Résultats (3 537)
Convertir une note svp
RésoluBonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20
Tableau à complèter
RésoluBonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...
Formule à raccourcir
RésoluBonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...
Correction formule
RésoluBonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...
Fichier - gestion de stock
RésoluBonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...
Formule pour 2 conditions de listes et un max
RésoluBonjour à tous. Je pêche et j'ai besoin de conseils ;) Je fais un recap de mon tableau en colonne A j'ai une liste déroulante avec comme choix 1,2,3 ...
Comment passer d'un pourcentage à un nombre entier
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier L'exemple est 37 pour 100 d'élèves se sont trompés, 8 pour 100 d...
Besoin d'aide sur une formule excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...
Calcul de coûts exponentiels dégressifs
RésoluBonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique : Je re...
Mise en forme cellules excel
RésoluBonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...
Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante : En vert = le prix est bas par rapport au p...
Marges paragraphe word
RésoluBonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...
Somme périodique si interro faite
RésoluBonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...
Balises xml dans word 2010
RésoluBonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...
Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...
Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur
RésoluBonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...
Défalquer un volume en fonction du solde
RésoluBonjour, Le fichier joint vous explique le résultat attendu. https://www.cjoint.com/c/LHyhX6ynKDn MERCI de votre aide
Déclarer une colonne dans une cellule, ça donne quoi ??
RésoluHello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...
Vba code pour filtrer une colonne avec un nom spécifique
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur Excel avec plusieurs colonnes. Voici une ligne de code me permettant de placer un filtre sur ma colonne 20 : Activ...
Feuille excel 365 papier millimetre
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...
Créer chiffre de 80 cm sur feuilles a4
RésoluBonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...
Remplacer chiffres par lettre excel
RésoluComment remplacer différents chiffres d'une cellule par une lettre dans une autre cellule ? Par ex: 14, 15 16 17 18 19 ou 20 à remplacer par J
Cherche formule google sheet
RésoluBonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...
Fichier classement
RésoluBonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...
Fonction sur excel
RésoluBonjour à vous, J'essaye de créer une fonction pour procéder au calcul à partir d'une grille tarifaire : Les 10 premiers articles sont à 30€ Les...
Créer des combinaisons
RésoluBonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...
Ajout de montenant selon date
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais connaitre la formule pour : A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois) A2 : mon solde de 7 000 € j'aimera...
Une âme charitable svp ?
RésoluBonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Formule affichant une liste de semaines d'une année
RésoluBonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...