Résultats (7 838)

Assigner une valeur pour chaque intervalle de temps

Bonjour, J'ai un probleme pour trouver une fonction Excel qui me permet d'assigner une valeur pour chaque intervalle horraire. PAr ecemple si la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Frenchie83

Moyenne avec coéficients

Bonjour, Je me permets de poster cet demande car ma fille est en classe de 5ème, elle a plusieurs notes qui ne sont pas toute sur 20 avec coefficie...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
diablo13800

Excel et pdf

Bonjour, Je recherche le moyen de gagner tu temps. J'ai 2000 cellules excel à mettre en hyperlien avec 2000 fichier pdf. Il s'agit de titre de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
diablo13800

Bloquer pour une formule

Bonjour, suis bloqué depuis qq jours. je m'explique j'ai tableau excel: 1 - colonne A un texte que je convertis en chiffre. 2- colonne B, le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
naja

Compteur d'évènements + raz conditionnelle sur période glissante

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme souvent sur ce site (bien utile au demeurant), j'ai un problème insoluble (en tous cas pour mon niveau de compéten...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ray Me

Création d'un 'pop up' avec information variable

Bonjour, J'aimerais créer un ''pop up'', lorsque j'entre une certaine information qu'un ''pop up'' apparaisse avec des détails. Pour être plus ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Le Pingou

Formule à 3 conditions de calcul de salaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule permettant de calculer 3 taux salaire différent. Exemple : selon le cycle inscrit dans ma cellule D2 (so...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arkana0

Code vba pour supprime une partie de texte

Bonjour, J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Est-il possible...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ccm81

Calcul du pourcentage avec le chiffre atteint.

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide. J'ai un objectif de 75€ J'ai dans une cellule la somme que j'ai gagné (calculé automatiquement avec diffé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Inspi

Pb de calcul d'une différence

Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide car je suis confronté à un nouveau problème, explications : colonne A : nb de jours de l’expérience...

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
laurentlb1

Date

Bonjour, J'ai une date de début et une date de fin et je souhaites uniquement avoir le nombre de mois plein. 15/01/15 - 20/09/15 = 7 mois ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Vaucluse

Trouver une formule avec plusieurs critères

Bonjour, J'ai besoin d'aide car là je suis dans une impasse. J'ai besoin d'une formule qui me permet un résultat avec plusieurs critères mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Muzie44

Comment créer des feuilles de calcul ?

Bonjour je suis entrain de créer des feuilles de calcul EXcEL pour mon club de tarrot. j'aimerai que dans une colonne il ne soit rien marqué vis à ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
danou6725

Formule date dans cellule dépassée

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Pas facile à expliquer mais je vais essayer : Dans un fichier excel, j'ai deux colonnes, une où j'écris ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
line6666

Lenteur excessive (et soudaine !)

Bonjour, et Bonne Année à tous. J'ai soudainement, depuis quelques jours, un pb de lenteur voire de blocage dans un classeur que j'utilise depuis des...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kidordine34

Plusieurs si

Bonjour, Le problème a été abordé mais je n'ai toujours pas trouvé la solution me concernant. J'ai un tarif dégressif de location de matériel à c...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mike-31

Default installation excel ou office 2010 sur win 10

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE INSTALLER EXCEL SUR win 10 au 3 eme étape a 20% il dis impossible installer Un problème de configuration de Microsoft off...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cricribibi13

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94

Calculer le solde des congés

Bonjour, j'ai consulté votre tutoriel : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1517-faire-rapidement-un-planning-avec-excel/ m...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
PHILOU10120

Masquer des lignes sous une cellule répondant à un critère

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poster dans ce forum ou en VBA ? Je vous fais une copie d'écran depuis open office mais je travaille sur excel...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
f894009

Définition d'une plage variable sous excel

Résolu

Bonjour, débutant sous excel j'essaie de déterminer la valeur maximale qui se trouve dans une plage de cellules en sachant que la borne supérieure ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
laurentlb1

Calculer l'age d'une personne dans excel

Résolu

bonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...

74 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
wajdi

Calcul complexe temps travaillé en minute

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un cas tres complexe et j'ai besoin de votre expertise en excel pour m'aider à automatiser le temps tra...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
news8319

Ouvrir un doc excel à l'aide d'un qr code ou autre solution ?

Bonjour et meilleurs vœux à tous. J'ai une équipe d'environ 20 personnes auxquelles je prête toute la journée du matériel que je dois "tracer,suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
yclik

Macro: suppression de doublons et copier/coller à la suite

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Koalacid

Calcule de jours entre deux dates

Bonjour, Je sèche .....Je dois calcule la présence comprise au cours d'une année civile En A j'ai la date in En B j'ai la date out En C j'ai l...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DenisGoemanne

Minutes en centième

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DERCE

Affecter une couleur a cellule que celle de la cellule a coté

Bonjour, mon probleme est que:la cellule A2 possede une condition si date entre interval est vrai alors on affecte a la cellule une couleur et par...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mike-31

Faire suivre une formule après un ctrl +

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre sur excel (2010). Nous utilisons excel dans notre entreprise pour faire les devis e...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jujurock_61

Cartes à jouer

Résolu

Bonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
terray

Comment créer une recherche multicritère ?

Résolu

Bonjour, voici un exemple de grille tarifaire transport http://www.cjoint.com/c/FAmkglwShQY Je cherche à créer une formule qui me donne le nom...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ymike

Demander à excel de me faire des propositions suite sélection

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AC211984

Soustraction du temps de table

Bonjour, Ma question est un peu banale sans doute mais je ne parviens pas à le faire toute seule comme une grande. J'ai un tableau reprenant de...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
capu

Sous-totaux - tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai un tableau croisée dynamique pour calculer le prix des items que nous fabriquons en fonction des prix de chacun des composantes. Soit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Soho2014

Quelle fonction utiliser ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici quérir votre aide concernant une petite issue sur excel dont j'essaie de me dépatouiller seul, fort de recon...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherchev

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
soubisien85

Si cellule contient alors

Bonjour, j'ai un tableau dans lequel il y 'a une valeur a ajoutée si condition: Exp : si A1 contient "a" alors A1+10, si A1 contient "b" alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vaucluse

Excel,colorer une cellule séparée en deux

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mathilde

Mise en forme cellule (complexe)

Bonjour, Je ne sais même si ce que je vous demande est possible mais, au cas où... Dans une colonne, si je rentre le chiffre 1, je souhaiterai q...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Aud.G

Fonction de recherche avec deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur excel ou je dois trouvez un prix en fonction de la quantité acheter et du nom du produit. J'ai deux tabl...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cefrya

Calcul itératif

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une opération avec excel. je veux que des valeur d'une même colonne s'assemble 2 à 2 pour atteindre une valeur cibl...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
JvDo

Notes ayant différents pourcentages

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau où j'affiche mes notes de licence pour pouvoir calculer ma moyenne. Sauf que certaines notes valent plus que d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
colinep11

Fusionner 2 tableaux excel comprenant des cellules vides

Bonjour, J'ai beaucoup cherché en vain sur le net pour trouver ma réponse, c'est pour ceci que je me tourne vers vous en espérant que l'on voudra b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mijo6

Valeurs tableau excel double entrée

Bonjour, Dans le cadre de création de devis automatique je cherche à récupérer des donnée dans un tableau double entrée. Les valeurs d'entrée ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tontong

Résultat à l'entier par "palier" dans division

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yoakim

Déplacement d'onglet

Bonjour et meilleurs voeux, ayant des connaissances VBA "limitées" je tiens à vous exposer mon problème. Je souhaite déplacer des onglets d'un...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
niconiz

Paramètrer pour qu'une ligne se retrouve en haut de page

Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer l'objet en peu de mots. Et pas simple à expliquer ce que je désire. Je vais essayer. ""Je n'ai pas de tableau à f...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mots croisés

Remise automatique sur une liste de prix

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hemade

Créer une formule et la protéger.

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PHILOU10120

Decaler à droite d'une cellule qui est répété

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
felixinx
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 838