Résultats (7 878)
2 formule dans le meme
RésoluBonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...
Formule d'addtion d'une valeur pour total
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...
Convertir une note sur 20
Bonjour, J'ai eu 21,5 sur 24 et je n'arrive pas à convertir ma note sur 20... Pouvez vous m'aider ?
Existe t'il une formule ?
Bonjour, J'essaie de faire un tableau excel de mes pièces utilisées ou non ou défectueuse en classant par clients, par modèle de pièce, utilisée ...
Formule pour comparer 1 semaine par rapport aux trois autres dernières
Bonjour, je vous sollicite car je bloque depuis deux semaines sur une formule... J'ai une base de données qui regroupe des données GPS d'une équipe...
Conditions
Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...
Souci technique avec excel
Bonjour à tous, je rencontre un soucis technique avec exel : voici ma question : je souhaiterais réunir sur une meme feuillet exel le cumul des b...
Comparer 2 collones
Résolubonjour mon fichier excel a 4 colonnes . je voudrai comparer les colonnes B et C si une valeur de B se trouve dans C , alors mettre en E "oui" ...
Si avec 5 conditions "vous avez tapé un nombre trop important d'arguments&q
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à faire un tableau conditionnel une fonction SI avec 5 conditions. J'ai cru comprendre que c'était limité à 3. Y ...
Création calculateur
FerméBonjour, je suis en train de lancer ma boutique virtuel de vape et j'aimerais créer un calculateur DIY avec excel :). Je suis débutant dans les tableu...
Incrémenter une palge par saisie dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un tableau de gestion de stock en colonne A, j ai mes articles en colonne B, mon stock initial qui sera masqué: en c...
Quel format pour les cellules contenant des dates calculées?
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur la conception d'un planning. Pour les dates, je voudrai qu'elles s'affichent sous la forme "L 1 ...
Problème pour télécharger adobe acrobat reader
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe ,j'ai un message d'erreur : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F37%2Fjprd.png J'ai ac...
Formule "si"
RésoluBonjour, j'ai une liste du personnel à laquelle je dois faire correspondre des n° de téléphones avec des n° de salariés. J'ai regroupé mes deux ...
Récupération mot de passe excel 97
Bonjour, je fais suite à tous les retours que j'ai reçus et souhaite reformuler ma demande. Je n'attends pas une solution en ligne car je comprends p...
Création d'un tableau de suivi de vêtement (manque d'idée)
RésoluBonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...
Programmation excel
Bonjour, Nous sommes un établissement de formation en alternance et nous recherchons de l’aide pour créer un programme qui nous aide à distribuer les...
Calculs lent, long
Bonjour, Réalisant un projet sur excel je suis dérangé par le temps d'exécutions des calculs Le fichier est volumineux, Des calcules en cascad...
Rajout de ligne feuille initiale
Bonjour à tous, J'ai copié des données des colonnes d'un tableau (d'une feuille initiale ) sur une autre feuille et lier ces deux feuilles, de telle...
Erreur avec fonction "date"
RésoluBonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...
Aide excel - (de)compter les jours , filtre des weekends automatiquement.
Bonjour, J'aimerais du support pour ce qui suit : Pouvoir automatiquement (dé)compter des jours à partir d'une date X de départ mais ces jours ne...
Formulaire automatique - vba - errer 1004
Bonjour, Je suis relativement nouvelle pour le VBA comme le démontre plusieurs de mes posts. Je cherche a automatiser un formulaire et transfert...
Outil salaire apprenti
Bonjour à tous, je travaille dans les ressources humaines et j'aimerai créer un outil pour calculer le salaire d'un apprenti en rentrant certaines ...
Texte d'un document .rtf devenu blanc
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf? Le document existe toujours : la taille/poids en Ko es...
Cellule excel
RésoluBonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...
Modifier les liaisons vs feuilles masquées
RésoluBonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...
Extraction sans doublon
RésoluBonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...
Trouver le maxi et mini ainsi que la date à laquelle ils ont lieu
Bonjour, je voudrais trouver dans mon tableau le maxi et le mini ainsi que la date correpondant. il y a des colonne qui ne sont pas concerné q...
Création d'un graphique avec des données jj:mm:aa hh:mm:ss
Bonjour, J'aimerais mettre en forme des données dans un graphique, le problème c'est que mes données sont des dates et heures !! voici mes donné...
Remplir une cellule pour remplir les autres automatiquement
RésoluBonjour, J'ai essayé de chercher ma réponse sur les forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai 3 colonnes concernées (d...