Résultats (7 861)

Création d'un tournoi

Bonjour, j'ai besoin de créer un tournoi entre 20 équipes mais qui se déroulera par poule de 4 équipes en 5 journées sans avoir aucun doublon de mat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
JCB40

Pouvez-vous m'aider a me corriger

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Tableau libre office modifiable par destinataire

bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Classer sur word

Bonjour, J'ai un problème pour classer une liste sur word. Je la joins en code. Je veux classer selon l'ordre alphabétique et numérique, en p...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Si avec beaucoup beaucoup de conditions?

Bonjour, Je dois analyser une grille tarifaire de livraison en fonction du poids et je me demandais quelle méthode serait la plus simple parce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DjiDji59430

Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression

Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lil_Gigi

Comment effectuer un calcule en fonction d’une date ?

Bonjour, J’ai un calendrier de 3 semaines en colonnes et des valeurs différentes associées aux semaines. Selon la date actuelle je dois aller che...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
brucine

Formule pour tableau recouvrement

Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Conditions multiples

Bonjour, J'ai parcouru le forum sans pour autant trouver la réponse recherchée. Un grand merci à ceux qui prendront quelques minutes pour me donne...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Dans libr office calcul les dates sont codées comme 0,17

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
PHILOU10120

Excel - supprimer une virgule en fin de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
totodu0911

Excel 2016 : intégrer 20 col. non consé. de 6 fichiers sur 1

Bonjour, Comment intégrer 20 colonnes non consécutives remplies à 50% de 6 fichiers sur 1 fichier principal ? https://www.cjoint.com/c/LDhiRIn7eJ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
PHILOU10120

Comment convertir une note sur 20

Fermé

Bonjour, 1,25/3 sa fais combien sur 20 svp

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Xileh

Vba: rafraichir puis supprimer liaisons excels

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une VBA qui dépasse mon niveau de compétence. Je vous explique: J'ai un fichier mère avec mes tari...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Le Pingou

Retenir la dernière donnée d'une colonne

Résolu

Bonjour, Dans la colonne B (de B9 à B1448) j'ai les relevés météo de ma station. Je reporte ces relevés 3 à 4 fois par jour minimum, donc la quant...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Guy72

Recherchev et décalage de coordonnées en vba

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d’un fichier pour le suivi du contrôle d’une liste d’article. Un article neuf doit être vérifié au b...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DidsCraft

Besoin d'aide pour créer une feuille de saisie "userform"

Résolu

Bonjour, à tous Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données, mais je bute sur la saisie des informations, si quelqu'un pouvait m'aid...

220 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
PHILOU10120

Supprimer doublons 1625.00 et 1625 par exemple

Bonjour, j'ai deux bases de données plus 10k ligne chacune, je dois les comparer pour voir ce qu'il manque sur la 1er par rapport à la 2eme, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
eriiic

Liste déroulantes

Résolu

Bonjour, J'ai créée un fichier permettant de choisir quel instrument (équerre, micromètre, débimètre...) utiliser par rapport au domaine de mesure ...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
cece-38

Formule google sheet

Bonjour, J'ai un fichier google sheet avec une liste de clients et leur chiffre d'affaire, je souhaite faire un classement des 3 meilleurs clients...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
yclik

Convertir un montant en plusieurs enveloppes

Bonjour, Voila je souhaiterais effectuer une feuille de calcul qui me permettrait de faire en sorte que si j'ai : - 47 billets de 50 = 2350€ - 9...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
M-12

Tri sur 2 colonnes excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des colonnes C3 à I18, dans la colonne D j'ai des numéros de 1 à 31 et dans la colonne E des mots , des fois j'ai des mot...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ruffian1915

Recherchev reference

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherchev mais je pense que cela n'est pas la bonne solution je fais comme ceci cola colb colc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
picsou2007

Excel maximum atteint, reporté à la semaine suivante

Bonjour, Je dois faire un tableau excel qui compile le nombre d'heures de travail disponibles dans l'entreprise vs le nombre d'heure de travail req...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Macro exel copier dossier

Résolu

Bonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JB22

Excel - recherchev

Bonsoir, je reporte grâce à la recherche V les tarifs d'une base de donnée "=RECHERCHEV(C15;BDD!$A$20:$D$5000;4;FAUX)", les formules fonctionnent pa...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PapyLuc51

J'ai un problème similaire et je souhaite de l'aide

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi vous choisissez 20 à la place de 180%. Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Protection onglets d'un même fichier

Bonsoir, Je voudrais protéger plusieurs onglets d'un même fichier en même temps. Ci dessous un exemple avec simplement 3 onglets pour essai. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
DodoMichelle

Affichez uniquement la premiere donnée

Bonjour, je voudrais si qlq un pourrait m'aider a corriger mon code pour n'afficher que les données de la premiere date. Dans le fichier sample proj...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Frenchie83

Copier une seule cellule et son commentaire

Bonjour, Sur Sheets j'aimerais savoir comment copier une cellule et son commentaire dans une autre feuille Merci pour votre aide Dan

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Excel cumul montants plusieurs feuilles avec une condition

Bonjour, Je voudrais cumuler les montants qui se trouvent dans 12 feuilles (1 par mois) sur une feuille CUMUL avec une condition. La condition =...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
PHILOU10120

Aide pour devoir excel statistique

Bonjour, J'ai mon petit voisin qui a un devoir excel a faire (oui oui deja en 2de), pour lequel j'ai quelques questions. Et comme je cale, un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Vba faire une recherche sur plusieurs feuilles excel

Bonjour, J'ai un dossier avec plusieurs feuilles. N'étant pas une pro des VBA, j'ai adapté un code vba pour rechercher la valeur inscrite en F2 ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Le Pingou

Calcul avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
mchotard

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mayou478

Valeur cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DodoMichelle

Convertir des chiffres en lettres avec une unique formule

Bonjour les Ami(e)s, Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me corriger cette formule unique inventée par un des utilisateurs de ce forum et ...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mike-31

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
faisdlair

Pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤

Résolu

Bonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelq...

23 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
rolem

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, je me monte un suivi de frais annuel et je bloque avec le code VBA qui ne me prend plus de ligne. Je ne sais pas si j'ai bien fait de passer ...

121 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
via55

Problème heures excel

Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Diviser un fichier excel en plusieurs fichiers de 10 feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Le Pingou

Faire une somme entre deux feuille

Bonjour, j'ai un fichier Excel et je veux l'automatiser , j'ai déja crée un code qui me permet d'ajouter chaque mois 3 feuilles , maintenant je ve...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
cylia2015

Cherche une formule

Résolu

salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
vega

Si plusieurs critères autre solution?

Résolu

Bonjour, je dois sortir la classe pour chaque produit et j'ai environ 20 noms de produits qui ont une description plus longue que ce que j'ai pris com...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PapyLuc51

Convertir un montant en lettre sans vba

Bonjour les Ami(e)s, J'ai 2 cellules distinctes, dans la 1ère cellule il y a un montant en euros et dans la 2ème cellule, je voudrais que le montan...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
cs_Le Pivert

Compatibilité avec vba

Bonjour, Libre Office et ou Open Office supportent-ils Visual Basic? Ber_Ber2 Etant nouveau je n'ai pas envoyé le message au bon Forum d'où m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Sherlock Hoimes

Fonction si imbriquée

Bonjour tout le monde, Voici le contexte: j'ai une liste de pourcentage dans ma colonne K et je souhaite catégoriser la colonne en 5 tranches. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule date entre deux dates sur 2 feuilles alors valeur

Bonjour à tous Je me heurte sur une formule. Je recherche une formule pour et ce d'une feuille à une autre en colonne B feuille 1 Si date colo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Frenchie83
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 861