Résultats (7 843)
Recherche formule pour tableau excel
RésoluBonjour Je viens chercher de l'aide pour compéter un tableau que je n'arrive pas à finaliser Je prépare donc un tableau excel pour les heures de mon...
Temps de jeu en minutes
bonjour je cherche une formule Excel concernant le temps de jeu de mes joueurs par match et sur la saison cumulé. un match dure 90 minutes si je cha...
Valeur d'une cellule en fonction de 3 conditions
Bonjour, Je bloque pour une formule Si dans une chaine de caractère (a,b, Reliquat,d,e) dans la cellule A1 je retrouve la valeur "Reliquat" alors...
Tableau copier avec liaison
Bonjour, Comment procéder pour que quand j'incère une ligne dans un tableau A, cette ligne se répète également dans le tableau B (le tableau B est le...
Formule de lissement ?
Bonjour à tous, J'ai une travail que je voudrais faire sur un tableau excel, mais là je coince. J'explique : J'ai 26h heures par mois de délégation,...
Conversion note sur 20 en pourcentage
RésoluBonjour* comment convertir une note sur 20 (14.18/20) en pourcentage ? Merci
Excel - conversion de dates
Bonjour, Je tente de convertir un tableau Excel dont les dates ont été entrées sous le format suivant: 20 APR 2023 donc en anglais et je souhaite con...
Réduction de formule
Bonjour, Tout d'abords voilà le fichier concerné : https://www.cjoint.com/c/MGuroIxhm1i Sur la feuille Hausses Baisses, la formule pour Ada en C5...
Formulles pour organiser un concours de petanque
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une formule afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...
Calculer pourcentage
Bonjour, pour calculer 25 pour cent Je fais coûtant X25/100 Ou coûtant diviser/Par 0.75 merci
Word et excel s'ouvrent et se referment aussitôt...
Bonjour, J'utilise la suite Office XP, surtout Excel et Word depuis quelques 20 ans. Ce matin, j'ouvre Excel, la page s'affiche puis disparaît au bou...
Correction formule
RésoluBonsoir J'ai écrit dans une cellule la formule suivante ="entre "&min(k11:k58)&""&max(k11:k58)&" km/j" Mais ça ne marche pas J'ai utiliser la f...
Somme de rechercheh
Bonjour, sur un fichier j'ai les éléments suivants en colonne (tableau 1): - ligne 1: N° des chambres 10-11-12-13... - ligne 2: catégorie des chamb...
Coloré cellule suivant date sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai coloré une ligne de cellule suivant une date exemple : ligne 19, correspond à l'année 2021, avec tous ses résultats (CA, ma...
Condition si sauf si
Bonjour, Je cherche à créer une formule SI en imbriquant une fonction SAUF SI. Ce sujet a été de nombreuses fois évoqués, cependant je ne parviens pa...
Erreur nombre d'imbrications
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL composé de plusieurs onglets dont un tableau et une requête fusionnée. Dans mon tableau, j'ai une case composée d'une...
Convertir une note sur 11 en note sur 20
RésoluBonjour, J’ai eu un 9/11 en phisique chimie mais je ne sais pas comment la mettre sur 20. Pourriez-vous m’aider ?
Formule moyenne réduite
RésoluBonjour, Comment puis-je insirer la formule moyenne.reduite dans un tableau comme on insère une formule sous-total ? C'est à dire, je dois calculer la...
Combien j’ai eu à mon évaluation, note sur 20
RésoluBonjour, Je veux savoir combien j’ai eu à mon évaluation 17/24=?/20
Mise en page automatique
Résolubonjour à tous j'espère être sur le bon forum.. j'ai un document à faire, qui comporte un sommaire en première page. ensuite, sur chaque page, j'au...
Texte wordpad disparu
Bonjour, J'écris depuis peu sur WordPad pour finaliser mon roman. J'en suis à plus de 200 pages, j'enregistre chaque soir mon travail et je teint mon...
Calcul des pourcentages sur excel.
Bonjour, Bonjour. J'ai des notes sur 20 (Par exemple 15/20). Je voudrais les ramener à 30 (.../30). Quelle est la formule que je dois introduire dans...
Insérer deux lignes après chaque 31 aout
RésoluBonjour, j'ai une seule colonne avec des dates: exemple du 01/09/1970 au 31/08/2020 (50 ans). Je voudrais insérer deux lignes vides après chaque date...
Filtrer des dates journalières
RésoluBonjour, sur une colonne d'Excel, j'ai des journées consécutives du 01/01/2001 au 31/12/2020 (20 ans). J'aimerais filtrer ma colonne de façon à affi...
Point de pourcentage
Bonjour, pourquoi quand si on passe de 39% de la population américaine à 49% on augmente pas de 10 % mais de 10 points de pourcentage ??? Ca n'a aucun...
Recopie formule tableau
RésoluBonjour, Il y a quelques temps vous m'aviez bien aidé pour résoudre un problème de recopie de cellule quand j'ajoute une ligne à un tableau. Cela fon...
Ordre alphabétique de numéro
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 3000 données. Quand j'essai de mettre ma colonne de chiffre par ordre alphabétique, les chiffres ne se s...
Saut de cellules
Bonjour, tt le.monde Vola ,depuis presque 20 jours que j eesey de solutionner un Pbs excel j y arrive pas ,j esper trouver assistance parmis vous, ...
Perte de curseur sur word
Bonjour à tous Voici mon souci... Je travaille sous Word (M.O. Professional Plus 2019) des fichiers d'environ 100 pages chacun entre 200 et 400 ko (en...
Rendre obligatoire la saise de la cellule
RésoluBonjour, Comment rendre obligatoire la saise de la cellule O...à partir du moment ou A... est remplie et empecher la sauvegarde et ou de quitter? Co...
Difficultés pour utiliser le logiciel open office
Bonjour* J'utilise le logiciel Open Office (texte et tableur) depuis quelques années. La semaine dernière je n'ai pas réussi à ouvrir différents fich...
Demande pour trouver les nombres le plus récurent
RésoluBonjour, l'équipe de CCM comment allez vous ? j'ai besoin d'une aide autan je gère le coté mac autan, je suis une bille sur le pack office. Dite...
Recherche une chaine de 10 caractères numériques
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui m'extrait uniquement la chaine de 10 caractères numériques. Exemple : ttt test MM RAMI ERR GJHH 2809581599 11...
Word 365 et insertion de symboles
Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word 365 pour rédiger des documents techniques. Pour insérer des symboles spéciaux (lettres grecques par exemple)...
Cv
Bonjour, je souhaiterais mettre mon CV sur une seule page.
Web crawling
Bonjour ou Bonsoir pour certains Je voudrais extraire des données en continu sur un site donné et les exporté en Excel. Pouvez vous m'aider. Je pré...
Mettre un power point en film avec musiques
Bonjour, J'ai voulu transformer un power point en film. J'ai sélectionné full HD. Cela fonctionne mais je n'ai pas la musique or lors du défilement e...
Formule sheets importange multiples critères
RésoluBonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers, - le premier contient des données avec des no...
Saut de lignes en bas de pages.
Bonjour, Je suis sur macbook. Dans word version 16.48, je voudrais que les pages de mon romans soient toutes identiques. Seulement sur certaines, j'...
Addition systématique
RésoluBonjour Pour le suivi des pièces mécaniques de mon vélo, je voudrais à chaque fois que je fais une sortie vélo rentrer dans une cellule B3 d'un table...
Sheets : renvoyer à un texte si un texte est trouvé
RésoluBonjour, Je bloque sur une formule sheets. Dans la cellule A6 de ma feuille "Suivi" - Si le texte de la cellule J6 (de ma feuille "suivi") est trouv...
Aide sur délai entre 2 dates particulier
RésoluBonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...
Segmenter un fichier excell et y associer une valeur
RésoluBonjour, Notre association fait une campagne d'emailing avec mailjet. Comment envoyer tous les 2 h un mail à 700 nouvelles adresses sur 2-3 jours av...
Note sur 21 pour mettre sur 20
RésoluBonjour, Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20 Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20
Truc pour réussir le changement de style dans un publipostag
Bonjour, Je n'ai pas fait de publipostage depuis 20 ans. Voilà que j'ai un test d'embauche vendredi et il y aura des questions. Des trucs pour change...
Calcul plan retraite
Bonjour, Bonjour, Je recherche le moyen de calculer un plan retraite 1000€ de depart + 9 mois à 50€ interêts cumulés 0.81 puis 20 ans à interêt cum...
Problème d'affichage des pages
Bonjour, Je suis alternant et je rédige mon rapport sous Word avec l'ordi de mon travail. J'ai eu un souci, mon word n'affiche que 7 pages sur les ...
Installation de libre office
Bonjour, J'ai installé Libre Office sur mon PC. L'installation se passe bien à priori, mais quand je le lance il ouvre une fenêtre qui reste se blanc...
Recherche tableau résultats sports
RésoluBonjour, je recherche un format vierge (tableur) sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...
Réduire aléatoirement des lignes % a un nombre imposé
bonjour à tous un tableau B10:F10 avec X lignes est-il possible de réduire aléatoirement le nombre de couple B:F en fonction d'un nombre de couple...