Résultats (7 838)

Formule si avec multiplication

Résolu

Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nat

Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document

Résolu

Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
yclik

Même couleur de cellules ayant des nombres identique

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Calcul date limite de formation

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Painco

Couleurs de cellules identiques

Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Nombres qui se suivent

bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?

Résolu

Bonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...

98 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
BUDGETS

Recherche décalé avec différents onglets.

Résolu

Bonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Vaucluse

Probleme code vba image

Résolu

Bonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Yoyo01000

Recherche de dizaines manquantes

Bonjour, a tous dans un tableau excel je voudrais sur une ligne savoir si il manque une dizaine par exemple 17;25;27;35;45 sur ces 5 cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
jack

Création d’une formule particulière

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Rescue01

Recherche d'une formule

Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : Si je fais jusqu'à 20 km, je touche 0% de la prime. Si je fais 50 km, je touche 100...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois

Bonjour, j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
gyrus

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Tableau récapitulatif

Bonjour, je voudrais trouver la somme totale d'un critère contenu sur les deux feuilles à partir d'une troisième feuille (voir fichier) 1 ATT5 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Longue formule fonction ( si "temps")

Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14

Faire varier affichage la plage d'un graphique ...

Résolu

Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
guepard24

Fonction condition (si) ne fonctionne pas

Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
emma1992_kelo

Calcul de moyenne générale

Résolu

Bonsoir, Je suis à la fac j' ai eus 22 sur 60 , 18 sur 60 et 15 sur 60 , je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir ma moyenne sur 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xplom

Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case

Résolu

Bonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Cece50825

Insérer un bon de réduction

Résolu

Bonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
auzielle

Formule exel

Bonjour, Un petit coup de main pour une formule pour remplir mes fiches horaires de travail plus rapidement je vous explique formule excel: C4=P...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
via55

Une hausse en pourcentage appliquer ..associé a une couleur défini

Bonsoir, Désolé déjà pour mon intitulé qui est nébuleux..... Je suis plus que novice.???????? Voici ma question j aimerais savoir si il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
via55

Modifier le format d'une cellule contenant mfc sans copier le contenu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux colonnes qui contiennent des MFC. Je souhaiterais qu'une colonne un peu éloignée modifie son format en fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Alice0194

Recuperer des lignes de la feuil1 dans d'autres feuil en fonction d'un critere

Bonjour, j'ai realisé un petit tableau de saisie sous excel 2016 dans lequel je saisie les differentes factures des prestataires d'une construction d...

59 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
glaieuls29

Correction formule

Résolu

Bonjour mes amis, cette formule consiste à trouver les 3 premiers chiffres de la cellule J8, et les chercher dans la colonne A et faire la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nonossov

Aide macro excel

Bonjour, J'ai fais un tableau excel pour pouvoir choisir en fonction d'une référence , les différents composants faisant partie de cette référence....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Grospi

Comment enlever lien de copie one note

Résolu

Bonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
gardien

Formule de calcul de répétition d'une variable

Résolu

Bonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
via55

Nombre de dates de la semaine en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Aug90

Formule excel

Bonjour, J'ai besoin de support pour une formule : j'ai un tableau avec 6 colonnes, je voudrais que dans la colonne F il y ait le résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tichatnoir

Formule excel

Résolu

Bonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur excel

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ? Par exemple sur Excel, si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
m@rina

Erreurs de périphérique windows

Résolu

Bonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...

64 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Factix

Pourboire

Bonjour, j'ai un probleme de formule. jai un fichier excel je doit calculer le pourboire mais en meme temps le maximum pour le pourboire est 3$ ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
fantas2282

Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.

Résolu

Bonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
phil76620

Fonctions "arrondi spécifique" sur excel

Résolu

Bonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BLACKBAUER

Formule texte et chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne "produits" qui peut contenir plusieurs produits et quantité ex 1 store, 2 clim.... Je dois calculer de...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
via55

Scinder une colonne en 2

Bonjour à tous, Je suis sous Windows7 et Excel 2010. Dans un classeur, sur la feuil1 j’ai «X» colonnes contenant chacune un nombre de cellules dif...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Mistral_13200

Liste déroulante dynamique en cascade sans plage nommée et sans macro

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour créer une liste déroulante dynamique en cascade mais sans plages nommées. J'ai fait le tour des forums et je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
via55

Cascade liste deroulante dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Mistral_13200

Modifier le format de la date windows 10

Bonjour, J'ai un PC windows 10, et je souhaite mettre la date, comme cela : jj jj mm aaaa (jours de la semaine, mois de l'année, et l'année). Q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
yclik

Calcul d'un prix avec remise et majoration

Bonjour, Je dois calculer un prix , à partir d'un prix, d'une remise et d'une majoration. Comment m'y prendre , faut-il prendre en compte la re...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
eriiic

Formule feuille précédente

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
sev33000

Probleme ouverture de ficihier

bonjour à tous, petit soucis sur ma macro qui me fait une erreur quand je l'a met en action: voici mon code et cela beugue au niveau de windows("Fe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
titi

Formule excel condtion

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
diapason_4365

Separation csv en plusieurs cellules dans la meme ligne

Bonjour encore moi le debutant vba...;) j'ai une macro pour ouvrir un fichier csv de mon choix je souhaite soit l'ouvrir ou pas, copier les donnée...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
titi

Probleme de suppression de ligne

Re bonjour, j'ai progressé dans mon code et cela fonctionne. mais je valide une ligne supplémentaire cela efface les renvois de cellule de la ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
michel_m

Vba recherche

Bonjour a tous, je debute dans le vba; ma volonté dans cette macro: copié une valeur dans une cellule la coller dans une cellule recherchée vide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
titi

Regrouper des classeurs

Résolu

Bonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Mistral_13200
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 838