Résultats (7 843)

Liste déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure ...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
cece-38

Formule google sheet

Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
yclik

Convertir un montant en plusieurs enveloppes

Bonjour, Voila je souhaiterais effectuer une feuille de calcul qui me permettrait de faire en sorte que si j'ai : - 47 billets de 50 = 2350€ - 9...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
M-12

Tri sur 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ruffian1915

Recherchev reference

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherchev mais je pense que cela n'est pas la bonne solution je fais comme ceci cola colb colc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
picsou2007

Excel maximum atteint, reporté à la semaine suivante

Bonjour, Je dois faire un tableau excel qui compile le nombre d'heures de travail disponibles dans l'entreprise vs le nombre d'heure de travail req...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Macro exel copier dossier

Résolu

Bonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JB22

Excel - recherchev

Bonsoir, je reporte grâce à la recherche V les tarifs d'une base de donnée "=RECHERCHEV(C15;BDD!$A$20:$D$5000;4;FAUX)", les formules fonctionnent pa...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PapyLuc51

J'ai un problème similaire et je souhaite de l'aide

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi vous choisissez 20 à la place de 180%. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Protection onglets d'un même fichier

Bonsoir, Je voudrais protéger plusieurs onglets d'un même fichier en même temps. Ci dessous un exemple avec simplement 3 onglets pour essai. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
DodoMichelle

Affichez uniquement la premiere donnée

Bonjour, je voudrais si qlq un pourrait m'aider a corriger mon code pour n'afficher que les données de la premiere date. Dans le fichier sample proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Frenchie83

Copier une seule cellule et son commentaire

Bonjour, Sur Sheets j'aimerais savoir comment copier une cellule et son commentaire dans une autre feuille Merci pour votre aide Dan

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Excel cumul montants plusieurs feuilles avec une condition

Bonjour, Je voudrais cumuler les montants qui se trouvent dans 12 feuilles (1 par mois) sur une feuille CUMUL avec une condition. La condition =...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
PHILOU10120

Aide pour devoir excel statistique

Bonjour, J'ai mon petit voisin qui a un devoir excel a faire (oui oui deja en 2de), pour lequel j'ai quelques questions. Et comme je cale, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Vba faire une recherche sur plusieurs feuilles excel

Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs feuilles. N'étant pas une pro des VBA, j'ai adapté un code vba pour rechercher la valeur inscrite en F2 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Le Pingou

Calcul avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
mchotard

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mayou478

Valeur cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DodoMichelle

Convertir des chiffres en lettres avec une unique formule

Bonjour les Ami(e)s, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me corriger cette formule unique inventée par un des utilisateurs de ce forum et ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mike-31

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
faisdlair

Pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤

Résolu

Bonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelq...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
rolem

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, je me monte un suivi de frais annuel et je bloque avec le code VBA qui ne me prend plus de ligne. Je ne sais pas si j'ai bien fait de passer ...

121 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
via55

Problème heures excel

Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Diviser un fichier excel en plusieurs fichiers de 10 feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Le Pingou

Faire une somme entre deux feuille

Bonjour, j'ai un fichier Excel et je veux l'automatiser , j'ai déja crée un code qui me permet d'ajouter chaque mois 3 feuilles , maintenant je ve...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
cylia2015

Cherche une formule

Résolu

salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
vega

Si plusieurs critères autre solution?

Résolu

Bonjour, je dois sortir la classe pour chaque produit et j'ai environ 20 noms de produits qui ont une description plus longue que ce que j'ai pris com...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PapyLuc51

Convertir un montant en lettre sans vba

Bonjour les Ami(e)s, J'ai 2 cellules distinctes, dans la 1ère cellule il y a un montant en euros et dans la 2ème cellule, je voudrais que le montan...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
cs_Le Pivert

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Sherlock Hoimes

Fonction si imbriquée

Bonjour tout le monde, Voici le contexte: j'ai une liste de pourcentage dans ma colonne K et je souhaite catégoriser la colonne en 5 tranches. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule date entre deux dates sur 2 feuilles alors valeur

Bonjour à tous Je me heurte sur une formule. Je recherche une formule pour et ce d'une feuille à une autre en colonne B feuille 1 Si date colo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Frenchie83

Condition excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour resoudre cette condition sous excel. Je cherche à calculer dans ma cellule BU, ma cellule L * $BU$7 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
pascalou83400

Liste déroulante

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et surtout débutante sur excel. Je souhaiterais votre aide afin de me permettre de faire un tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Alfred-33

Microsoft excel & google sheets - données boursières

Bonjour, J'utilise les données boursières sur Microsoft Excel pour avoir accès au taux EUR/USD, tout simplement Cela conduit à l'ajout d'un bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Pascal29992

Formule ou macro excel pour =aujourd'hui figé+délai

Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte d'avoir une formule rapide pour avoir la date d'aujourd'hui figé et ajouté un délai de temps comme 7*7 p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
JCB40

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Formule index equi avec 2 critères identique

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009

Recherchev

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction recherchev pour aller chercher une valeur sur un autre fichier. la valeur A4 est le nom a rechercher ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mike-31

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Mise en page désordonnée d'un gros document et numérotation

Bonjour, je dois rendre le mémoire en lien gros fichier ci dessous. Il est fait de plusieurs fichiers word que j'ai mis les uns à la suite es autres :...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)

Résolu

bonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anna

Calcul dans excel

Résolu

Bonjour, comment faire en sorte que si F12 est plus petit que D12 alors copier F12 et faire F12/B12 en C12 formule dans D12 =SIERREUR(B12*C12;""...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel repartir un total

Bonjour, j ai besoin de repartir une somme en plusieurs case si elle dépasse 20 par exemple. Genre 53 dans une case 20 dans une autres 20 et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
via55

J’aimerai vite savoir s’il vous plaît

Bonjour, J’aimerais savoir, ma note 181,25 sur 275, j’aimerais savoir ma note sur 20

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
M-12

Aide à la formule si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
keshia21

Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments

Résolu

Bonjour à tous, Je galère avec ma formule !!! Elle fonctionne mais la valeur FAUX s'inscrit lorsque la case est vide. J'ai donc voulu terminer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
PapyLuc51

Faire la somme automatique de 2 colonne ligne à ligne

Résolu

Bonjour, exemple nom B C D E titi 10 3 12 toto ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor

Bonjour, S'il vous plaît 1500 signes équivaut à combien de lignes ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Nb.si

Résolu

Salut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
litchoutsou
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 843