Résultats (7 873)

Somme cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA

Date excel - tous les mardis et les jeudis

Bonjour, J'aimerais entrer deux dates dans excel dans mes deux premières cellules Vendredi 20 mars 2020 Mercredi 25 mars 2020 Puis arriver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
eriiic

Recherche de date

Bonjour, J'ai une ligne contenant des données telles que : RAS NON ECHU Date (exemple : mars-20) Valeur (exemple : 5000) Je veux pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
via55

Faire une somme avec des mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pacex

Résoudre une équation sur excel

Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante sur Excel : - mettre en place l'équation suivante : 5x + 10y + 20z = Total - lorsque je change l...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BBPSI

Formule excel avec recherche dans deux feuilles différentes

Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathaboun

Trouver l'avant dernière valeur d'une ligne dans une autre feuille de calcul

Bonjour, J'ai 2 fichiers : le premier contient une liste d'affaire avec les dates de factures de chaque affaire. 1 ligne = 1 affaire et il peut y ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DjiDji59430

Plantage fichier excel

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi, depuis hier j'ai un problème avec un fichier Excel: J'arrive à l'ouvrir, normalement et au bout de 15...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
M-12

Filtre horizontal

Bonjour, J'ai pu voir qu'un certain nombre de posts avaient été publiés sur le sujet. En revanche, ceux ci ne sont plus d'actualités, Exemple du...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Positionner les controls dans une frame

Résolu

Salut à tous! je voudrais lorsque les controls sont créés, qu'ils soient positionnés dans la frame en le bloc i à gauche, le bloc j au milieu, puis l...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
ngio1301

Problème avec la formule recheche

Bonjour ! J'ai créé un ficher excel avec 2 onglets, un pour mes factures et un second pour ma banque de données. Quand j'essaie d'ajouter une for...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
michel_m

Mise en forme conditionnelle, si..

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur un problème de mise en forme conditionnelle svp : je veux mettre en surbrillance les cellules comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Vaucluse

Recherche de valeur

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un fichier avec une référence "nombre" en C10 dans le classeur A je voudrais rechercher cette valeur da...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
titi17-08

Vidéo sur diapo.

Bonjour, Alors je me retrouve un peut dans le même cas de figure que vous. Le problème c'est que j'arrive à insérer la vidéo. (aussi bien en AVI q...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
m@rina

Calcul prime assiduité

Bonjour, Je dois calculer une prime d'assiduité pour les salariés selon les critères suivants : - 100€ pour 3 mois sans absence - à cela s'ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
PHILOU10120

Licence office

Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
yg_be

Tableau date auto...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du je...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
toinou131

Ajuster la taille des cellules excel mac

Bonjour, Sous la version la plus récente d'Excel pour mac à ce jour, impossible d'ajuster la taille des cellules (automatiquement, sans régler manu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Ciucuca

1 seule formule pour connaitre un chiffre d'affaires

Résolu

Bonjour mes ami(e)s, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver cette formule ? DATE HT ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
The_boss_68

Mise en forme conditionnelle

Bonjour les amis, Nous faisons régulièrement des Animations. Pour cela, je voudrais que Excel la durée d'un événement. Et si une durée dépasse 04h, j...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Vaucluse

Table des illustrations sous power point

Bonjour, Comme précisé dans ma question, je me demande si on peut créer une table des illustrations dans Power Point. Savez-vous s'il existe u...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jolyjump3r

Afficher une image en fond d'ecran de bureau avec une macro

Bonjour, J'ai une partie de mon programme qui permet de convertir en plage de cellule en fichier bmp j'aimerai savoir si c'est possible avec une ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
cs_Le Pivert

Recopier contenu cellule

Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu'une cellule (par exemple Julie et affectée au service maintenance ) Je souhaite dès j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vaucluse

Validation des données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Dans une plage de cellules, par exemple de A1 à A20, remplissables par un "X", je souhaite interdire le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
via55

Cellule à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans une même cellule excel une formule qui calcule la valeur de la réduction en fonction du pack acheté par le client....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Adeline

Réduire taille pdf au maximum

Bonjour, J'ai réduit mon PDF de 840 ko à 140 ko avec pdf creator, le problème est que je veux postuler sur le site du recruteur 10 MO max J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
rousbinouf

Mettre toutes les pages à la même dimension

Bonjour, Je viens de recevoir un document PDF (magazine) de 28 pages, mais toutes les pages ne sont pas à la même dimension par exemple une page fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
contrariness

Mise en forme conditionnelle sur conditions variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Conversion heure minute en décimale

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
mchotard

[excel] mise en forme conditionnelle d'une ligne : tel couleur si pair

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55
Résultats 931 - 960 sur un total de 7 873