Résultats (7 839)
Microsoft office 2013 installation sans graver
Bonjour, Je viens d'acheter le pack Office 2013 en ligne, et lorsque je lance l'installation on me demande de graver le contenu sur un CD. Je n'ai ...
Conversion secondes total/nombre d'utilisation en minute
RésoluBonjour, J'ai un souci de calcul J'ai 328 personnes qui ont utilisé mon jeu pour 1384064 secondes au total Je suis censé trouver que le temp...
Mathematiques
Bonjour, j'ai eu 3.24/4 combien j'ai eu sur 20 svp
Incrémenter un tableau avec des données
RésoluBonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...
Comment pouvoir tourner les pages de fichiers pdf fusionnés ?
Bonjour, Je scanne page par page un livre ancien très abîmé. Je transforme chaque page en fichier PDF, Je fusionne ces fichiers dans l'ordre des ...
Incrémenter des dates
RésoluBonjour, j'aimerai incrémenter une liste de dates du lundi au lundi mais que ces jours la. ex: 31-12-19 06-01-20 13-01-20 etc... M...
Comment afficher des infos aléatoirement à l'ouverture d'un fichier ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir modifier automatiquement via excel des données sur notre feuille. Je m'explique je souha...
Mise en forme conditionnelle cellule vide
RésoluBonjour, J'applique cette formule pour colorier une cellule: =NBVAL(D23:I23)I20, comment la formuler pour que la formule ne s'applique pas si D23:I2...
Sum total vba
Bonjour avez vous une idée sur ce code suivant: Sub Calculate() Dim S As Long With Sheets("Plan") S = Application.WorksheetFunction.Sum(.Range("D5...
Formule google sheet
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...
Protéger la 1ere colonne
RésoluBonjour, Je travaille sur excel au bureau, sous Windows 10. J'ai un tableau de 20 lignes et 3 colonnes: Quelqu'un pourrait-il me dire, comment, je...
Supprimer l'heure dans la date
Bonjour, J'ai un champs dans Access "DateNaiss" lors du publipostage dans Word, il me traduit la date avec l'heure, minute, seconde. Comment avoi...
Choisir une date sous condition
RésoluBonjour, J'ai une date en cellule I16: 20/04/2020 et une date en cellule I17: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la ...
Choisir une date suivant une condition
RésoluBonjour, J'ai une date en cellule Q4: 20/04/2020 et une date en cellule Q5: 28/04/2020. Je souhaiterais que dans la cellule I56 soit indiquée la da...
Fonction excel
RésoluBonjour, J'ai une page de donnée complète et je veux calculer des sommes ex: de 50 et à chaque fois que la somme donne 50, j'aimerais que Excel re...
Recherche dans colonnes variables
RésoluBonjour, j’ai une liste de prix qui a été bâtit, de façon peu traditionnelle, dans laquelle j’aimerais, par une rechercheV ou autre façon, extraire le...
Faire fonctionner word 2000 sur windows 10
Bonjour, Peut-on espérer faire fonctionner Word 2000 sur Windows 10 ? L'erreur 1904 apparait lors de l'installation et à huit reprise ne peut pas ch...
Soustraction avec date du jour
RésoluBonjour, Comment faire une soustraction automatique au jours J. Je m'explique. je voudrais qu'automatiquement se calcul la date et l'heure en n'a...
Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Vba - saut de page après 10e ligne sur facture
Bonjour, je suis sous excel 2016 et very very newbie en VBA . voilà plusieurs jours que je galère pour un saut de page. je souhaiterai qu’après ...
Problème de tri avec word 2016
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...
Graphiques problème
Bonjour J'ai un problème pour créer correctement mon graphique, on remarque que la colonne C et D contiennent des valeurs à zéro, je souhaite par ...
Format de cellules provenant du compteur communiquant linky à adapter
RésoluBonjour, Afin d'analyser les courbe de charge de consommation électriques provenant du compteur Linky, j'ai téléchargé des fichier csv mais le for...
Fonction si
RésoluBonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...
Ajouter un axe secondaire
Bonjour, je n'arrive pas à créer un axe secondaire quand je fais clique droit format de la serie de données dans option il n'y a pas axe et donc...
Mettre en couleur les zones scolaires
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser dans mes MFC la formule : SOMMEPROD(("ZoneA"=$C$8>=$BP$10:$BP$15)*("ZoneA"=$C$80 pour mettre en couleur mes zone...
Recherchev : approximation vers le bas ??
Bonjour, J'ai un problème dans l'utilisation de la recherchev sur Excel. Je dispose d'une plage de données avec un barême de notes pour des te...
Déterminer le mois d'une date
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour déterminer dans une cellule "B" le mois correspondant à une date située dans une cellule "A". Je tie...
Sortir une photo d'un .ppt
Bonjour les confinés! Vous trouvez une jolie photo dans un .ppt malheureusement entourée d'autres qui ne vous plaisent pas, comment peut-on la sortir...
Qcm excel
Bonjour Je suis à la recherche d'un QCM sous excel avec les possibilités suivantes : - pouvoir moi- même modifier les 20 questions de mon test - ch...
Postscript
RésoluBonjour, Je ne sais pas sur quel forum poser ma question et j'en suis désolé. J’ai un problème de gestion du Postscript avec windows10 . J’ai réi...
Macro formulaire qui place le bon mot
RésoluBonjour Je suis sous Word en mode Création Formulaire. Je souhaiterais créer un document dont le titre serait : Projet d'activité (1) ou d'ate...
Recherche
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une recherche sur des chiffres d'un onglet à un autre. Je m'explique : J'ai dans un tableau (Feuil2) une...
Mise en forme conditionnelle à multiple condition
Bonjour, En cellules B4 à B10 j'ai une liste qui correspond à un premier panier de légumes En cellules B12 à B19 j'ai une liste qui correspond à ...
Sortir d'un tableau
Bonjour à vous, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai mon curseur de souris à la fin du tableau. Lorsque je souhaite écrire en dessous du...
Formule
Bonjour, Je dois faire une formule de calcul suivante : exemple : J'ai un montant de 20'644.40- je dois enlever 10% à ce montant et obtenir 185...
Date correspondante à un produit inférieure à une date donnée
RésoluBourjour, j'ai un tableau qui contient plusieurs produits repétitifs, chaque fois le produit est livré, une date de laivraison est enregistrée. d...
Calcul nombre de mercredi en quinzaine paire ou impaire entre 2 dates
RésoluBonjour à tou.te.s Je m'occupe d'une AMAP (Association pour le maintien de l'agriculture paysane : contrats de paniers de légume bio, de proximité et...
Forumle "et" plusieurs critères - regrouper des codes postaux par rég
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur la création d'une formule qui me permettrait à partir d'un ensemble de codes postaux de les regrouper dans un autr...
Calculer le temps écoulé
Bonjour à tous, Voici mon problème : Etape Reçu le Heure Envoyé le Heure 200 23.03.2020 11:51:20 26.03.2020 09:...
2 cellules date en une seule.
Bonjour, J'aimerais créé un cellule date (mois + année ) a partir de 2 cellules. Une cellule ou il y a un mois et une autre cellule ou il y a une an...
.. satané réponse ... nous ne pouvons résumer ce champ avec somme car ....
Résoluil ne s'agit pas d'un calcul pris en charge pour les données de type Texte .... Bonjour je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message ... dans un...
Comment numéroter une carte de membre avec publisher
Résolubonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...
Copier un graphique d'un classeur à l'autre avec liaison
RésoluBonjour Voila mon problème: je souhaite copier/dupliquer un graphique dans un autre classeur (qui synthétise plusieurs classeurs) et je souhaite qu...
Extraire des données par tri rapide
Je suis un peu perdue avec excel. Je dois à partir d’un fichier excel faire un tri. Je m’explique. J’ai deux problèmes : -je souhaiterais trouver une...
Somme cellule
RésoluBonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...
Date excel - tous les mardis et les jeudis
Bonjour, J'aimerais entrer deux dates dans excel dans mes deux premières cellules Vendredi 20 mars 2020 Mercredi 25 mars 2020 Puis arriver ...
Recherche de date
Bonjour, J'ai une ligne contenant des données telles que : RAS NON ECHU Date (exemple : mars-20) Valeur (exemple : 5000) Je veux pouvoir...
Faire une somme avec des mois
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...
Résoudre une équation sur excel
Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante sur Excel : - mettre en place l'équation suivante : 5x + 10y + 20z = Total - lorsque je change l...