Résultats (3 521)
Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo
RésoluBonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...
Couleur si email valide
RésoluBonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...
Format teste en chiffre
RésoluBonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...
Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...
Convertir une liste pour l'utiliser dans excel
RésoluSalutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...
Communication structurée
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...
Formule excel avec somme et si
RésoluBonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...
Max et recherche
RésoluBonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...
Date de fin selon le nombre de ressources embauchées
RésoluBonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...
Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation
RésoluBonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...
Bonjour,j'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 de 17h
RésoluBonjour, J'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 pour 17h30
Somme de codes horaires en format texte
RésoluBonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...
Compter nombre de ligne avec bordure dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai des cellules avec bordures dans la colonne A (de A11 à A30 par exemple). Je voudrais connaitre en vba, comment compter le nombre de li...
Mfc
RésoluBonjour Voilà mon problème, j'ai en colonne A des noms, en c des montants et enfin en b1 la formule =min(c1:c20). Je voudrais que le nom de la perso...
Fonction
RésoluBonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros
Tarif km hors zone
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...
2 formule dans le meme
RésoluBonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...
Formule d'addtion d'une valeur pour total
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...
Comparer 2 collones
Résolubonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...
Si avec 5 conditions "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments&q
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...
Incrémenter une palge par saisie dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...
Problème pour télécharger adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...
Formule "si"
RésoluBonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...
Création d'un tableau de suivi de vêtement (manque d'idée)
RésoluBonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...
Erreur avec fonction "date"
RésoluBonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...
Cellule excel
RésoluBonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...
Modifier les liaisons vs feuilles masquées
RésoluBonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...
Extraction sans doublon
RésoluBonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...
Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement
RésoluBonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...
Mettre un temps entre deux séquences d’une macro
RésoluBonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...
Aide pour une formule matricielle, je pense.
RésoluBonjour à tous, https://www.cjoint.com/c/KHkqydkUNbZ Je souhaiterais faire une formule, je ne m'en sort pas. Il s'agit de calculer le cout d'u...
Macro ou formule
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai un fichier Excel avec 3 onglets. Mon premier onglet est la compilation des données des deux autres onglets avec des...
Cellules verrouillées
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de vos services. Je viens de terminer un fichier qui à priori fonctionne, cependant j'ai une anomalie que je ne m'e...
Souci google sheets . ,
RésoluBonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...
Aditionner des "x" dans une colonne selon une variable ville
RésoluBonjour, Dans la cellule D138 je voudrais additionner des "X" de la colonne F (F5 : F127) mais selon la ville de la colonne B (B5 : B127). https://...
Erreur méthode de données
RésoluBonjour j'ai un message "methode ou membre de données introuvable". pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Private Sub VALIDER_Contrat_Click(...
Formule "si prénom x est présent dans colonne a, alors fais une somme"
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir additionner les dépenses d'un individu X ou Y dans un tableau Excel D'après vous, comment rédiger ma formule en par...
Rechercher une valeur variable dans le nom des onglets
RésoluBonjour Le forum, mon petit souci : Dans mon fichier , chaque onglet contient le mois et l'année ex Aout 21 dans un userform, je souhaiterais quan...
Rechercher dans un tableau si un texte est déjà présent
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, je dois vérifier qu'un nom est seul dans l'ensemble de mon tableau. Dans les colonnes B, D et F sont renseignée...
Excel : si case vide pas de formule
RésoluBonjour, Étant complètement novice sur Excel je me permet de poser cette question. J'ai un fichier excel dans lequel j'entre des données brutes...
Mauvais fonctionnement de libre office
RésoluBonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste
RésoluBonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...
Dates
RésoluBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...
Word - comment enlever la sélection
RésoluBonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...
Copie ligne automatique dans calc libre office
RésoluBonjour, Jusqu'à présent ça marchait et tout d'un coup ça ne marche plus. Du coup j'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Dans mes comp...
Remettre en odt fichier exporté par erreur en pdf
RésoluBonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...
Mise en forme grace à un bouton (vba)
RésoluBonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...
Feuille inventaire
RésoluBonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...
Correspondances auto. + masquer ligne selon condition + date de modif.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour les trois éléments mentionnés en titre. Tout d'abord, une petite mise en situation : L...