avec la sélection de range. Si par exemple j'ai l'instruction suivante dans une macro...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
PierreMontréal

Calculer les heures de nuit

Résolu

J'ai un tableau excel avec la durée d'interventions chirurgicales (format début et fin d'intervention 20/08/2013 10:47:33). Ces interventions commenc...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marcho

Comment répéter ma formule.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Pour un inventaire de plusieurs articles, je voudrais que sa calcule ça valeur automatiquement. J'ai 5 colonn...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
doc1180

Formule excel avec fonction si avec plusieurs argument

Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter une fonction si à mon fichier Excel, mais je beug. En résumé, dans une colonne j'ai des nombres qui correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
France94320

Choix au hasard dans une liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dqddd

Somme sur critères dates

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme (longueur) sur une année (ex: 2010) sur un critère (C). feuille Bdd : colonne N : mes dates ( 2010, 2011, 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kalotte50

Calculer les paniers repas dûs

Résolu

Bonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LUNLILLE

Automatisation : une ligne en deux lignes + permutation de blocs

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir écumé Dr Google et avec mon ignorance du VBA, je rends les armes. Les images expliqueront mieux la situation J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Zinkzink

Comment extraire les heures et les minutes sur excel

Résolu

J'ai un fichier de 60 000 lignes avec la première colonne correspondant à une date sous le format jj/mm/aaaa hh/mn/sec. Mon objectif est de pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
JMR de LYON

[access] donnée d'un champ qui dépend d'un autre

Résolu

Bonjour Je débute dans Access 2010 et j'aurais une petite question : je remplis une base de données d'adhérents et je souhaiterais qu'access me dét...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
nlbmoi

Arrondi

Résolu

Bonjour, Je dois faire des arrondis sur des feuilles excel. Mais je ne sais comment je dois m'y prendre. ex : 1.87 1.85 2.02 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bonsaiki

Lettres entourés

Résolu

Bonjour , voilà je suis à la recherche de lettres entourés comme celle du c de copyright " © " . si vous avez des sites ça serait gentil de me les...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
anonyme

Combinaison répetter

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis un homme j'ai 41 ans, et j'ai un don pour vouloir trouver des problèmes aux quels je n'ai pas de solution, c'e...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
albinw

Problème de formule excel

Résolu

Bonjour, Je traite des données de température avec Excel et j'aurai besoin d'aide. Je cherche une formule (j'ai essayé avec SI imbriqué, mais ça n'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jolivipare

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A : 0708 (qui correspond à une saison théâtrale). J'aimerais une formule pour la transformer en 2007-2008. Merci beauc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
eriiic

Caluler une remise pour un montant supérieur à x €

Résolu

Bonjour, je vend des articles, et j'aimerais avoir la formule pour calculer une remise de 15% lorsque les achats le même jours sont supérieurs à 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
gigstel

Optimiser code vba

Résolu

Bonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tobas

J'arrive pas à faire ma formule !!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai plusieurs tableaux à faire et calculer le taux de service. seulement les formules sont hypers complexes aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
crisslovelynesse

Format tableau

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau dans Excel en format légal. En voulant le mettre en format lettre et en augmentant la hauteur des lignes pour l'im...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de conversion .doc en .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
RachelMartel

Insérer numéros de page et texte pied de page dans word 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre des numéros de page en bas de page sans que le texte inséré dans le pied de page soit supprimé ? Avec Word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Classicum

Pagination word 2007

Résolu

Bonjour, J'essais de paginer la troisième section de mon document avec Word 2007 sans succès. J'ai une page titre qui n'est pas paginée, une table d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
telliak

Probleme de formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marcgerkens
Résultats 1831 - 1860 sur un total de 3 537