Résultats (3 537)

Condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre cette condition sous excel. Je cherche à calculer dans ma cellule BU, ma cellule L * $BU$7 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
pascalou83400

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Formule index equi avec 2 critères identique

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)

Résolu

bonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anna

Calcul dans excel

Résolu

Bonjour, comment faire en sorte que si F12 est plus petit que D12 alors copier F12 et faire F12/B12 en C12 formule dans D12 =SIERREUR(B12*C12;""...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aide à la formule si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
keshia21

Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
PapyLuc51

Faire la somme automatique de 2 colonne ligne à ligne

Résolu

Bonjour, exemple nom B C D E titi 10 3 12 toto ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Nb.si

Résolu

Salut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
litchoutsou

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Formule en si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
PapyLuc51

J’ai eu un 2/8 comment mettre sur 20

Résolu

Bonjour, j’ai eu un 2/8 comment la mettre sur 20 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Fichier excel

Résolu

Bonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...

110 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
via55

Excel quelle formule utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jawadlina

Limiter le nombre de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drimo_8885

Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo

Résolu

Bonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dreampower75

Couleur si email valide

Résolu

Bonjour, j'ai une configuration suivante : Onglet 1 colonne D : email du demandeur Onglet 1 colonne K : nom de l'établissement Onglet 2 colonn...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Mike-31

Format teste en chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mchotard

Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yg_be

Convertir une liste pour l'utiliser dans excel

Résolu

Salutations à tous. j'ai une liste de personnes dont les caractéristiques sont présentées en continue: nom prénom, adresse, code postal, âge, salaire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DjiDji59430

Communication structurée

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Griseba

Formule excel avec somme et si

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Max et recherche

Résolu

Bonjour, j’essaye de faire un tableau pour relever les prix de différent fournisseur 1)je veux que dans dans une colonne il me met le max dans...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Mike-31

Date de fin selon le nombre de ressources embauchées

Résolu

Bonjour, L'objectif premier est de déterminer la date de fin selon le nombre de ressource embauchée au fur et à mesure. Il me manque la logique der...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Mike-31

Simulation du nombre de mois nécessaire à la réalisation

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je tente d'élaborer une calculette qui me permettra de simuler le nombre de mois nécessaire à la réalisation d'une charge de tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
SDINELLE

Bonjour,j'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 de 17h

Résolu

Bonjour, J'ai besoin des résultats d'aujourd'hui vendredi 29 octobre 2021 pour 17h30

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Somme de codes horaires en format texte

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une somme de différents codes horaires correspondants à des durées différentes. Pour faire plus simple, j'ai une pla...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
catlego

Compter nombre de ligne avec bordure dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai des cellules avec bordures dans la colonne A (de A11 à A30 par exemple). Je voudrais connaitre en vba, comment compter le nombre de li...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Tozinho64

Mfc

Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'ai en colonne A des noms, en c des montants et enfin en b1 la formule =min(c1:c20). Je voudrais que le nom de la perso...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
mchotard
Résultats 151 - 180 sur un total de 3 537