Résultats (7 878)

2 formule dans le meme

Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule d'addtion d'une valeur pour total

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55

Convertir une note sur 20

Bonjour, J'ai eu 21,5 sur 24 et je n'arrive pas à convertir ma note sur 20... Pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Pierr10

Existe t'il une formule ?

Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel de mes pièces utilisées ou non ou défectueuse en classant par clients, par modèle de pièce, utilisée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule pour comparer 1 semaine par rapport aux trois autres dernières

Bonjour, je vous sollicite car je bloque depuis deux semaines sur une formule... J'ai une base de données qui regroupe des données GPS d'une équipe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55

Conditions

Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vaucluse

Souci technique avec excel

Bonjour à tous, je rencontre un soucis technique avec exel : voici ma question : je souhaiterais réunir sur une meme feuillet exel le cumul des b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comparer 2 collones

Résolu

bonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Daniel

Si avec 5 conditions "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments&q

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
JacobRetsam

Création calculateur

Fermé

Bonjour, je suis en train de lancer ma boutique virtuel de vape et j'aimerais créer un calculateur DIY avec excel :). Je suis débutant dans les tableu...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
brucine

Incrémenter une palge par saisie dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
aldéric76

Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur la conception d'un planning. Pour les dates, je voudrai qu'elles s'affichent sous la forme "L 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tessel75

Problème pour télécharger adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
annabelle426

Formule "si"

Résolu

Bonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe excel 97

Bonjour, je fais suite à tous les retours que j'ai reçus et souhaite reformuler ma demande. Je n'attends pas une solution en ligne car je comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Mike-31

Création d'un tableau de suivi de vêtement (manque d'idée)

Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
eugene-92

Programmation excel

Bonjour, Nous sommes un établissement de formation en alternance et nous recherchons de l’aide pour créer un programme qui nous aide à distribuer les...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Floise

Calculs lent, long

Bonjour, Réalisant un projet sur excel je suis dérangé par le temps d'exécutions des calculs Le fichier est volumineux, Des calcules en cascad...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
eriiic

Rajout de ligne feuille initiale

Bonjour à tous, J'ai copié des données des colonnes d'un tableau (d'une feuille initiale ) sur une autre feuille et lier ces deux feuilles, de telle...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Erreur avec fonction "date"

Résolu

Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Ernest19

Aide excel - (de)compter les jours , filtre des weekends automatiquement.

Bonjour, J'aimerais du support pour ce qui suit : Pouvoir automatiquement (dé)compter des jours à partir d'une date X de départ mais ces jours ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
eriiic

Formulaire automatique - vba - errer 1004

Bonjour, Je suis relativement nouvelle pour le VBA comme le démontre plusieurs de mes posts. Je cherche a automatiser un formulaire et transfert...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Yoyo01000

Outil salaire apprenti

Bonjour à tous, je travaille dans les ressources humaines et j'aimerai créer un outil pour calculer le salaire d'un apprenti en rentrant certaines ...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
georges97

Texte d'un document .rtf devenu blanc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf? Le document existe toujours : la taille/poids en Ko es...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
contrariness

Cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Frenchie83

Modifier les liaisons vs feuilles masquées

Résolu

Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Le Pingou

Extraction sans doublon

Résolu

Bonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
amar_7423

Trouver le maxi et mini ainsi que la date à laquelle ils ont lieu

Bonjour, je voudrais trouver dans mon tableau le maxi et le mini ainsi que la date correpondant. il y a des colonne qui ne sont pas concerné q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Raymond PENTIER

Création d'un graphique avec des données jj:mm:aa hh:mm:ss

Bonjour, J'aimerais mettre en forme des données dans un graphique, le problème c'est que mes données sont des dates et heures !! voici mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
tontong

Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Jmay
Résultats 451 - 480 sur un total de 7 878