Résultats (3 521)

Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo

Résolu

Bonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dreampower75

Couleur si email valide

Résolu

Bonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mike-31

Format teste en chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mchotard

Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yg_be

Convertir une liste pour l'utiliser dans excel

Résolu

Salutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DjiDji59430

Communication structurée

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Griseba

Formule excel avec somme et si

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Max et recherche

Résolu

Bonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mike-31

Date de fin selon le nombre de ressources embauchées

Résolu

Bonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mike-31

Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
SDINELLE

Bonjour,j'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 de 17h

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 pour 17h30

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Somme de codes horaires en format texte

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
catlego

Compter nombre de ligne avec bordure dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai des cellules avec bordures dans la colonne A (de A11 à A30 par exemple). Je voudrais connaitre en vba, comment compter le nombre de li...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Tozinho64

Mfc

Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'ai en colonne A des noms, en c des montants et enfin en b1 la formule =min(c1:c20). Je voudrais que le nom de la perso...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
mchotard

Fonction

Résolu

Bonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Malo081963

Tarif km hors zone

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

2 formule dans le meme

Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule d'addtion d'une valeur pour total

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55

Comparer 2 collones

Résolu

bonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Daniel

Si avec 5 conditions "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments&q

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
JacobRetsam

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
aldéric76

Problème pour télécharger adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
annabelle426

Formule "si"

Résolu

Bonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Création d'un tableau de suivi de vêtement (manque d'idée)

Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
eugene-92

Erreur avec fonction "date"

Résolu

Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ernest19

Cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Frenchie83

Modifier les liaisons vs feuilles masquées

Résolu

Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Le Pingou

Extraction sans doublon

Résolu

Bonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
amar_7423

Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jmay

Mettre un temps entre deux séquences d’une macro

Résolu

Bonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mijean94

Aide pour une formule matricielle, je pense.

Résolu

Bonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/KHkqydkUNbZ Je souhaiterais faire une formule, je ne m'en sort pas. Il s'agit de calculer le cout d'u...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
via55

Macro ou formule

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets. Mon premier onglet est la compilation des données des deux autres onglets avec des...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Fenouilleverte

Cellules verrouillées

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vos services. Je viens de terminer un fichier qui à priori fonctionne, cependant j'ai une anomalie que je ne m'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
DodoMichelle

Souci google sheets . ,

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PapyLuc51

Aditionner des "x" dans une colonne selon une variable ville

Résolu

Bonjour, Dans la cellule D138 je voudrais additionner des "X" de la colonne F (F5 : F127) mais selon la ville de la colonne B (B5 : B127). https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
RIKO14

Erreur méthode de données

Résolu

Bonjour j'ai un message "methode ou membre de données introuvable". pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Private Sub VALIDER_Contrat_Click(...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Le Pingou

Formule "si prénom x est présent dans colonne a, alors fais une somme"

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir additionner les dépenses d'un individu X ou Y dans un tableau Excel D'après vous, comment rédiger ma formule en par...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
eugene-92

Rechercher une valeur variable dans le nom des onglets

Résolu

Bonjour Le forum, mon petit souci : Dans mon fichier , chaque onglet contient le mois et l'année ex Aout 21 dans un userform, je souhaiterais quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
titi17-08

Rechercher dans un tableau si un texte est déjà présent

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je dois vérifier qu'un nom est seul dans l'ensemble de mon tableau. Dans les colonnes B, D et F sont renseignée...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
nlbmoi

Excel : si case vide pas de formule

Résolu

Bonjour, Étant complètement novice sur Excel je me permet de poser cette question. J'ai un fichier excel dans lequel j'entre des données brutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fredkohn

Mauvais fonctionnement de libre office

Résolu

Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
indochinois

Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste

Résolu

Bonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
eriiic

Dates

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MasterTreek

Word - comment enlever la sélection

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Emma

Copie ligne automatique dans calc libre office

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Nijoma

Remettre en odt fichier exporté par erreur en pdf

Résolu

Bonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Whoviana

Mise en forme grace à un bouton (vba)

Résolu

Bonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Bubus31

Feuille inventaire

Résolu

Bonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Correspondances auto. + masquer ligne selon condition + date de modif.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour les trois éléments mentionnés en titre. Tout d'abord, une petite mise en situation : L...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
ccm81

Éviter arrondi sous writer

Résolu

Bonjour, Comment éviter writer d'arrondir à deux décimales ?

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
yclik
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 521