Résultats (7 840)

Probleme sur fonction recherchev

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dave

Faire des calculs de valeurs avec des noms définis

Résolu

Bonjour à tous :) Déjà merci car avec j'ai pas mal avancé grâce à plusieurs de vos topics et c'est très formateur ! Je bloque sur un détail, car...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
eriiic

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...

52 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tontong

Poids chiots

Bonjour, je désire faire un tableau pour regarder l'évolution du poids mes chiots jours par jour mais je n'arrive pas à trouver la formule pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
eugene-92

Outil valeur cible / solveur

Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces exos svp Exercice 1 : (Outil valeur cible) Question 1. Concevoir une feuille de calcul qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
eriiic

Obtenir les caractères ℟ et ℣

Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Ajuster formules pour calcul

Résolu

Bonjour, Voici ma question elle va surement vous sembler un peu facile pour vous les experts voilà, dans mon fichier qui est joint, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ange-lyna

Disparition de lettres dans mes sauvegardes de textes

Bonjour, Je peine à corriger mes textes lors de leur réouverture. Des lettes ex:, g, l, disparaissent à chaque réouverture de documents en Word. Me...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Mfc excel 365

Résolu

Bonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
albertyx

Afficher une page pdf et une page word côte à côte

Bonjour à tous, et bonne année ! Mon problème est assez précis, et j'espère que vous aurez une idée ingénieuse. Je m'explique : je suis étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
PapyLuc51

Sheets google

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
frdg

Calc - validation de données - liste déroulante avec valeurs variables

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les cellules de la colonne C de mon tableur indiquent une liste de valeurs qui aillent de 5% en 5%, mais la valeur minimale...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
tontong

Mon pc boot sur le bios uniquement.

Bonjour, je viens de changer de config pc en ayant gardé uniquement la ram, le ssd et le hdd (non formatés). Lorsque je démarre le pc, l'image de cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Formule chaine de caractaire suite condition

Bonjour ; je cherche la fonction Excel qui me permet de renvoie une liste suite une condition; je m'explique: si j'ai une colonne qui contient la l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Vaucluse

Convertir le calcul d'une note d'examen

Bonjour, J'ai donné des notes a mes étudiants en cours d'anglais sous la notation anglaise a savoir par exemple 57.5/66 et je souhaites avoir la c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Tableau

Bonjour, Je dois inscrire tous les taux de glycémie pour mon mari. Il fait une dégénérescence. Présentement, il se donne de l’insuline Humalog selo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Commande et gestion de commande par article

Bonjour, Je suis boucher a mon compte et je chercher comment faire sur exel mes commande de Noël Qui comprendrait Le fichier du client Les artic...

61 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
nanojl38

Problème format date

Bonjour, Je tourne désespérément en rond, j'ai regardé et fait point par point ce que chacun disait, même les vidéos mais j'ai toujours mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
m@rina

Répéter une somme en fonction d'une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des écritures comptables et je dois vérifier le montant de la TVA. J'ai fait une formule avec des somme.si et somme.si...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
marieg58

Macro récupération données plusieurs classeurs même répertoire

Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un tableau récapitulatif pour les bons de commande de l'année 2021. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai a...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Masquer lignes weekend dans excel

Bonjour, Je galère pour trouver un automatisme sous excel pour me cacher les lignes week-end d'une colonne date. Mais les dates se répètent ex: ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
franc38

Buse en difficulté sur excel (pb de chemins d'accès des liens)

Bonjour à tous et particulièrement à toute personne pouvant m'aider dans un casse tête infernal, Je suis débutante avec excel. J'ai un classeur "ba...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MelanieS

Remplissage automatique

Bonjour, je voudrais automatiser sous excel VBA et je bloque et j'ai besoin d'aide. j'ai une colonne qui regroupe des référence par exemple si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
yclik

Combinaison de facteurs de tri

Résolu

Bonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jerome-Vientiane

Note de bas de page trop haute

Résolu

Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Fichier concours de pétanque

Résolu

Bonsoir, Je modifie un fichier pour l'adapter à ma façon. J'ai un pb avec l'onglet "récap" dont je ne trouve pas les formules pour calculer les po...

206 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
via55

Réaliser un mixage triple sous libre office calc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en entré un mixage de pourcentage, par exemple : 55x + 25y + 20z pour réaliser ce mixage j'ai donc dans Libr...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Si plage contient du texte alors

Bonjour, Pour connaitre le nombre de ticket restaurant à distribuer et connaitre son coût, j'ai besoin de connaître la formule qui s'y apprête. E...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yoyo01000

Modifier couleur cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une cellule soit modifiée selon que la valeur soit 10, ou 20, ou 30 ou 40. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
PapyLuc51

Ajouter un jour

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible. Je voudrais que la date en cellule B3 se décale d'un jour lorsque dans la cellule A3 comporte un "Z" ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
matrice1

Calcul de durée de travail de nuit dans une plage horaire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive définitivement pas à me sortir de ce problème. Je vous mets ici le lien vers mon fichier : https://www.cjoint.com/c/JL...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
PapyLuc51

Férié entre date

Résolu

Bonjour, Je cherche à colorisé la cellule B1 si il y a un jour férié dans la plage C1 et D1 et rajouter un * si ce férié " tombe" un mardi. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
poupics

Harmonisation alinéa tiret dialogue word

Bonjour, J'ai écrit un tapuscrit, et j'aimerais que tous les tirets de dialogues soient homogènes. Or pour le moment, la mise en forme automatique...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Quelle formule si

Résolu

Bonjour, dans mon tableau je dois accorder un rabais à partir de 5 articles seulement. et CHF 0 par exemple pour 1 article . Tous calcules fait à ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ULLA_42

Rapporter des données selon une date

Bonjour, Je souhaite rapporter des valeurs d'un tableau en onglet 1, dans un onglet 2 selon la date écrite en onglet 2. Cette date que l'on retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Emeline20

Calcul avec des secondes au format dixièmes de minutes

Bonjour, Je travaille avec un programme NeTS (planification) et les formats des chiffres sont : hh:mm.dm => heure:minutes.dixième de minute...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
yalinae

Convertir les heures en centièmes

Résolu

Bonjour, Nous avons besoin d'additionner des heures puis de les convertir en centièmes pour calculer la prime. Problème : lors du calcul nous avo...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Vaucluse

Formule si avec date

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la formule à utiliser J'ai un tableau (d4:f10) avec date d'entrée (colonne d) et date de sortie (colonne e) et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cindy

Coloration des dimanches uniquement d'une colonne date et fonction si

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterais ne sélectionner que les dimanches sur la colonne de date, via la mise en forme conditionnelle, comment faire svp (cf imag...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Ithri974

Recherche de données

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des formules pour ma demande suivante à partir de la feuille KM trouvé pour chaque feuille a la date précis le ki...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Vaucluse

Problème mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : j'ai un tableau excel dans lequel j'ai 4 colonnes, une pour l'année 2017, 2018, 2019 et 2020. Dans chacune de ces colonn...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Julialuc

Si multiple

Résolu

Bonjour, Comment dois-je inscrire la formule pour obtenir ceci? J'ai un tableau avec le nom de plusieurs participants et je dois trouver une fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Calculer le maximum d'un tableau avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer le maximum d'une valeur d'un tableau en prenant en compte deux conditions. J'ai dans la colonne A le temps var...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Croumcrach_2869

Trouver la durée de capitalisation en connaissant les intérets composés

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de déterminer la durée pour obtenir un montant défini, en connaissant le capital de départ, le taux d’intérêts composés et...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
FractionAleks

Fusion de graphiques sur google sheets

Bonjour, J'ai deux tableaux. Sur chaque tableau j'ai des colonnes : -une pour l'id (chaîne de caractère (de "a" à "z" pour le tableau1 et "azerty...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir un nombre en texte dans une phrsae

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en texte dans une cellule contenant une phrase avec plusieurs nombres Exemple: J'ai acheté 36 paquets de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
f894009

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude qui traite du changement de végétation dans des placettes sur 10 ans, j'ai un problème. Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
DjiDji59430

Récupération d'une valeur

Résolu

Bonjour, je suis novice en bureautique "Excel" pouvez-vous m'aider ? j'ai une valeur (X) dans la zone "A5:A20". je veux ramener cette valeur d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Vaucluse

Formule sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai un fichier reprenant les différentes formations suivies par les salariés. Chaque salarié dispose d'un matri...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fanos79

Formule excel - si contient

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé de faire plein de TEST, je ne trouve rien de concluant ! J'ai un taux de marge sur l'un de mes produits ( Colonne P3 )...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jim_0312
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 840