Résultats (7 838)
Formule si avec multiplication
RésoluBonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...
Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document
RésoluBonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...
Même couleur de cellules ayant des nombres identique
1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage les couleurs n apparaissent pas ma question il ...
Calcul date limite de formation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...
Couleurs de cellules identiques
Résolu1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...
Nombres qui se suivent
bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses qui m'ont solutionner beaucoup de problèmes j'aurais encore 3 points a aborder première question i...
Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?
RésoluBonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...
Recherche décalé avec différents onglets.
RésoluBonjour à vous tous. Première demande dont j'ai utiliser plusieurs fois dans ma vie. J'ai un fichier dont je voudrais faire une recherche décalé...
Probleme code vba image
RésoluBonjour, J'aimerais en fait recuperer l'image qui est stockée dans une feuille de mon excel, l'enregistrer ensuite dans le meme repertoire que mon fi...
Recherche de dizaines manquantes
Bonjour, a tous dans un tableau excel je voudrais sur une ligne savoir si il manque une dizaine par exemple 17;25;27;35;45 sur ces 5 cellules ...
Création d’une formule particulière
RésoluBonjour, J’ai un tableau avec des colonnes d’heure de début de travail et de fin de travail que je complète régulièrement. Je veux créer une colonn...
Recherche d'une formule
Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : Si je fais jusqu'à 20 km, je touche 0% de la prime. Si je fais 50 km, je touche 100...
Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois
Bonjour, j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" ...
Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na
RésoluBonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...
Tableau récapitulatif
Bonjour, je voudrais trouver la somme totale d'un critère contenu sur les deux feuilles à partir d'une troisième feuille (voir fichier) 1 ATT5 ...
Longue formule fonction ( si "temps")
RésoluBonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...
Faire varier affichage la plage d'un graphique ...
RésoluBonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...
Fonction condition (si) ne fonctionne pas
Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...
Calcul de moyenne générale
RésoluBonsoir, Je suis à la fac j' ai eus 22 sur 60 , 18 sur 60 et 15 sur 60 , je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir ma moyenne sur 20 ...
Afficher des lignes d'un tableau contenant certaines valeurs dans certaines case
RésoluBonjour, sur une feuille j'ai un tableau avec une 20taine de colonnes et 150 lignes. Je souhaite faire apparaitre sur une autre feuille, toutes les l...
Insérer un bon de réduction
RésoluBonjour, Je prépare un bon de commande avec une réduction de 20% si le montant total atteint 100€, Après le TOTAL en E85, j'ai écrit cette formu...
Formule exel
Bonjour, Un petit coup de main pour une formule pour remplir mes fiches horaires de travail plus rapidement je vous explique formule excel: C4=P...
Une hausse en pourcentage appliquer ..associé a une couleur défini
Bonsoir, Désolé déjà pour mon intitulé qui est nébuleux..... Je suis plus que novice.???????? Voici ma question j aimerais savoir si il est poss...
Modifier le format d'une cellule contenant mfc sans copier le contenu
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec deux colonnes qui contiennent des MFC. Je souhaiterais qu'une colonne un peu éloignée modifie son format en fo...
Recuperer des lignes de la feuil1 dans d'autres feuil en fonction d'un critere
Bonjour, j'ai realisé un petit tableau de saisie sous excel 2016 dans lequel je saisie les differentes factures des prestataires d'une construction d...
Correction formule
RésoluBonjour mes amis, cette formule consiste à trouver les 3 premiers chiffres de la cellule J8, et les chercher dans la colonne A et faire la somme d...
Aide macro excel
Bonjour, J'ai fais un tableau excel pour pouvoir choisir en fonction d'une référence , les différents composants faisant partie de cette référence....
Comment enlever lien de copie one note
RésoluBonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...
Formule de calcul de répétition d'une variable
RésoluBonjour mes amis, je demande votre aide pour savoir une formule de calcul: exemple: j'ai une variable dans cellule A1="Paris" et dans la plage...
Nombre de dates de la semaine en cours
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...
Formule excel
Bonjour, J'ai besoin de support pour une formule : j'ai un tableau avec 6 colonnes, je voudrais que dans la colonne F il y ait le résultat ...
Formule excel
RésoluBonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...
Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur excel
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ? Par exemple sur Excel, si...
Erreurs de périphérique windows
RésoluBonjour\Bonsoir j'ai eu un probleme avec mon pc il me dit que j'ai un erreurs de périphérique Merci de me répondre PS: j'ai essayer de le mettre...
Pourboire
Bonjour, j'ai un probleme de formule. jai un fichier excel je doit calculer le pourboire mais en meme temps le maximum pour le pourboire est 3$ ...
Ctrl+h et expression régulière pour supprimer des occurences {.....}. writer.
RésoluBonjour, Voici le texte dont je veux supprimer toutes les accolades et ce quelles contiennent : 1. 32-28 { [%clk 0:05:00] } 16-21 { [%clk 0:05:0...
Fonctions "arrondi spécifique" sur excel
RésoluBonjour à tous j'ai rencontré un probleme de fonctions(Formules) en arrondissant les données suivantes de 0,00 à 0,09 donne 0,00 de 0,10 à 0,29 d...
Formule texte et chiffre
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne "produits" qui peut contenir plusieurs produits et quantité ex 1 store, 2 clim.... Je dois calculer de...
Scinder une colonne en 2
Bonjour à tous, Je suis sous Windows7 et Excel 2010. Dans un classeur, sur la feuil1 j’ai «X» colonnes contenant chacune un nombre de cellules dif...
Liste déroulante dynamique en cascade sans plage nommée et sans macro
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour créer une liste déroulante dynamique en cascade mais sans plages nommées. J'ai fait le tour des forums et je n...
Cascade liste deroulante dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...
Modifier le format de la date windows 10
Bonjour, J'ai un PC windows 10, et je souhaite mettre la date, comme cela : jj jj mm aaaa (jours de la semaine, mois de l'année, et l'année). Q...
Calcul d'un prix avec remise et majoration
Bonjour, Je dois calculer un prix , à partir d'un prix, d'une remise et d'une majoration. Comment m'y prendre , faut-il prendre en compte la re...
Formule feuille précédente
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...
Probleme ouverture de ficihier
bonjour à tous, petit soucis sur ma macro qui me fait une erreur quand je l'a met en action: voici mon code et cela beugue au niveau de windows("Fe...
Formule excel condtion
RésoluBonjour, je suis en train de faire un tableau: J'ai besoins que dans ma cellules E12 la valeur s'affiche suivant ma cellule G6 Si G6 >= 141...
Separation csv en plusieurs cellules dans la meme ligne
Bonjour encore moi le debutant vba...;) j'ai une macro pour ouvrir un fichier csv de mon choix je souhaite soit l'ouvrir ou pas, copier les donnée...
Probleme de suppression de ligne
Re bonjour, j'ai progressé dans mon code et cela fonctionne. mais je valide une ligne supplémentaire cela efface les renvois de cellule de la ligne ...
Vba recherche
Bonjour a tous, je debute dans le vba; ma volonté dans cette macro: copié une valeur dans une cellule la coller dans une cellule recherchée vide ...
Regrouper des classeurs
RésoluBonjour à tous, Dans un répertoire j’ai 30 classeurs. Chaque classeur à la même structure, 1 seule feuille composée de 20 colonnes. Je souhaiterai...