Résultats (3 521)

Recherche v ou nb.val ? que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui pourra m'aider a résoudre le problème si-dessous,merci sur 2 feuilles nommée respectivement ''Quittance'' ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Vaucluse

Insérer ligne verticale représentant la date jour

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule pour les données les plus anciennes

Résolu

Bonjour, Quel est le bon formule pour chercher les données les plus anciennes? Veuillez trouver en pièce jointe ma demande avec détails. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
EZV12

Si partie cellule contient mot parmi une liste

Résolu

Bonjour à tous les inconditionnels d'excel, cet outil magique, J'ai une question existentielle sur laquelle je bloque depuis quelques heures, sans...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Coco

Chercher la 1ere valeur non nulle avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la première valeur non nulle d'une ligne en posant une condition sur la colonne. J'ai en colonne les mois de l'année...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Vaucluse

Recherche dernière valeur saisie

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un concours de pronostics, les participants remplissent un Google form qui transmets les informations à un tableur. Je doi...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Vaucluse

Tableau de calcul

Résolu

bonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
racky40

Vaucluse - question encore sur mon tableau congé:)

Résolu

Rebonjour Vaucluse, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide. Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Vaucluse

Statistiques

Résolu/Fermé

Bonjour! Comment interpréter un écart type de 25 avec une moyenne de nombre de feuilles par plante de 20?

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Problème résultats prédéfinis excel

Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis. je suis poseur de terrasse et je suis en train de peaufiner mon ta...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gbinforme

Problème d'userform et de code

Résolu

Bonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
joel27/07

Supprimer les lignes contenant moins de 7 valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai sur Excel un tableau "à trous" entre la 20e et la 30e colonne (environ 2000 lignes), dont je voudrais supprimer les lignes si elles c...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Keyran

Pb cellule excel

Résolu

bonjour, j'ai dans une cellule noté ce type de date/texte : 2018-04-19 00:17:43,"-13,5","7,7" je voudrais que dans la cellule d'a coté juste le -1...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
crocdo

Valeur plus proche

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec ligne modulable avec des valeur et je fais une moyenne de celle-ci et recherche la valeur la plus proche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
guismo33

Utilisation du si et somme

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un tableau pour afficher le résultat d'un jeu et je rencontre quelques difficultés… Tout d'abord voici le tableau : s...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Brissedgar

Ma formule ne fonctionne pas, quel est mon erreur

Résolu

Bonjour, a b c d e f g h i XXX 2018 5 25 ABBOT NON COMPLIANT TREK NC 3 X 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Vaucluse

Si somme<40 alors remplacer par 20

Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant sur excel, je voudrai savoir comment remplacé C2 par 20 lorsqu'il dépasse 40. Pour être plus clair: C2 est la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Brissedgar

Cellule vide après opération

Résolu

Bonjour, Dans une cellule sous excel 2007 j'ai 0,35 Surface M2 maximum donc F9 =max 0,35 dans cellule E12 (0,20)*F12 (0,50) *G12 (Qté) ce qui me do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
PapyLuc51

Actualisation automatique de données excel (ontime

Résolu

Bonjour, J'ai crée un code afin d'actualiser automatiquement tous les x temps les données d'un fichier Excel grâce à ActiveWorkbook.RefreshAll et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lucie_6

Recherchev dynamique avec fonction decaler

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de dynamiser la "table_matrice" de la RECHERCHEV avec la fonction DECALER dans une source externe. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Le_Ctrl-de-Gestion

Extraire les données de plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que vous vous en doutez surement... Je m'explique, à partir d'une base données qui contient : - dans la prem...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
via55

Protection impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'avais deux problèmes en même temps: 1/ pb de liaison qui a brillamment été résolu par Eric et Vaucluse dans le post du 22 mai int...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nauzia45

Excel 2007: % d'une valeur

Résolu

Bonjour, Par le biais de formules je calcule le solde de mon compte. Ce compte je le partage en 2 budgets (A et B), 80 % de la somme sur le A et 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Sam63

Comment faire pour convertir une note sur 37 en note sur 20 ?

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai eu un 23 sur 37 cela fait combien sur 20 merci d'avance

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Valentine

Création liste ............

Résolu

Bonjour, Je cherche, comment créer une liste des identifiants non utilisés comme par exemple entre : W691042 W691045 Une formule qui m'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Vaucluse

Petit logiciel de calcul

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010 mfc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau 20 col x 365 lignes Je souhaite coloriser la cellule C de chaque ligne si les autres cellules (D à T) sont toutes vides...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
peps93

Passer d'une couleur à une autre avec le temps.

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Johanley

Graphiques excel

Résolu

Bonjour, Il arrive, lorsque l'on crée un graphique en histogramme que l'on ait un problème lorsque les valeurs à représenter sont d'ordre de grandeur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Produit.si

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Calculer la somme de sommes ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789

Transformer cellule date heure en date seulement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plaît, comment on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, J'ai un fichier donc une colonne contienne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Vaucluse

Fonction si

Résolu

bonjour j'aimerai réaliser une fonction si comme suit si A1 affiche 1 ou 2 ou 3 ....... jusque à 20 B1 affiche N si non affiche H on ce mome...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Vaucluse

Tarifs horaires variables en fonction des heures

Résolu

Hello à tous, j'ai un petit problème qui avait déjà été traitée dans le forum, cependant les fichiers joints ne sont plus disponible. Je reprend la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yami benji

Recherchev à partir de cellules fusionnées

Résolu

Je souhaiterai réaliser une recherchev à partir de cellules fusionnées et obtenir les résultats de la dernière ligne Je joins la photo du tableau af...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
bernardlu66

Chaine de caractère dans une colonne

Résolu

Bonjour, Ma première feuille Feuil1 contient: A1: 232 A2:556 A3: 56cf La deuxième contient: A1: ,infirmation exacte(56cd),erronée(56cf) A2...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sofienexcel

Calculer nbr de jours de travaillés

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule a utiliser pour connaitre le nombre de jours travaillés a partir de heure de début et heure de fin Ex:...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Vaucluse

Formule excel si cellule contient un texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A4 contient le texte "11l" alors soust...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Snaky199

Fonction si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'apprends en ce moment à utiliser la fonction "si". Aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose : avoir plusie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AneTrotro

Sommeprod sur cellules visibles

Résolu

Bonjour Je dispose d'un tableau avec une centaine de colonnes et quelques milliers de lignes. Je voudrais pouvoir calculer un SOMMEPROD entre 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PERNST

Copie de cellules d(une feuille a l'autre

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1 J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hookipa01

Excel fonction si et

Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
PHILOU10120

Colorer une ligne en fonction d'une formule

Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer une ligne en fonction d'une formule un peu complexe avec des SI, ET, et DATEDIF. C'est pour une procédure d'archi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Bivog

Date exigibilité 2018

Résolu

Bonjour je compte payer ma taxe chaque année a une date (t) à partir d'un tableau contanant les données suivantes: colonne A: dates A1:01/01/2017 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
verousse2018

Formule de recherche de texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule permettant de faire une recherche de texte spécifique dans une cellule et d'y afficher la valeur correspondan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à un graphique (courbe/nuage de points) J'ai 2 valeurs (ordonnée) : 20, et -10. l'axe des absciss...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Hugo22100-

Macro copie cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je viens voir si je peux trouver des renseignement utiles pour une macro que j'essaie de crée. J'utilise surtout les macro au...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Problème pour formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Vaucluse

Contraintes du solveur excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation du solveur d'excel et plus particulièrement sur les contraintes des variables. Je m'expliqu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
via55

Je ne trouve pas la bonne formule a utiliser

Résolu

Bonjour, Je travaille pour une PME a l'étranger. Je vais commencer a faire de la prospection mais j'aimerais d'abord établir des mesures pour av...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 521